Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Les chocs des Titans

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quelle sera la finale de la coupe du monde de rugby ?
Australie Vs Angleterre
Nouvelle-Zélande Vs Angleterre
Australie Vs France
Nouvelle-Zélande Vs France
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Servef, le 13-11-2003 à 17:46
Seulement 17 votes...ça n'interresse pas grand monde le rugby sur oxmo....

C'est la coupe du monde qui a l'air de ne pas avoir interesse grand monde mais enfin, ca commence . Avant, c'etait juste pour equilibrer les comptes de l'organisation avec la billetterie mais maintenant on va enfin voir des "vrais" matchs

Perso, j'avoue que je vois bien la nouvelle-zelande reprendre son bien et enfin redevenir championne du monde. Depuis le debut de l'annee et le debut du tournoi, elle a montre toute l'etendue de son talent et de ses capacites et ce, quelque soit l'adversaire. Ainsi, apres avoir ete decriee pour son match face au pays de galles(c'est un comble de critiquer une equipe car elle veut trop jouer et est trop portee vers l'avant), elle a remis les pendules a l'heure face a l'afrique du sud(meme si ce n'est pas le top actuellement), grace a un pack conquerant et a une defense de haute volee.

Quant a france-angleterre, difficile de se faire une idee car meme si la france a fait un excellent tournoi jusqu'a present, les adversaires n'etaient pas vraiment au niveau et elle a demontre quelques carences meme si elle s'est superbement reprise lors de la 1ere mi-temps face aux irlandais. De son cote l'angleterre decoit par rapport a ce qu'elle a montre le reste de l'annee mais a mon avis, ils seront presents au rdv...en tout cas, un France-NZ serait le top au niveau du spectacle car le jeu ferme des anglais c pas ce qu'il y a de plus excitant

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 54

Tout d'abord un grand merci à damdam...

Quoi de neuf en Ovalie 33H avant le premier choc ?

Las Blacks commencent à craindre l'effet 99, une grande victoire annoncée pour une défaite de la honte.

Les Wallabies eux semblent très étrangement sûr d'eux-mêmes.

Enfin une surprise dans ce mondial ?

La titularisation de Catt fait beaucoup parler dans les chaumières, chacun y va de sa considération technico-tactique...désaveu pour Johnny Wilkinson, stratégie intelligente, faiblesse en défense, perte de puissance...

Celle de Woodman, en lieu et place de Leonard passe beaucoup plus inaperçue, pourtant Woodman est connu pour être très mobile mais moins bon en mélée que son illustre coéquipier...les anglais feraient-ils l'impasse sur la mélée, ont-ils un plan (il paraît que Woodward, pourtant, la travaille beaucoup) ?

Enfin, Robinson à l'aile, finalement ça me rassure, comme ça il aura moins d'espace pour accélerer et sera plus facile à plaquer.

Côté Français j'espère que Michalak aura réussi à garder la tête froide malgré tout le pataquès médiatique fait autour de lui. D'un autre côté c'est bien, comme ça les autres peuvent travailler sereinement.

Pour revenir à ce que dit Windu sur les Blacks, je ne suis pas véritablement d'accord. Car les Balcks certes sont joueurs et techniques mais leur organisation collective sur les phases statiques me semble moyenne. Touches, mélées, les fondamentaux sont-ils PLEINEMENT respectés ? Je pense plutot que le vainqueur du match France-Angleterre sera champion du monde.

De plus il est difficile de dire que les Français n'ont pas eu d'opposition valable, dois-je te rappeler que si les Fidji étaient dans notre poule c'est parce qu'ils avaient gagné leur poule de qualification dans laquelle on retrouvait pourtant Samoa et Tonga ? Qu'auraient fait les anglais contre ces valeureux Irlandais ? je crois surtout que les bleus ont su se mettre dans les meilleures dispositions pour balayer ces matches. Le match contre les Fidji ne fut pas si facile, après le deuxième essai de Caucau ils reviennent à deux points !!! Donc dire que les français n'ont jamais eu à s'employer est faux, ils ont juste toujours su rester étonnament serein face à la difficulté.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Par rapport à ceux qui parlaient du manque d'intérêt pour cette Coupe de Monde : je crois que le décalage horaire en limite beaucoup l'impact en France.
Les matchs à 8H30 le samedi et le dimanche c'est pas top.

Sinon j'ai peur que le match de Dimanche soit très violent : trop de contentieux et trop d'enjeu...Michalak ou Galthié ils ont intérêt à faire gaffe

Edit : ah oui Servef je ne comprends pas le replacement de Robinson sur l'aile à moins que les Anglais considèrent effectivement Rougerie comme un point faible sur lequel insister ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

A mon avis, le replacement de Robinson dans la mesure où les anglais savent que passer au centre de l'equipe de france relève du miracle, et que pour la dépasser, ou pour provoquer des fautes, il faut écarter rapidement.... d'où l'accélerateur Robinson...

