|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
En fait, je t'avoue que je suis assez fainéant 
J'ai vu un sony ericsson qui lit les vidéo mais pas d'appareil photo ni de walkman!!!
Bon, c'est vrai, j'ai déjà le k750i pour cela!!!!
Mais le W810 est à 30 euros, donc c'est vrai que je trouve l'offre intéressante.
Allez, je fais un petit tour des sony ericsson avec mes appréciations en termes de Design et fonctionnalité!!! Comme d'hab, mon jugement sera à l'emporte pièce 
LE W810i
Mon avis: Une amélioration du K750i, un design plus sympa et un prix correct (à partir de 59 chez orange)
Pour l'instant je m'oriente sur celui là.
LE M600

Le black berry par excellence. Joli, fonctionne sur Symbian OS, inclut un lecteur de vidéo et une carte mémoire.
Intéressant si on a besoin d'un blackberry (Ce qui n'est pas mon cas). Le prix est conséquent (159 euros chez orange)
Le moins: Pas d'appareil photo!!!
LE W850i

Un lecteur Walkman® de qualité et un appareil photo. Il n'en est pas moins ultra plat, élégant et compact.
Cher (179 euros), un bon achat pour ceux qui n'ont pas d'Ipod. Il les remplacent avantageusement
LE W950i

Sony Ericson a annoncé le W950i, le nouvel iPod killer ! C'est un téléphone 3G avec une mémoire de 4Go !
Le W950i Walkman® est un téléphone 3G extra plat et élégant doté d'un lecteur de musique numérique sophistiqué et d'un large écran tactile pour une facilité d'utilisation optimale. L'utilisation du W950i est très simple. Avec l'écran tactile et le stylet, vous pouvez sélectionner et ouvrir en tout confort les rubriques du menu. Appareil photo 2 Méga Pixels
Mon avis: je craque pas mal sur celui là mais je ne l'est pas encore trouvé en vente. En plus j'imagine que son prix doit etre relativement cher
LE K800i

L'évolution du K750i. Techniquement au dessus des autres (reprend les caractéristiques de la gamme Walk-man, un appareil APN 3 Mégapixels, Technologie 3G, etc...)
Du haut de gamme!!!
Le point faible? Un design affreux!!!!
Edité par Sumatriptan le 27-10-2006 à 21:58
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|