Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Freeze sous WIN XP PRO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

bah dit nous ce que tu as dans ta machine (interne et externe) et on te dirait

mais disont que deja rien qu'a partir des 8500, il faut compter sur MINIMUM une 300W et je crois qu'a partir des geforce5900 c'est meme du 350 ... (300 sur)
ca va tres vite!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Tu trouveras un comparatif de 11 alimentations

http://www.nordichardware.com/revie...ndup2/index.php

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2003 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ou ici :
http://www.clubic.com/ar/1379-1.html

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

remoi,

Apres quelques jours de test, je n'ai plus de "freeze" par contre j'ai denouveaux eu un reboot brutal (meme message d'erreur que lors de ma radeon 8500), raison pour laquelle j'étais passé de ma radeon 8500 à ma 7000 croyant que c'était elle ou les drivers ATI qui provoquait les reboot.

Au niveau alim meme si je ne suis pas persuadé qu'elle soit trop faible (certaines personnes ont des alim 300 watts avec 4 disque dure, syteme raid et radeon 9700 pro + graveur dvd, ...), je compte quand meme la changer pour une plus puissance et peutetre plus stable au niveau tension.

Je compte prendre une 400 watts pour pouvoir ajouter plus tard de la ram, disque dure supplémentaire ...

Je m'intéresse pour l'insant au antec true power ainsi que zalman et enermax. Reste à prendre la plus silencieuse ...

Détails complet de mon pc :

Tour Textorm 69U6 avec deux ventilos thermorégulé de 120 mm
Alimentation Aopen 250 watts (Fortron)
MB Asus P4P800
CPU intel PIV 2.4 C
2*256 DDR PC 3200 Twinmos
Carte vidéo Hercules radeon 7000
Hdd WD 80 Gb
DVD rom Toshiba 1612
Graveur LG 52*24*52
floppy standard

plus clavier/souris microsoft wireless optical desktop
modem alcatel USB adsl
télécom ATI remote wonder

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Apparemment c'est résolu, j'ai installé les tout premiers drivers ATI pour ma radeon 7000 et ca freeze plus ...

Je croise les doigts.

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Freeze sous WIN XP PRO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.009745 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.