Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ANNIV] (TRoLLz)STeF

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

si c'est un TroLLz qui le dis.... po cuite la barbaque alors...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13092

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Bon, comme c'est un p'tit gars de ma tribu, j'ai le doit de crier au monde entier d'Oxmo : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (C'est pô c'lui ta mèreuuuu...)
Vive le whisky, et les potes !!!!
Que ta nouvelle mouche te soit bénéfique, t'apporte bonheur et bonne santé, des potes, des Francis LA LAN, des grosses fiesta (comme celle ci qui commence à bien pour ma part) blabli, blabla...
JOYEUSE NOUVELLE MOUCHE (TRoLLz) STeF !!!!
Gros Bizoux... KleR

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Jouyeux anniversaire (TroLLz)STeF

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Mais j'avais pas vu que c'était ton anniv' stef ! En plus t'es encore un (grand) bébé dis moi...

Naaaaaaaaaan, je rigoooooole !!!! Ne prends pas ton épée pour me découper, pitié

Plus sérieusement, je te souhaite un excellent anniversaire !

Je pense que tu vas dignement fêter ça avec tous tes
; Boissons à volonté, avec mais aussi ; et je t'offre en plus une cuvée spéciale, la

Mais attention à l'abus d'alcool STEF, car ......................................................

TU T'ES VU QUAND TA BU ???

Je te souhaite de nouveau de passer une excellente soirée, je Me souhaite de pouvoir lire encore longtemps tes post sur oxmo, et je soupoudre le tout de gros gros gros

evy

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Joyeux anniversaire, cher troll !

Tu comptes t'offrir de la chirurgie esthétique ou une visite chez le dentiste ???

En exclusivité, une petite photo qui bouge de notre ami troll :

OK, je sors

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Merci, vous m'avez beaucoup touché.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 112

Comme d'hab je suis à la bourre mais il est encore temps alors :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Pour la big fiesta, je te fais confiance
Vite, les photos !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13092

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 02-10-2003 à 21:17
Merci, vous m'avez beaucoup touché.
*
oooooooooooooohhhhhhhhhhh !!! un (TRoLLz) ému !!!
Vous en fait pas, toute la tribu est là pour lui remonter le moral de sa nouvelle mouche...
Allez, (TRoLLz) STeF ! reprends toi, et payes ton champagne-vodka !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je suis un peu à la bourre (déplacement en province) mais le coeur y était.

Bon anniversaire et bonne fin de soirée à la joyeuse bande des Trollz !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon, ça commence à me brouter de vous dire merci, alors je vais vous dire d'aller vous faire... inviter pour un apéro en ma (notre ?) compagnie !

Des volontaires ?

Old Post 02-10-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'hallucine que de si bonnes relations se soient nouées au travers d'un simple site ! !

Old Post 02-10-2003 23:05
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Tu sais qu'un jour j'ai fait la route jusqu'à Nice pour de tels propos !!! Bon, c'est vrai, il y a pas mal de temps, et j'étais complètement allumée.....
Mais tu imagines si on se rapplique tous ? ALors fais attention ce genre d'invitation

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 02-10-2003 à 22:29
je vais vous dire d'aller vous faire... inviter pour un apéro en ma (notre ?) compagnie !

Des volontaires ?

C'est où, quand, faut ramener les glaçons ?

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

A lyon, maintenant, et les glaçons plus du whisky sont toujours les bienvenus

Old Post 02-10-2003 23:57
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon moi j'en suis à 4 bières pour vous acccompagner à distance, mais je commence à me demander si tout seul derrière mon PC, je tourne pas à l'alcoolisme IRC

Aller c'est pas grave, c'est la teuf ce soir, noyeux ajiversaire !! Hips

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ANNIV] (TRoLLz)STeF

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.015709 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.