|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Apparemment ça va être une guerre :<<
regardez l'avis de quelqu'un dans le même cas que moi :
cette boutique pue l'embrouille, pas mal d'avis sont négatifs, je n'irais plus jamais là bas !!
A côté de ça, quand je vois des accueils comme Silicon Hardware, super sympa et pro, je ne saurais que vous le conseiller 
Citation: Sutout ne pas fréquenter cette échoppe..
Je confirme
La garantie selon VST computer : problème de barette de mémoire 512MO PC2700 (160 euros environ). Après avoir rapporté la barette pendant la durée de la garantie, la patronne me dit : ''on l'envoie chez le fournisseur, on vous téléphonera sous quinzaine''. Quinzes jours plus tard, je passe spontanément (évidemment pas d'appel) et ma barette est là, sur une étagère au fond de l'atelier et depuis 15 jours évidemment.
N'ayant pas la facture,je passe le lendemain et là, miracle, le vendeur teste ma barette : il démarre le PC et... c'est tout. Ca marche qu'il me dit.. Sur ce, il me reprend le bon de garantie, refuse la prolongation de garantie de 15J habituelle (ils sont forts non?) et je rentre chez moi
Bien évidemment je teste : ASUS A7V8X KT400 et là plantage sous SANDRA, plantage sous excel... plantage plantage...
la même chose avec une SAMSUNG PC2700 512MO passe nickel
Voilà, garantie selon VST COMPUTER : je me retrouve avec une barette foireuse et l'envie de me battre pour faire respecter à minima le droit des consommateurs alors je vais aller porter plainte devant ce refus d'appliquer les conditions de vente mentionnée sur le bon d'achat.
souhaitez moi bonne chance. |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|