|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Au boot, les périphériques IDE (disques durs, CD, DVD) sont bien reconnus ??? |
J'en sais rien, mais l'affichage des infos au début défile très rapidement ; c'est réglé au minimun. Il essaiera ça, je pense qu'en appuyant sur la touche "pause", il pourra le voir.
Citation: aurais-tu le modele exact du pc de ton frere
avec ca, tu peux allez faire un tour sur le site du constructeur et recuperer le manuel, avec un peu de chance il est en ligne, et tu auras la maniere d'acceder au bios |
Non, il ne sait pas ; c'est un packard bell, c'est tout ce qu'il sait
Citation: et peut importe le choix que tu selectionnes, tu as tjrs le meme message d'erreur ??
dans ce cas c'est que tu ne bootes pas sur le cd.... et il faut trouver le "pq" |
C'est ce que je me suis dit aussi, voir mon message précédent ; ça me parait bizarre, en effet.
Citation: virer toutes les barettes sauf une, clear CMOS et on voit tranquillement à froid. |
Barettes de mémoire maousse ? et clear CMOS.... ; désolée, je sais pas ... 
Citation: Essaye la disquette de boot win98 que je t'ai refilé il y a quelques temps. Si son systeme est installé sur du FAT32, alors tu verras le contenu de son disque. |
Non, il est en système NTFS
Citation: Sinon, tu devrais aussi penser à commencer d'essayer de récupérer les données pour pouvoir envoyer le PC au SAV : Si tu te sens capable, démonter son disque dur et le mettre en disque secondaire sur ta propre machine. |
Heuuuuu, pas vraiment, mais pourquoi pas si j'ai un bon guide.....
En tout cas c'est vraiment très sympa de vous pencher sur son cas comme ça ! Je vous adore !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|