|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Citation: Message écrit par stonebreaker, le 16-11-2003 à 17:57
(Ludolie) Géant ton expérience archéologique 
Il faut que tu nous racontes tous cela plus en détail... Je ne suis pas très à l'aise en Mésopotamie mais les noms de site comme Ur, Babylone parlent à tous le monde!!!
Par contre, je connais une ville du nom de Samara, mais ce ne doit pas être la même car pour moi c'est une ancienne ville importante du début de la période musulmane !!!
Donc je t'en prie raconte-moi!!! [/B] |
J'espère stonebreaker te rencontrer lors d'une rencontre OXMO, je ne peux bien évidemment pas m'élargir sur un tel sujet compte tenu du fait que nous sommes sur un forum et que ce genre de choses se condamne encore plus lourdement que l'activité que nous avons sur ce forum... désolé mais là ma paranoia refait surface!!!   
Je n'hésiterai par contre pas de vive voix à te parler de tout ça... dommage que mes photos (et dieu sait qu'il n'y a pas que des photos!!! ) soient à Montpellier et moi à Paris ms bon qui sait d'ici l'été prochain que j'en récupère...