Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] OXMO est-il le meilleur forum ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6300

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 76

Bon, bah du temps où je passer du temps sur le forum je le trouvais très bien foutu, mais je ne me suis jamais senti appartenant à une communauté. Parce que d'une part j'aime pas ça, et ensuite à part la section jeux et VO je vais jamais nulle part.
A ce niveau là, le forum est bien fait, mais pas indispensable pour moi, sauf pour les sous-titres !!!!!!!

Voilà, voilà, maintenant c'est dommage que j'ai pas essayé de me mettre plus "dans" le forum, et de m'investir un peu plus. Mais bon, ça va être de plus en plus dur car j'ai abandonné edonkey qui avançait plus une cacahuète pour me mettre à bittorrent. Et vu que le forum est vide de ce coté là...

Sur ce, joli forum soul, et j'espère que ça continuera comme çà !!

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je ne saurais pas répondre à cette question car je passe à peine 30 secondes par jour ici, je vais directos en section liens, je pompe comme un gros TRoLL et puis je me casse...

En tout cas, oxmo est bien pour ça: on peut leecher comme un furieux ici, à condition de dire merci pour un film pris sur 50, histoire de pas se faire brider

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

oui c'est vrai ça, bonne question!!!!
ben non, d'ailleurs c'est nul et j'me d'mande vraiment c'que j'fous là.....
d'ailleurs, oui ok c'est bon je connais la sortie!!!!

meuh non j'déconne!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

oxmo n'est pas simplement qu'un forum peer2peer c'est ce qui fait toute la différence...

à ce titre, ce n'est peut-être pas le "meilleur" en p2p mais on s'en fout, c'est ici qu'on habite

aller,

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

pour moi il n'existe pas de 'meilleur forum', il existe des forum qui nous plaisent plus que d'autres

Pour ma part, je suis ici depuis le début, et je ne me lasse pas du tout !
Je me suis inscrit sur pas mal d'autres forum, et même s'ils ont de nombreuses qualité, rien ne remplace l'ambiance qui reigne ici (même si il y a de grosses prises de têtes de temps en temps, c'est normal )

Pour ce qui est du P2P sur le forum, il a la plus grosses place (noraml , on est sur un forum emule ...) mais il n'est pas tout seul. Il y a pleins de sujet que l'on pourrait considéré comme HS (souvenez-vous des délires de papycorsaires ), ...

Les sections liens sont plutot bien remplis, pour ce qui est de l'avance par rapport aux autres forum, j'en sais rien, je ne suis jamais au courant d'un DVD sorti, d'un fil mau ciné, ou quoique ce soit donc ....

La section VO est vraiment exceptionnelle (toute nickel bien rangée, pleisn de bons films, ....)

En résumé Oxmo est mon forum préféré (d'ailleurs je ne viens que ici !), l'admin et les modos sont super sympa (ca change des forums où ils gueulent pour un oui ou pour un non, ou qui délaissent carrément leur forum) et les membres le sont bien évidemment !

PS : on a le droit à quoi pour un cirage de botte comme celui là ??

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Conclusion : Un constat relativement positif dans l'ensemble. Que ça fait du bien d'être entre nous dans ce monde merveilleux.

Au pays de OXMO, comme dans tous les pays, il y a des bons et des méchants (merde c'est la musique de CANDY !)

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

ayant parcouru pas mal de forum et pas seulement des forums P2P... je trouve Oxmo Genial !!!
bon ok j'ai deboule ici pour foutre des releases au depart et puis aujourd'hui je ne mets que des conneries qui font marrer tous le monde !!!
mouiiinnnnnn j'suis vraiment un gros nazes

OXMO est le plus complet des forums parce que non seulement capable d'etre Ze BIG Forum OF EDK... il est aussi Ze BIG Forum OF DELIRE et INFORMATION en tous genres !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

Je me suis posé LA question.

OXMO est-il le meilleur forum.

Et d'un coup, la reponse mais venue.

Etant donné

petit a: que c'est le seul que je frequente (hors machin truc pour le boulot)

petit b : ben y en a pas

Oui, c'est le meilleur

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Sujets Lancés : 57

Oui, pareil que lewolf...vais me concocter un spliff en l'honneur d'Oxmo tiens...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] OXMO est-il le meilleur forum ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.014627 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.