Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Ecrans bleus à l'install de WinXP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Ta Samsung, est-ce une vraie Samsung avec une belle étiquette Samsung ou juste des chip Samsung (façon "Samsung Mongallet") ?

Parce que là effectivement, les A7N8X n'apprécient pas too much...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

mais tu peux pas juste TESTER avec l'autre ram de ton autre pc juste historie de voir si ca vient pas de la ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

justement je ne sais pas si c'est de la vraie, je l'ai eu chez VST Computer.
il y a des "S" sur chaque chip.

je viens de voir que la garantie de 3 mois se termine dans..........4 jours.
Donc je vais faire un tour dès que possible, mais je sens que je n'aurais pas une autre avant des semaines...

@pat
suivant ce qu'ils me disent chez VST, je verrais si je fais ça : mettre les barettes actuelles de mon autre PC sur le PC incriminé, mais je suis frileux à toucher le PC sur lequel je suis, vu toute les pb que j'attire en ce moment

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ouaip tente la ram de l'autre pc !! Quit ou double ?

désolé

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 07-12-2003 à 23:59
justement je ne sais pas si c'est de la vraie, je l'ai eu chez VST Computer.
il y a des "S" sur chaque chip.

De la vraie ça devrait ressembler à quelque chose comme ça :

C'est surement de la belle Samsung de "touriste" qu'ils t'ont refilé, et en plus ils te font attendre des semaines... c'est quoi ce revendeur si commercial ?

J'ai eu la même mésavanture que toi au printemps chez Micro Land Computer. Ils ont du me changer trois fois mes 2x512 Mo de DDR PC2700 pour que mon A7N8X soit stable (c'est pratique quand on habite à Lyon )

J'ai aussi gouté au joie des nonames pucées Samsung et Infineon, rien à faire. Ils ont fini par me refilé (surement pour ne plus me voir) de vraies barettes de marque, de la SPECTEK (ne vous marrez pas....) certe ce n'est pas de la Winbond ou de la Corsair mais au moins ça marchait sur mon ASUS et auparavant idem avec des vraies PQI 2x256 PC21000 et maintenant pareil avec des vraies Infineon 2x512 PC3200 (j'aime bien la mémoire moi )

Edité par cactus69 le 08-12-2003 à 06:10

Old Post 08-12-2003 05:41
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

merci de tes précisions cactus69
en fait, si je compare par rapport à ton image, j'ai "YN" à la place de "Samsung" et j'ai un gros "S" facon "superman" à coté.

d'après ce que tu me dis, c'est une samsung en carton, j'y passe mardi et ils vont m'entendre, j'aime pas me faire entuber.

PB : ils vont me donner quoi en échange ? s'ils n'ont que des fausses Samsung, le smilblick ne va pas avancer.
Et je sens qu'ils ne vont pas vouloir reconnaitre la fausse barette !

Edité par Cybernet le 08-12-2003 à 07:28

Old Post 08-12-2003 07:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

La barette, je t'avais prévenu...
Mais bon, quand on est stressé...
C'est tip top les photos, exactement ce qu'il faut chercher !
Soit ils ont de bonnes barettes, soit ils te remboursent, soit ils vont t'en acheter chez le voisin à leurs frais.

Citation:
Message écrit par Maousse, le 12-09-2003 à 14:36
Ce que tu trouveras !
C'est la pénurie en ce moment (j'y étais mardi...)
La Samsung est maintenant de la vraie (regarde sur la barette, c'est marqué Samsung... attention, pas les puce, la barette hein)

va voir chez LDCI, je crois que ce sont ceux qui ont le plus de stock.

PS : l'alim que je t'ai prêtée est une toute petite alim, je t'ai dit qu'elle n'était pas adaptée...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ce qui compte vraiment c'est l'étiquette avec la référence de la ram, s'il ny en a pas c'est de la daube.

ps : avec les asiatiques ça ne sert à rien de raler... utilise leur technique :
- tu gardes le sourire,
- tu réponds oui tout le temps (la question importe peu...),
- et tu répètes toute les 3mn que tu ne pars pas tant que tu n'as pas une mémoire de marque avec un chtite étiquette dessus avec une jolie référence commerciale (éventuellement tu prends avec toi la liste de compatibilité ASUS, on ne sait jamais...) et que si tu avais voulu de la noname tu aurais demandé de la noname... (prépare aussi ton billet de 20 EUR, parce que ça sera plus cher...) lol, et dire qu'il y en a qui font 8.000 bornes pour gouter au charme de l'Asie...

Au fait, c'est mieux si le magasin est bien plein...