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 02:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Exactement Pavix, on peut aussi remarquer que Lewsey est meilleur au pied que le treiziste Robinson. Or le poste d'arrière est d'une importance capitale dans le jeu au pied en terme d'occupation du terrain (c'est d'ailleurs là que Brusque gagne sa place par rapport à Poitrenaud). Or l'occupation du terrain sera le maître mot anglais dimanche matin.

je les vois déjà se reposant sur le tryptique Occupation/Conquête/Pénalité ou Drop...Simple, moche mais efficace. Anglais quoi !

Seulement voilà, notre conquête est selon moi supérieure à celle de la rose et notre discipline en nette progrès. Si jamais les anglais campent dans notre camp sans concrétiser ils vont commencer à paniquer...

Défendre en avançant sans se faire pénaliser...c'est la clef je vous dis !

Citation:
Par rapport à ceux qui parlaient du manque d'intérêt pour cette Coupe de Monde : je crois que le décalage horaire en limite beaucoup l'impact en France.
Les matchs à 8H30 le samedi et le dimanche c'est pas top.

Au contraire c'est génial de se lever de voir du bon rugby de petit dejeuner à la bière (pain au chocolat + bière, un régal je vous dis !).

C'est mieux que de ronger son frein une journée entière en attendant le match le soir (désolé je suis passionné, lors des matches je ne vis plus, je réagis, je perds mon sang-froid, cette année au Vél' contre les beefs j'ai cru que je devenais fou...).

Old Post 14-11-2003 02:49
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Tiens je viens de voir une photo marrante...les flammes à l'assault de l'hotel des beefs à Manly...faut qu'ils se disent que ca sera pareil sur le terrain mais avec des flammes bleues et pures !

Old Post 14-11-2003 02:55
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 38

@Servef: Moi perso, dimanche matin, c'était cassoulet+café... (le pire c'est que c'est vrai)

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 03:08
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Interview de Johny WILKINSON:

Citation:
Comment jugez-vous le parcours de votre équipe depuis le début de la compétition ?
Nous sommes fiers de la manière dont nous nous sommes battus pour remporter tous ces matches. Tout n’a pas été parfait mais nous travaillons bien. Nous ne sommes pas encore au sommet de notre forme mais il ne faut pas paniquer. Nous savons que nous devrons être à 100% contre la France.

Faudra leur apprendre à répondre aux questions des journalistes aux englishes, après Clive Woodward (leur coach) qui répond à n'importe quelle question
Citation:
Nous battrons la France !
Johny s'y met aussi en dérapant sur les questions...

Dites les gars vous savez si ça marche la méthode Coué ? (qu'on ne me réponde pas qu'elle ne marche que pour le jambon, sinon c'est la porte !).

Old Post 14-11-2003 08:54
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

Et alors Didou, on supporte pas la bière le matin : c'est pourtant délicieux de si bon matin, une bonne blonde ou une brune forte !

sinon pour l'échéance qui se rapproche, d'ailleurs je tremble ... de phrénésie pour vibrer derrière nos bleus ... ou pour les 50 ans de ma belle-doche ce w-e ... je sais plus ... ah ah ah

sans déc' je pense que la différence se fait au niveau de la préparation, les anglais commencent leur tournoi maintenant (jusqu'à présent ils ont montré peu de chose, à part le fait qu'il soit au top de leur préparation) alors que les français ont eu une vision d'ensemble pour une montée en puissance et la recherche d'un déclic dans le jeu et ce depuis le match à Twick', reste à savoir si la sauce prendra ... il y aura donc match ou ... non-match mais vu les espoirs dévoilés pour l'instant je pense plutôt qu'on va les écraser et que si l'on est mené on sera capable de réagir à la hauteur de l'évènement ... quant à rougerie, ils vont être surpris, il ne va pas répéter ses erreurs.

A bientôt peut-être lundi comme je serais pas à domicile pour ce RV mais je reviendrais exploser dimanche soir au + tard ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon ben sur Oxmo on est des gros nazes...moi le premier !

0% pour les wallabies en finale et ils y sont !

Old Post 15-11-2003 12:10
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

non 1% pour Autralie VS France (j'ai voté il y a 30 secondes, sans savoir qu'ils venaient de gagner )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

A voté hé hé...

Michalac va tout péter, Betsen va manger Wilkinson demain, et Diomède 2 le retour va chier dans les crampons Australiens...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Les Australiens sont de retour avec leur défense impassable de 1999...

C'était pas un match très enthousiasmant je trouve

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, premier résultat connu... Et déjà, une petite surprise. On avait dit avant les demi-finales que deux équipes avaient plus ou moins marquées les esprits : La Nouvelle-Zélande et la France!!! Pourvu que ça ne fasse pas un match pour la troisième place...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

esperons que non !

mais ca va etre un match costaud demain

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Les chocs des Titans

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.017877 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.