Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] AYéééééé ze winner iz.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Bon…

Hum…hum…

Je suis venu sur le forum le matin, et j’ai vu les résultats…

J’ai passé le reste de la journée à me rouler tout nu dans l’herbe pour décompresser. (Si si).

Je me suis ensuite lavé, parti faire les courses avec ma compagne dont je n’ai pas besoin de vous rappeler le nom, puisque je l’ai si souvent cité pendant toute la durée du jeu.

Je n’ai pas répondu avant parce-que je ne savais pas très bien quoi écrire ni comment le faire.

Je vais essayer de vous dire quelques trucs pas trop barbants, donc pas dans le style remise des prix à la télévision.

J’ai commencé le concours en n’y croyant pas trop, vu que je ne savais pas très bien comment appréhender les questions. J’ai presque tout de suite décidé de coller à la réalité et d’être le plus honnête possible. J’ai beaucoup appris sur certains membres du forum, même si je regrette que plus de personnes n’aient participé (la gent féminine s’est vraiment décarcassée pour nous « pondre » tous ces questionnaires, et certaines questions étaient assez retordes).

Comme tous, j’ai parfois ri (beaucoup), parfois appris des trucs en lisant les réponses…et même si tout est resté bon enfant jusqu’au bout, je dois avouer qu’au fur et à mesure, je me suis pris au jeu et j’attendais le moment fatidique avec une appréhension mêlée d’espérance, même si il n’y a pas de récompense au bout de compte (on s’en fout de ça, à vrai dire).

Bon, ben j’ai gagné… J’étais persuadé que Madmagoux serait l’heureux élu (c’était mon favori) et comme les dernières réponses étaient très similaires, donc le vote a fatalement du être serré, pas de quoi se pavaner et exhiber un machisme qui m’est de toute façon la plupart du temps totalement étranger.

Voulez-vous que je mette une photo ? (De moi et Marie-Hélène). ou vous décidez...

Enfin, je dirai qu’à part le fait que je sois para parésique, belge, nanti de voisins tarés, aimant et aimé par une kinésithérapeute de cinq ans ma cadette, possédant un Maine Coon, que mon film préféré est Brasil, que je fume 7-10 cigarettes par jour, je voue une aversion quasi maladive à la connerie humaine (ce qui ne m'empêche pas d'en être le relais parfois sans le vouloir) je suis un gars normal.

Je continuerai bien entendu à participer à la vie du forum, poster des coups de cœurs musicaux et profiter des liens avisés de certains autres participants.

Je termine par ma recette des Tortellinis crème tomate ... ... Enfin, quelque chose qui serve à quelque chose dans ce message...

Ingrédients :
100 gr. Champignons de Paris coupés en lamelles.
250 gr. De crème culinaire liquide (light ou non).
35 gr. De double concentré de tomates.
1 cuillère à soupe d’huile d’olive.
3 cubes de bouillon Knorr
20 cl. De vin rosé (je conseille le rosé d’Anjou, pas cher).
Du basilic.
Du pili-pili.
Des tortellinis (quantité optimale : 300 grammes) achetés au rayon frais.

Vous mettez la cuillère à soupe d’huile d’olive dans une petite casserole, vous ajoutez les champignons. Laissez cuire à feu doux en remuant un peu. Vous ajoutez le basilic, le pili-pili (la quantité varie selon les goûts) et le vin rosé. Après une courte durée, vous ajoutez la crème liquide, et juste après le concentré de tomates, remuez pour que le tout se mélange bien.
Dans une seconde casserole, vous mettez 1,5 litres d’eau, faites bouillir et mettez les cubes de bouillon dedans.
Quand vous obtenez une ébullition dans la casserole remplie d’eau, mettez les pâtes dans l’eau deux minutes.
Egouttez le tout, puis mettez les tortellinis dans la petite casserole où la sauce est maintenant prête.
Laissez cuire une ou deux minutes et c’est prêt.

PS : ça se combine très bien avec du parmesan et du pecorino. et se boit avec le reste du vin rosé, ou de l'ASTI ! (préférez l'asti en apéritif tout de même)

Famous last words : Merci Aimy, Alexiel, Evy, Lae et Mamouna pour cette excellente idée et son déroulement mené de main de maître.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

J'ajoute très vite, en passant, que j'ai bcp de mal à me connecter au forum aujourd'hui soir.

