Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] "Capital" spécial P2P

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi les artistes font pas une utilisation intelligente d'internet.

Quand on voit que l'artiste empoche 2€ sur un CD vendu 20€ !
Pourquoi un artiste ne vend-il pas son disque sur Internet ?

Par exemple, il pourrait proposer son album compressé en ape ou équivalent pour avoir une qualité CD avec jacquette et paroles.
Du coup, ça coute à l'artiste le coût de gestion du site web (mais les artistes ont de toute façon quasiment tous déjà un site web !), mais ça lui économise tous les frais de distribution etc. (même le prix du support !).

Du coup, il pourrait vendre son CD disons 4€.
Moi un CD de même qualité que celui du commerce à 4€, quitte à acheter un CD vierge et imprimer la jacquette, ben je prends !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

C'est pas bete du tout comme idée, mais à mon avis les artistes ne sont pas seul à décider...manager, maison de disque etc; à mon avis, encore une histoire de fric....m'étonnerait qu'il laisse faire ça si facilement

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 192

Ils disent que c'est mal le piratage mais qui nous met a disposition la technologie (ADSL) pour utilisé eMule et consore. Parce que l'ADSl pour consulté ces mails je vois pas trop.
La technologie est la, je vois pas pourquoi on en s'en servirais pas. S' il ne veulent plus de piratage, ils n'ont qu'a coupé toute les lignes ADSL du pays.

A part ça, je n'ai bien évidamant pas vu l'emmision, le "pirateur" n'a pas fait trop de tort a la communauté ? Genre vente de CD and co.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

kler que là, à ce prix là ça serait le top.

Sinon je crois que Soul a hyper bien résumé la situation.

Et maintenant, je crois que le premier qui va à Virgin (si j'ai bien reconnu le magasin) avec papier et crayon en notant des trucs sans rien acheter, va se faire sortir et limite tabasser par les vigiles

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@bobavelo : détrompe toi.... le piratage n'est pas né avec l'ADSL, loin de là. Si pour une raison ou une autre on "tuait" l'ADSL dans ce pays, crois-moi que le piratage reprendrait sa forme initiale, à savoir le main-à-main...
Donc non seulement ce serait totalement inéfficace (sauf peut-être pour les paumés de province), mais en plus ça aurait un impact encore plus grand : imagine la gueule des FAI qui verraient les 3/4 de leurs abonnés résilier leur contrat... Imagine la gueule des commerçants en ligne qui n'auraient plus de visiteurs, de façon plus générale, imagine l'impact sur le COMMERCE.........Il n'y aurait QUE des inconvénients à revenir en arrière, et pas un seul avantage

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Je m'apprêtai à frapper mon post, mais à la lecture de la mise au point effectuée par soul ça ne semble plus nécessaire

Juste un point, non abordé jusque là: Une taxe concernant les supports de stockage optique et magnétique n'a t'elle pas été mise en place ? Je regrette simplement que ce point n'est pas été abordé par le sujet. Je ne suis pas entrain de dire que la taxe légtime le P2P et la copie mais quand même.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

Ouais c'est sur Soul et ça était dit plein de fois, les opérateurs joue un jeux plutot bizzare en ventant la rapidité d'une conexion adsl.
D'un coté on dit "vous pourez tout télécharger 10X plus vite" et de l'autre a bah c'est pas bien de télécharger.

Manque plus que Cegetel (Vinvendi_timewarner_NBC) propose un acces ADSL et la boucle sera bouclé

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

j'ai raté ca !!
elle est quand la redif ?
merci

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 13-10-2003 à 11:43
j'ai raté ca !!
elle est quand la redif ?
merci

mardi soir sur M6, vers minuit

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

cooooooooool pour la redif !!!!
je vais quand même regarder ça

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 13-10-2003 à 11:41
[B
Donc non seulement ce serait totalement inéfficace (sauf peut-être pour les paumés de province), [/B]

Merci pour eux .... reflexion typique de parisien ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Dis Soul ? A Toulouse, On est considéré comme des paumés de Province ?

Kwiskas, paumé

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

j'allais aussi citer Soul sur l'histoire "des paumés de province"

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol pas très fin le coup des paumés de Province C'est vrai, pourquoi de Province, paumés tout court, sinon ça fait répétition

lol arf arf arf bon pataper, c'est du second degré !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

nous on s'organise super bien dans not' province... on alimente meme certain parisien hi hi hi

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] "Capital" spécial P2P

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.031828 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.