|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
En réponse à donkeyfr et daf: (et ce sera à priori la derniere)
Ce n'est pas MON discours, c'est la copie d'une rubrique du site membres.lycos.fr/azerty0 comme je l'ai indiqué clairement. Simplement je partage en tout point ce raisonnement.. et je vous colle pas mal dans ce sac, vu vos discours. Et ce n'est pas par méconnaissance de linux détrompe toi, j'ai tourné sur HP-UX pendant 5 ans, sur Slackware 3.0 il y a qq années, puis sur SunOS pendant 2 ans mais je suis vite passé à FreeBSD qui est plus "logique" à configurer selon moi. UNIX c'est bien, mais ça dépend pour quoi... et votre discours qui consiste à dire "mets linux c'est mieux" c'est exactement celui du site azerty0 ... vous ne savez meme pas ce qui tourne sur le serveur, et à quoi il sert.... vous n'auriez probablement pas mis linux/unix dessus si vous le saviez. Donc c'est franchement ridicule de balancer des trucs comme ça....
Pour conclure - parce qu'on va passer la journée là dessus non plus - vous avez un forum, parfait. Restez-y, je n'ai absolument pas besoin de votre hypocryte collaboration, j'ai pas besoin d'idée non plus, ni de coup de main technique (je me dépatouille très bien tout seul rassurez vous), et je n'ai pas besoin de post "à problème" comme cela sur mon forum. Donc chacun chez soi, et qu'il y reste. Vous parlez d'un but commun à ne pas oublier (les liens), mais je me suis tué à vous dire que ce n'est PAS le but de ce forum.. encore faut il LIRE. Ici c'est un forum de DETENTE, de DEBAT d'IDEES, d'ECHANGES de tuyaux, de sites marrant.... c'est PAS un site de LIENS. je me contrefous de la quantité de lien qu'il y a ici, rentrez vous ça dans le crâne. Ce qui m'importe, c'est que quand qq1 clique sur un lien ici, il y a du suivi, des feedback, des critiques constructives, des up exclus pour aider les retardataires etc... c'est la QUALITE, et il n'y a QUE CA qui compte pour moi. Vous voulez faire de la quantité (bcp de membres, beaucoup de posts, beaucoup de blabla, beaucoup de linux attitude), allez-y, mais svp épargnez moi ça...
Et surtout, inutile de rameuter votre clique ici, ON N'EN VEUT PAS. Ai-je été assez clair? je l'espère en tout cas.
soul.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|