Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > help ! Ne me jetez pas...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Mais te fâche pas FFT !!!

Je viens justement de relancer le DL pour voir si cette fois ça ne plante pas... Mais tu n'as pas l'air d'être là, je ne te vois pas dans la liste.
Il y a pas mal de sources en fait : j'ai 6 tout noirs... Mais le débit n'est pas folichon, source française oblige. Entre 1 et 3 Ko/s, c'est mieux que rien.
Et vu tout ce beau monde, tu dois avoir raison fft : c'était mon fichier qui devait avoir un coup...

Allez une nouvelle release :
<a href="ed2k://|file|LapinMalin_Commencons_a_apprendre_par-Jadiboo.ace|168410270|3797188cac4946d75458ffe9ad594634|">LapinMalin_Commencons_a_apprendre_par-Jadiboo.ace</a>
C'est franchement bien foutu pour les petits à partir de 3 ans.

Faites moi signe si ça vous intéresse. J'ai déjà réduit à 57 fichiers mes partages (au lieu de + de 200 !!), mais il y a franchement mieux à faire...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fft100  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1992

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Jadiboo ; je ne me fâche pas, j'explique
Bon je suis intéréssée par Lapin Malin Commencons à apprendre
Je suis en ligne. En ce moment sur Lugdunum, moi je te vois et je suis en Queue

Bon download

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de fft100 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fft100 Ajouter fft100 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Moi je suis en ce moment chez Team AFP (Orezza)...
J'ai encore réduit mes partages à 48 fichiers, dont un paquet de soustitres, jaquettes et résumés qui ne risquent pas trop d'être demandés...
C'est toujours pas assez : il y a toujours une queue de 50 qui attendent... Et puis Soul^keeper bouffe toute la bande passante en récupérant des petit bouts de "Time and Tide" (pressés, s'abstenir...) !
Je tâcherai de faire encore du ménage demain : stay tuned !

Et une bonne nouvelle : toff, qui m'a refilé "Comment ça marche" le weekend dernier, se propose de renouveler l'opération FTP... Si je suis introuvable en ligne, c'est que je lui consacre toute ma bande passante !...

Old Post 20-06-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Plus rien

Finalement, j'ai réfléchi et le fait de voir mon chtit toucher à mon PC ne me réjouis pas alors plus de softs !

Merci quand même

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Bon, FFT, je ne t'ai pas beaucoup vue sur mes fichiers...
Pourtant, j'ai changé la stratégie : je n'ai plus qu'une quinzaine de fichiers partagés : quasiment que des cdrom pour les gosses (à part 2 ou 3 cd qui descendent à la vitesse d'un mega et demi par jour).
Ce qui est con, c'est que j'ai toujours une file d'attente d'une cinquantaine de personnes, et qu'en revanche il n'y a que 2 ou 3 personnes qui se partagent les 10 Ko de bande passante. Et pas d'FFT. Pourtant, là j'ai fait exprès de rester chez les français en me connectant chez Lugdunum...
Adibou Nature & Science en est à 437 Mo sur 487 : ça a été beaucoup plus rapide que je ne pensais jusque là... On aura peut être le fin mot de l'affaire ce WE.

Mac Leod, t'es pas cool avec ton gosse : il faut que tu upgrade ton matériel, comme ça tu pourras lui refiler ton ordino d'en ce moment, le bourrer de cdrom, et au contraire, il te foutra la paix sur ta nouvelle machine !...
Bon d'accord, les prix baissent, mais c'est toujours pas donné. Tant pis : voles en un !

Et à propos de CDRoms en nombre, j'ai trouvé l'arme absolue : Fantom CD (http://www.copystar.com.tw - cracks faciles à trouver sur asta la). C'est un programe qui sait faire des fichiers image disques au format CloneCD (avec les mêmes options), et il permet de créer jusqu'à 32 lecteurs de CD virtuels. Comme ça avec un disque de taille raisonnable, on peut installer les CDRom tout le temps => Très utile avec les gosses et leurs mains pleines de doigts qui rayent les CD !

Old Post 21-06-2002 00:28
 fft100  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1992

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Jadiboo : j'ai descendu 25% de lapin malin mais je suis en file d'attente. Ce n'est pas grave je ne suis pas pressée. S'il y a beaucoup de monde qui upload chez toi c'est que finalement les logiciels pour enfant ont leurs amateurs.
J'ai toujours au moins 50 personnes en queue !

Comme les logiciels que je partageais sont maintenant bien diffusés (+ de 5 personnes les ont complets) je les ai retirés pour en mettre d'autres plus rares :

<a href="ed2k://|file|Enfants - Fr - Le Fabuleux Voyage De L'oncle Ernest - Superstock.fr.ace|294854166|fa78543d07a1c76016db16f7214797d8|">Enfants - Fr - Le Fabuleux Voyage De L'oncle Ernest - Superstock.fr.ace</a>
<a href="ed2k://|file|Enfants - fr - L'Album Secret de l'Oncle Ernest - superstock.fr.ace|262033459|96c8909502c0fc7453b0d05bdabffede|">Enfants - fr - L'Album Secret de l'Oncle Ernest - superstock.fr.ace</a>

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de fft100 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fft100 Ajouter fft100 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Yess ! Merci fft !
Je viens de lancer. Sais-tu pour quel age c'est ?
Je te vois enfin quelque part : Je suis on queue chez toi !...
Vous êtes 5 sources full sur le fabuleux voyage, et 8 sur l'album secret.
Ca devrait descendre pas trop mal.
Je suis ravi que tu ais pu déjà prendre 25% de Lapin Malin - commençons à apprendre. J'ai aperçu quelqu'un d'autre qui se lançait aussi (j'ai oublié son nom); mais j'ai toujours les 50 de queue... Si ça traîne trop, je ferai un special up.
Et ce WE, il faudra aussi qu'on se trouve un autre emplacement dans ce forum...
Les "Gurus", guidez-moi un peu SVP...

Old Post 21-06-2002 08:46
Modérateur

Connecté

Arrow Déménagement...

Bon, ben voila. Ca y est : j'ai enfin ouvert une rubrique de centralisation des CD-Roms pour les tous petits.
La rubrique des jeux était trop envahie de trucs 3 D dernier cri pour ados et grands ados (si si, il y en a même de 50 balais qui le revendiquent !).
Donc je me suis tourné vers la rubrique "Logiciels" qui est déjà un peu moins fréquentée.
C'est là que ça se passe maintenant :
=> Centralisation Enfants - CD-Roms des tous petits - Adibou & Co

@ +

Old Post 29-06-2002 22:35
Il est actuellement 14:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > help ! Ne me jetez pas...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.010890 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.