Old Post 21-10-2003 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

encore Dez

une petite question quand meme au sujet de ta recette, j'adoooore les pates

2 min dans l'eau bouillante + 2 minutes dans la sauce tomate
t'es sur qu'elles sont cuites :

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Oui oui, trois - quatre minutes à cuire...

Il est IMPORTANT d'acheter des pâtes fraiches (molles quoi) au marché ou au rayon frais du supermarché local...ou de les faire soi-même, mais là... c'est plous doure.

J'ai mis tortellinis, mais ça se prête aussi aux tagrliatelles et autres...

Si vous n'avez pas de pâtes molles, rallongez le temps de cuisson...

Old Post 21-10-2003 19:21
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

bravo!!!
c'est vrai que c'était sérré.....
j'ai même eu du mal a vous noter.....
en tout cas, félicitations dez, et bravos a tous!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

a propos Alexiel j'ai toujours pas eu mes notes....
( que je suis mauvais ou sa me prend !!!)

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 98

FELICITATIONS DEZ !!!!!!!!!!

Et je confirme ce qu'a dit alexiel, vous étiez dans un mouchoir de poche ; je crois même que l'on a utiliser les chiffres après la virgule pour vous départager, c'est dire !

Nous avons donc un M. OXMO 2003, mais je crois surtout que nous avons plein de gars sympathiques, tantôt marrants et tantôt émouvants....en somme FANTASTIQUES

Encore merci à tous

evy

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Felicitation au vainceur

Bravo DEZ

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@dez : t'as rien remarqué ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

A vous tous qui avez participé de près et de loin à cette élection, je voulais vous remercier de m'avoir fait partager ce fabuleux moment de rapports humains, tantôt souriants, tantôt tristes, mais toujours emplis d'humilité (et de bière quelquefois)!

Merci à vous les filles d'avoir été si sérieuses, si pleines d'invention, de douceur et de curiosité!

Merci aux gars d'oxmo qui ont tenu le jeu pendant ces quatre semaines emplies de saveur exotique!

Merci à vous les gars qui avez été si drôles et si émouvants, merci d'avoir été sérieux et déconneurs, merci d'apporter de la vie à ce forum, merci de nous avoir fait partagé de votre vie!

Bravo à Dez,grand vainqueur mais aussi
Bravo à Mad, notre schtroumpfissime, bravo à bassman ("elle... dans ma tête" celle-là j'aurais du mal à l'oublier!) Bravo à Marillion

Bravo à tous les autres: MrkayMrkay, Fred 1974, Mikeke, TRoLLz (steph), Dam Dam, Ludo, Niko 421, Tigermask, Pavix, Majestik, Zakath, Bibifoc, Arsène Lupin, Major Tom, Lewolf, Alex, Cthulhu 22 et Rhumaric! Bravo à vous tous!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Edité par fred & lae le 22-10-2003 à 00:01

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ca y est, ton nouveau titre est desormais officiel : Mister Oxmo 2003

Old Post 21-10-2003 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

EXCELLENT DEZ MISTER OXMO 2003
c'est mieu que d'etre schtroumpfe he he he

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Un immense bravo à notre Mister Oxmo 2003 !!!!!

DeZ for president !!!

Sinon, c'est affreusement indiscret, mais je vote pour un jeu de photos

DeZ et bravo aux finalistes, ainsi qu'au jury, à tous les participants, à Oxmo et à toutes les huitres du forum (que je n'aime pas beaucoup d'ailleurs).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

j'allais oublier les photos

y'a pas photo la, on veut les voir

Old Post 21-10-2003 20:22
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Gosh !
Damned !
Mister Oxmo 2003 mon grade perso...

Content je suis.

Ca intéresse ?
|
|
^
La photo affichée sera. Du mal j'ai à poster aujourd'hui. (dur...) je dois répondre 4 à cinq fois avant que ça ne se confirme....

Je vais revenir plus tard, parce-que là...je croirais surfer sur un modem 28,8 Kbps...

aussi aux trois autres finalistes, on était presque ex-aequo...

notez que je fais un essai :

Old Post 21-10-2003 20:27
Il est actuellement 14:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] AYéééééé ze winner iz.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.017304 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.