Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Bariton, le 02-07-2006 à 20:34
je te conseillerais les Sony-Ericsson, le K750i est vraiment abordable maintenant

J'ai un K750i depuis près de 3 mois, couplé à 1 memory stick d'1 Go.

Je ne l'échangerais pour aucun autre : excellent téléphone, apn 2 MPixels, radio, lecteur mp3 : trop la classe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

j'ai aussi le k750i et le seul defaut, pour moi, est l'autonomie. Je trouve qu'il se decharge trop vite mais sinon rien a redire.

Sinon le W810i qui est le remplacant (fourni avec une carte 512M et un kit main libre bien mieux que celui du k750i) n'est pas bcp plus cher dc à toi de voir.

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

Je crois que j'ai fait mon choix. Ce sera un k750i flashé en 800i (il m'arrrive de passer de nombreuses heures dans des hôpitaux à attendre stupidement alors le flight mode ne sera pas du luxe...) et sûrement Orange en opérateur.

Merci pour vos conseils. Morphéus, je ne prend pas le w810i car il lui manque un cache sur l'objectif et même si sa fonction première n'est pas de prendre des photos, le jour où, ce serait balot de se retrouver avec une lentille rayée...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Morpheus, le 04-07-2006 à 14:16
[B]j'ai aussi le k750i et le seul defaut, pour moi, est l'autonomie. Je trouve qu'il se decharge trop vite mais sinon rien a redire.
B]

Bizarre, moi je suis surpris par l'autonomie malgré l'utilisation de la radio et du lecteur mp3

@Zorba : Comment ça flasher en 800i ?

Old Post 05-07-2006 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

http://www.pictureyourlife.be/forum/viewtopic.php?id=55

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah je ne tenterais pas le coup pour ma part

Old Post 05-07-2006 16:16
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Sujets Lancés : 166

il a peu de differences entre les deux je ne suis pas sur que ca vaille le coup de depenser 10€ et de prendre des risques

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Salut,

Bon, je vais acheter un nouveau portable!!!

J'ai actuellement un K750i et un T610. Je change le T610 (pourtant j'adore son design ).

Je pense que je vais rester Sony Ericsson (le top selon moi).

Alors au début, je me suis dit que j'allais prendre le K800i cybershot (remplaçant du k750i):

Mais une fois dans la boutique, je l'ai trouvé gros, lourd et vraiment laid!!! Pourtant techniquement, c'est le top!!!!

Alors pour l'instant mon choix c'est arrêté sur le W810i que je trouve très sympa même si c'est un cousin très proche du k750i

Alors comme j'ai acheté mon k750i après vous avoir lu ici, j'aimerais connaitre vos avis sur les portables du moment!!!!

PS: Je suis un anti Samsung et motorola (toujours en panne et batterie de merde!!!!) et Alcatel, LG, Phillips & Co (portable trop laid)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Faudrait que je refasse le tour de l'offre tiens..... comme à l'époque du k750i quand j'avais posté le test

Perso j'ai également mon k750i depuis une paie maintenant, et j'en suis satisfait. Mais c'est sûr il y a mieux maintenant (notamment concernant l'APN et l'écran)

A suivre... (@suma: si tu as le temps, n'hésite pas à me devancer!)

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 44 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

En fait, je t'avoue que je suis assez fainéant

J'ai vu un sony ericsson qui lit les vidéo mais pas d'appareil photo ni de walkman!!!

Bon, c'est vrai, j'ai déjà le k750i pour cela!!!!

Mais le W810 est à 30 euros, donc c'est vrai que je trouve l'offre intéressante.

Allez, je fais un petit tour des sony ericsson avec mes appréciations en termes de Design et fonctionnalité!!! Comme d'hab, mon jugement sera à l'emporte pièce

LE W810i

Mon avis: Une amélioration du K750i, un design plus sympa et un prix correct (à partir de 59 chez orange)
Pour l'instant je m'oriente sur celui là.

LE M600

Le black berry par excellence. Joli, fonctionne sur Symbian OS, inclut un lecteur de vidéo et une carte mémoire.
Intéressant si on a besoin d'un blackberry (Ce qui n'est pas mon cas). Le prix est conséquent (159 euros chez orange)
Le moins: Pas d'appareil photo!!!

LE W850i

Un lecteur Walkman® de qualité et un appareil photo. Il n'en est pas moins ultra plat, élégant et compact.
Cher (179 euros), un bon achat pour ceux qui n'ont pas d'Ipod. Il les remplacent avantageusement

LE W950i

Sony Ericson a annoncé le W950i, le nouvel iPod killer ! C'est un téléphone 3G avec une mémoire de 4Go !

Le W950i Walkman® est un téléphone 3G extra plat et élégant doté d'un lecteur de musique numérique sophistiqué et d'un large écran tactile pour une facilité d'utilisation optimale. L'utilisation du W950i est très simple. Avec l'écran tactile et le stylet, vous pouvez sélectionner et ouvrir en tout confort les rubriques du menu. Appareil photo 2 Méga Pixels

Mon avis: je craque pas mal sur celui là mais je ne l'est pas encore trouvé en vente. En plus j'imagine que son prix doit etre relativement cher

LE K800i

L'évolution du K750i. Techniquement au dessus des autres (reprend les caractéristiques de la gamme Walk-man, un appareil APN 3 Mégapixels, Technologie 3G, etc...)
Du haut de gamme!!!

Le point faible? Un design affreux!!!!

Edité par Sumatriptan le 27-10-2006 à 21:58

Old Post 27-10-2006 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 215

moi le mien c'est le N70

y va bien

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

ahahahah!! mais vous faites exprès de remonter le topic pour me narguer!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 27-10-2006 22:05
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Je pense que je vais rester Sony Ericsson (le top selon moi).

ça devait pas être le même modéle que le mien !!
La plus grosse merde que j'ai jamais eu.
Sony Ericsson,plus jamais ça !!

Citation:
Un lecteur Walkman® de qualité et un appareil photo. Il n'en est pas moins ultra plat, élégant et compact.
Cher (179 euros), un bon achat pour ceux qui n'ont pas d'Ipod. Il les remplacent avantageusement

On peut aussi téléphoner avec ??
Parce si oui,c'est top !!
Malgré que ce soit un sony ericsson !!

En definitif,je serais plutôt comme Faron,Nokia.Quoique j'aime bien Siemens aussi,qui en fait de robuste.
Et j'ai du mal à en trouver des simples,moi,ce que je veux,c'est juste la fonction téléphone.
Le reste ne me sert à rien du tout.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

j'ai commandé celui ci:

je devrais le recevoir la semaine prochaine.

un essai

je vais essayer on verra bien. Jusqu'à présent j'ai toujours eu le pda et le téléphone séparés. Comme j'oublie souvent le pda, j'essaye de les regrouper.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2006 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.029393 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.