Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un PTDR d'enfoiré de site ........

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ne t'inquiète pas darryl, tous les patches qui circulent sur edonkey même sont des fakes.. et c'est fait exprès : Toutes les recherches sur "anti-upload edonkey crack speed" etc... aboutissent sur des fakes <b>NOCIFS</b>, le plus souvent des executables (ou des batchs) qui suppriment les fichiers critiques de windows (base de registre, DLL critiques, fichiers de démarrages) etc etc..., afin de planter la machine. Ceci pour décourager 99% des "débutants" qui sont tellement traumatisés de devoir formater leur machine à cause du crack qu'ils ont tenté d'installer, qu'en général après ce coup là ils ne cherchent même plus....

moi personnellement je vous encourage même à les diffuser ces "faux anti upload", ça ne peut qu'améliorer les choses.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-04-2002 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

mouais, j'ai des doutes quant à la non validité de ce patch, il a l'air d'être sérieux.

Copie de la réponse reçue (dans les 10 minutes comme Charmy) :

Salut,
Ce patch est en effet TRES nuisible au donkey et son usage est déplorable. Cependant, de nombreux utilisateurs utilisant le câble sont limités en upload et ce patch peut donc les aider. De plus, j'ai mis l'accès à ce patch payant afin qe limiter sa diffusion : en effet, il n'a été téléchargé que 3 fois alors que j'ai 1000 visiteurs uniques par jour! Il n'y a pas de quoi s'alarmer! De plus, ce patch est très présent sur le donkey lui-même.
Mon site a juste un but informatif : ce patch existe, j'en parle mais je ne veux pas qu'il se généralise.
Pour le bot, sache qu'il revient début mai.
@+

puis :

De plus, si je voulais la mort du donkey je n'aurais pas ouvert un serveur dédié au donkey!
ip: 80.14.4.169
port : 4661
PING aideadsl.no-ip.com

En fait, je crois que la meilleure solution est que les futures versions du donkey (60,61) du grand maître développeur contre tout ça... le prévoit surtout...
Triste journée !

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

c ce que je disais

Au moins une chose est sure : le type n'a pas l'air aussi débile que le portrait qui se faisait de lui sur le forum et il est actif pour le Donkey.

Comme quoi, avec le dialogue on arrive toujours à quelque chose.
Bon, c'était la pensée du jour...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 71

Sujets Lancés : 19

Je suis content d'apprende qu'il y a des fake de ce patch et que se soit des virus ou autres

J'aimerais voir la face du newbie qui pensais faire un bon coup

Pour ceux qui ont découvert ce site, je vous encourage a écrire votre mécontentement sur son forum ! Plus on sera mieux ca va être !

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darkmenx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4264

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 0

bonjour voila j'ai trouvé ce patch sur un autre site si quelqu'un pouvait s'en occuper comme l'autre merci

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-09-2002 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de darkmenx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darkmenx Ajouter darkmenx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

:<<

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un PTDR d'enfoiré de site ........

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.020624 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.