|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message écrit par dez, le 11-10-2003 à 16:37
Le jour où qcq passe dans la région liégeoise, ça peut le faire...
Si je suis en état de recevoir,...ce qui n'est pas toujours le cas.
|
nous on est passés dans le coin le we dernier, mais on pas eu franchement le temps de s'arreter....on allait jusqu'à Herleen aux pays bas, et on a bien fait de pas trainer: je faisais copilote, et franchement la signalisation hollandaise a certainement une logique, mais j'ai pas réussi a trouver laquelle.... nous sommes arrivés tant bien que mal, pour repartir aussitôt a Geilenkirchen (en allemagne), c'était déjà plus simple j'ai des notions d'allemand!! le retour de ce we fut aussi précipité (because le boulot), mais il se peut qu'on remonte un de ces 4, moi je voudrais bien aller voir la chocolaterie vers chez toi.... 
ah dites, (it's a joke!), en belgique, c'est marqué quelque part dans le code de la route qu'il est interdit de mettre son clignotant en déboitant? non je dis ça parce qu'on a quand même traversé la Belgique et a chaque fois que qq'un déboitait, pas de clignotant!!! je dis pas ça méchament pour les belges, mais j'ai quand même pas mal halluciné la dessus!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|