|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Bon…
Hum…hum…
Je suis venu sur le forum le matin, et j’ai vu les résultats… 
J’ai passé le reste de la journée à me rouler tout nu dans l’herbe pour décompresser. (Si si).
Je me suis ensuite lavé, parti faire les courses avec ma compagne dont je n’ai pas besoin de vous rappeler le nom, puisque je l’ai si souvent cité pendant toute la durée du jeu.
Je n’ai pas répondu avant parce-que je ne savais pas très bien quoi écrire ni comment le faire.
Je vais essayer de vous dire quelques trucs pas trop barbants, donc pas dans le style remise des prix à la télévision.
J’ai commencé le concours en n’y croyant pas trop, vu que je ne savais pas très bien comment appréhender les questions. J’ai presque tout de suite décidé de coller à la réalité et d’être le plus honnête possible. J’ai beaucoup appris sur certains membres du forum, même si je regrette que plus de personnes n’aient participé (la gent féminine s’est vraiment décarcassée pour nous « pondre » tous ces questionnaires, et certaines questions étaient assez retordes).
Comme tous, j’ai parfois ri (beaucoup), parfois appris des trucs en lisant les réponses…et même si tout est resté bon enfant jusqu’au bout, je dois avouer qu’au fur et à mesure, je me suis pris au jeu et j’attendais le moment fatidique avec une appréhension mêlée d’espérance, même si il n’y a pas de récompense au bout de compte (on s’en fout de ça, à vrai dire).
Bon, ben j’ai gagné… J’étais persuadé que Madmagoux serait l’heureux élu (c’était mon favori) et comme les dernières réponses étaient très similaires, donc le vote a fatalement du être serré, pas de quoi se pavaner et exhiber un machisme qui m’est de toute façon la plupart du temps totalement étranger.
Voulez-vous que je mette une photo ? (De moi et Marie-Hélène). ou vous décidez...
Enfin, je dirai qu’à part le fait que je sois para parésique, belge, nanti de voisins tarés, aimant et aimé par une kinésithérapeute de cinq ans ma cadette, possédant un Maine Coon, que mon film préféré est Brasil, que je fume 7-10 cigarettes par jour, je voue une aversion quasi maladive à la connerie humaine (ce qui ne m'empêche pas d'en être le relais parfois sans le vouloir) je suis un gars normal.
Je continuerai bien entendu à participer à la vie du forum, poster des coups de cœurs musicaux et profiter des liens avisés de certains autres participants.

Je termine par ma recette des Tortellinis crème tomate ... ... Enfin, quelque chose qui serve à quelque chose dans ce message...
Ingrédients :
100 gr. Champignons de Paris coupés en lamelles.
250 gr. De crème culinaire liquide (light ou non).
35 gr. De double concentré de tomates.
1 cuillère à soupe d’huile d’olive.
3 cubes de bouillon Knorr
20 cl. De vin rosé (je conseille le rosé d’Anjou, pas cher).
Du basilic.
Du pili-pili.
Des tortellinis (quantité optimale : 300 grammes) achetés au rayon frais.
Vous mettez la cuillère à soupe d’huile d’olive dans une petite casserole, vous ajoutez les champignons. Laissez cuire à feu doux en remuant un peu. Vous ajoutez le basilic, le pili-pili (la quantité varie selon les goûts) et le vin rosé. Après une courte durée, vous ajoutez la crème liquide, et juste après le concentré de tomates, remuez pour que le tout se mélange bien.
Dans une seconde casserole, vous mettez 1,5 litres d’eau, faites bouillir et mettez les cubes de bouillon dedans.
Quand vous obtenez une ébullition dans la casserole remplie d’eau, mettez les pâtes dans l’eau deux minutes.
Egouttez le tout, puis mettez les tortellinis dans la petite casserole où la sauce est maintenant prête.
Laissez cuire une ou deux minutes et c’est prêt.  
PS : ça se combine très bien avec du parmesan et du pecorino. et se boit avec le reste du vin rosé, ou de l'ASTI ! (préférez l'asti en apéritif tout de même)
Famous last words : Merci Aimy, Alexiel, Evy, Lae et Mamouna pour cette excellente idée et son déroulement mené de main de maître.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|