|
krisix |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
58
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24
|
Bon normalement j'évite de développer dans les threads politique mais en ce moment , ils me gavent vraiment trop et comme j'en ai marre de gueuler, écrire c'est mieux. 
Bien sûr, comme beaucoup, je ne me reconnais pas entièrement dans les partis cités mais puisqu'il faut bien choisir, comme je le fais à chaque fois que je glisse un bulletin dans l'urne, c'est plutôt à gauche mon capitaine.
Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain néanmoins, rien n'est blanc rien n'est noir et tous les mecs de droite ne sont pas des enculés de bourgeois-capitalistes-libéraux(rajoutez ce que vs voulez) comme le baron serpillère...etc tout ça évolue, les frontières sont plus "floues" entre droite/gauche, y'a des cons partout...
Seulement je trouve que bosser moins et mieux répartir les richesses que l'on produit depuis des 10zaines d'années, au hasard, ce sont de très bonnes idées (oui je sais en france, on est des faignasses si,si c'est le baron qui l'a dit) et si on regarde l'Histoire de ces 100 dernières années, toutes ces réformes sont venus de la gauche. Je n'entends rien dans ce sens de l"autre coté" de l'échiquier depuis que je m'interresse à la politique.
Sur ce, je vous laisse, amis de droite ou de gauche et je vais calmer ma colère de m'être fait sucrer un jour férié sans qu'on me demande mon avis.