Old Post 08-12-2003 07:37
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et à propos, le S, c'est bien Samsung, mais "démarqué" ... devine pourquoi !

Pfff ces koréen, toujours à baisser les critères de qualité pour baisser les prix...

VST n'est pas une des boutiques qui ont les meileures notes sur www.rue-montgallet.com

Old Post 08-12-2003 07:43
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Maousse

c'est vrai, tu m'as prévenu, je me souviens que j'avais fait 4/5 boutiques sans trouver de Samsung, alors quand celui là m'a dit qu'il en avait, j'ai baissé de vigilance
il y avait une étiquette autocollante "Samsung" et les "S" façon Samsung sur chaque chip m'ont rassuré...
Pour l'alim, elle a l'air de marcher mieux que la mienne, et puis, je n'ai qu'un DD + 1 lecteur sur la config en question, donc rien de bien lourd.

@cactus
j'essaye d'y passer ce midi, je vais essayer de me faire rembourser, car je sens d'ici que la barette qu'ils vont me filer sera de la même sorte. Je préfère encore aller acheter une Corsair ou Kingston ailleurs (LCDI ou Silicon Hardware en qui j'ai confiance)
Mais je sens bien le coup : "'on va l'envoyer chez Samsung, revenez dans 4 semaines"

Old Post 08-12-2003 07:43
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bououh moi aussi j'ai soit des barettes samsumng mais surement en carton, car pas d'etiquette samsung comme la photo, mais juste sur chaque puce noir ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 07:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah c'est bien écrit partout qu'il faut que la barette elle-même soit marquée SAMSUNG KTF, enfin bon, si ça marche...

Old Post 08-12-2003 08:02
Guru

Déconnecté

Apparemment ça va être une guerre :<<

regardez l'avis de quelqu'un dans le même cas que moi :
cette boutique pue l'embrouille, pas mal d'avis sont négatifs, je n'irais plus jamais là bas !!
A côté de ça, quand je vois des accueils comme Silicon Hardware, super sympa et pro, je ne saurais que vous le conseiller

Citation:
Sutout ne pas fréquenter cette échoppe..
Je confirme
La garantie selon VST computer : problème de barette de mémoire 512MO PC2700 (160 euros environ). Après avoir rapporté la barette pendant la durée de la garantie, la patronne me dit : ''on l'envoie chez le fournisseur, on vous téléphonera sous quinzaine''. Quinzes jours plus tard, je passe spontanément (évidemment pas d'appel) et ma barette est là, sur une étagère au fond de l'atelier et depuis 15 jours évidemment.
N'ayant pas la facture,je passe le lendemain et là, miracle, le vendeur teste ma barette : il démarre le PC et... c'est tout. Ca marche qu'il me dit.. Sur ce, il me reprend le bon de garantie, refuse la prolongation de garantie de 15J habituelle (ils sont forts non?) et je rentre chez moi
Bien évidemment je teste : ASUS A7V8X KT400 et là plantage sous SANDRA, plantage sous excel... plantage plantage...
la même chose avec une SAMSUNG PC2700 512MO passe nickel

Voilà, garantie selon VST COMPUTER : je me retrouve avec une barette foireuse et l'envie de me battre pour faire respecter à minima le droit des consommateurs alors je vais aller porter plainte devant ce refus d'appliquer les conditions de vente mentionnée sur le bon d'achat.
souhaitez moi bonne chance.

Old Post 08-12-2003 10:58
Expert

Déconnecté

Ne leur saute pas tout de suite à la gorge ça ne sert à rien.

Je suis persuadé que si tu expliques gentillement mais fermement que tu veux un échange et pas attendre 15j (ce que tu as déjà fait une fois je crois) et que s'il ne veulent pas et préfèrent que tu viennes les samedi pour en parler à voix haute dans le magasin toute la journée les commerçant deviennent très vite compréhensifs (expériences vécues quelques fois )

Bon courage tout de même

Old Post 08-12-2003 11:20
Guru

Déconnecté

je ne vais pas gueuler de suite, mais vu leur réaction la dernière fois (et là à travers l'expérience du gars que j'ai cité), s'ils ne sont pas coopératifs dans les premières minutes, je risque de perdre mon sang froid et de gueuler...puis entamer une procédure auprès d'uns association de consommateurs.

et je n'irais pas à midi finalement, plutot le soir à la sortie du boulot, de manière à prendre mon temps si besoin ai !

EDIT : et je ne veux pas d'échange, je ne leur fais pas confiance, je veux un remboursement

Old Post 08-12-2003 11:26
Il est actuellement 14:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Ecrans bleus à l'install de WinXP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.025151 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.