|
WaZaa70 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
11584
Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88
|
@shakes808080 : c'est fait, et j'en profite pour faire à Cthulhu22 
@ultrawoaow : c'est bien celui que j'ai à disposition dans mes mains 
pour faire un scan, je vais y penser, mais ca va etre coton avec la pliure 
car il y a de tres belles photos a cheval sur les deux pages 
a moins de faire une operation qui va me fendre le coeur : desosser le livre 
@Narcisse X4 : pour la connexion en elle meme, rien a redire, c'est du 512
pour info, j'ai eu mes identifiants et mdp en telephonant aujourd'hui meme a Tele2
Là, une brave hotesse m'a indique que ma ligne avait ete degroupee
le 26/09, mais aujourd'hui le 08/10, toujours pas de lettre 
donc si je n'avais pas pris la peine de telephoner, je serais toujours orphelin d'oxmo
en ce qui concerne les problemes que rencontrerai Tele2 et la gratuite du mois d'octobre,
j'ai un pote qui m'en a effectivement parle ce weekend au boulot, ce ne serait qu'un juste retour des choses 
vu sur le site de Tele2
Citation:
29.09.03, 14:30 - MOIS D'OCTOBRE OFFERT AUX UTILISATEURS TELE2 ADSL
TELE2 a décidé au début du mois de septembre de proposer l'offre ADSL la moins chère du marché, et la moins contraignante. Cependant, pour TELE2, proposer l'offre la moins chère du marché ne signifie par proposer une offre ADSL au rabais. Fidèle à ses engagements de qualité, TELE2 a donc souhaité prendre une mesure radicale vis-à-vis de ses clients TELE2 ADSL, compte-tenu des problèmes techniques actuellement rencontrés:
Les utilisateurs de TELE2 ADSL se verront donc offrir le mois d'octobre, c'est à dire 24.95 EUR TTC pour les abonnés à l'offre 512 Kb/s et 18.95 EUR TTC pour les abonnés au 128 Kb/s.
Cette remise apparaîtra donc ainsi sur votre facture : "DSL-Abonnement ADSL Octobre 0€". Il ne s'agit pas là d'une offre promotionnelle, mais bien d'un signal fort que TELE2 souhaite envoyer aux clients lui ayant fait confiance.
|
l'ADSL à 0€ par mois, qui dit mieux 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne
|