|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
pour moi il n'existe pas de 'meilleur forum', il existe des forum qui nous plaisent plus que d'autres
Pour ma part, je suis ici depuis le début, et je ne me lasse pas du tout !
Je me suis inscrit sur pas mal d'autres forum, et même s'ils ont de nombreuses qualité, rien ne remplace l'ambiance qui reigne ici (même si il y a de grosses prises de têtes de temps en temps, c'est normal )
Pour ce qui est du P2P sur le forum, il a la plus grosses place (noraml , on est sur un forum emule ...) mais il n'est pas tout seul. Il y a pleins de sujet que l'on pourrait considéré comme HS (souvenez-vous des délires de papycorsaires ), ...
Les sections liens sont plutot bien remplis, pour ce qui est de l'avance par rapport aux autres forum, j'en sais rien, je ne suis jamais au courant d'un DVD sorti, d'un fil mau ciné, ou quoique ce soit donc ....
La section VO est vraiment exceptionnelle (toute nickel bien rangée, pleisn de bons films, ....)
En résumé Oxmo est mon forum préféré (d'ailleurs je ne viens que ici !), l'admin et les modos sont super sympa (ca change des forums où ils gueulent pour un oui ou pour un non, ou qui délaissent carrément leur forum) et les membres le sont bien évidemment !
PS : on a le droit à quoi pour un cirage de botte comme celui là ??