Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de geule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Je comprends et je respecte ta position Darryl.

Mais treve de bavardage tu es attendu en discussion générale mon petit Darryl, alors rendez-vous là-bas et que sa saute...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MORDOR01  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13

Sujets Lancés : 2

pour darryl

ne suis d accord ni contre ce que tu dis

c est vrai quand quittant edonkey je perds une partie de ce qui mes share (look le jeu de mot apres 4 whisky + un truc pas legal yeeah man) et en plus en VF

mais d un autre coté le cher ( re jeu de mot ) je le pratique ailleurs aussi et en VO

edonkey ou un autre p2p m en fou c le but c est d apporte kelke chose
de communié ( yeah ) pas avec dieu mais ades personnes qui ont envie de communiquer ou de partager .5le share c est ca )
Que je n ai pas trouvé dans ce forum je me repete ce que je cherchai c est un fait pas par votre vision que j aime dans le delire et le non serieux entre guillemet mais plus dans un concept global c est mon affaire le share reste pour moi la premiere motivation'pas mal apres 4whisky + un gadget ...)

je constate que de + en plus + de suceur de disk dur boussille le concept edonkey
vire leur d/l juste apres un completing geule que ca marche pas alors qu ils ne savent meme pas utiliser leur pc ,geule que edonkey rame et utlise un bot cracké

voit plus l interet de me decarcassé
faire des up special pendant 15 jours et envoyés des cds a d autres pour augmentés la difusion honnetement vois plus trp l interet vu ce que ca rapporte

demande pas la gloire m en fou et deja dis mais fais chier quand un mec renomme ton share 4 jours apres c tout

bref darryl as tu saisie ma pensée alcoolique et ..................

et bon anniversaire

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-05-2002 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de MORDOR01 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MORDOR01 Ajouter MORDOR01 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

:bedo: !!!!!

A 1000% !!!

Et attends !!! Aprés 4 Jack Daniel's et 3 :bedo: ma pensée s'est élargie et, et et...... et oui, comme toi .... :feu: :feu: :feu:

Mais au bout du compte, vois de tes propres mirettes !!! Tu te régales, là !!!

Donc reste ici ou va ailleurs, mais continue à promulguer (s'écrit comment c'p****n d'mot à la c*n !! ) ce genre de pensées et tout sera bien et beau.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 daf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1482

Sujets Lancés : 1

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Bah c'est simple.....

MORDOR01 était un modérateur du forum donkeyFR (dont l'admin et le co-admin sont daf et donkeyfr (ryu) que vous avez déjà pu lire ....)
Je crois comprendre qu'il a démissioné du forum donkeyFR à cause de la prétention des 2 admins... Enfin cette interprétation n'engage que moi. Mais si on en juge par l'agressivité dont j'ai été victime dans le thread de pub de ce forum ici-même, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Voilà... j'espere que vous y voyez un peu plus clair. Quant à MORDOR, en effet depuis le départ il m'a envoyé des PM pour me soutenir.

A+
soul.

PS: euh je précise donc : le message de MORDOR est en fait un message adressé à daf et donkeyfr sur leur forum.

le message n'était pas adressé à moi et ryu, c'était un débat entre modérateurs où l'on ne faisait pas partie...
maintenant qu'il y ait des mésententes entres modérateurs ou même entre admins et modérateurs, ça ne veut pas dire que tout l'équipe est contre...
quand au ridicule, je ne sais qui est le plus ridicule... (ça n'engage que moi )

Temps en ligne : 0 Heure, 7 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 03:04
Cliquez ici pour voir le profil de daf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de daf! Trouver plus de messages de daf Ajouter daf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je me garderai bien de mettre mon nez dans VOS affaires internes... Je ne faisais qu'expliquer le contexte du message aux membres d'OXMO, qui ne comprenaient pas son origine et surtout à qui il était adressé.

Je préviens tout le monde: je ne souhaite pas que ce post serve à juger qui que ce soit. Déjà que je vois le forum donkeyFR d'un mauvais oeil compte tenu de ce qui vient de se passer, j'ai encore moins envie qu'OXMO serve de tribunal aux différends de leurs modos....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-05-2002 03:27
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 webares  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1530

J'y Crois pas!!!!!

Alors là j'allucine, je viens de lire ce message et je m'appercoie que ce gars, le Mordor01 viens de diffamer un de mes meilleurs potes!

Que je vous résume la situation :
Le Gars, Mordor01, vient sur le forum et poste 300 message en 2 jours, sur ceux, les admin le propose de devenir modo, il accepte et se met à poster, au bout de 5 jours, il en est à 500 messages (faut dire qu'il y passe sa vie le gars, vous comprenez, il a rien à faire d'autre )

Ensuite, Pose un avis sur le fait qu'un gars à cracker le bot et mis le nom du forum en questions dans le bot cracker! Sur ceux, les autres lui donne leurs avis et là, il prend la mouche, commence à parler mal et puis, Comme les modo, et autres perso ne sont pas tout du MEME AVIS QUE LUI, il envoye chier tout le monde et démissionne!!!
J'ai suivit ca avec mon pote et je peut vous dire que j'ai alluciner sur ce gars! Il envoie chier tout ceux qui sont pas entièrement d'accord avec lui.
Et le Pseudo Modo dont il parle n'est autre que mon pote TAZOO Le Survivor qui n'a jamais rien fait d'autre que lui donner son opigion (en passant je signale que mon pote n'est pas modo, mais profs, et pour infos, un profs n'a pas le pouvoir de modifier ou de déplacer, supprimer, ... des messages, il fait juste des FAQ!!!!!!!!!)

Voilà, pour voir le post Compler, ne vous inquiéter pas, je vous le posterai très bientot (sinon, écrivai moi, je vous l'enverai!!!)

Old Post 08-05-2002 04:22
Cliquez ici pour voir le profil de webares Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de webares Ajouter webares à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 webares  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Mordor01 t'es qu'un En**ler!!!

Voilà, failait que je le dise, car mon pote et trop SAGE (ce que tu n'est certainement pas malgrès ce que tu appelle ton "GRand Age") pour te répondre en te désintégrant la guelle comme tu l'as fait!

Moi je vais te dire une choses, l'Esprit du Partage, TU NE LE CONNAIS PAS, TU N'AS MEME JAMAIS SU CE QUE C'ETAIT!!!!!!
Moi je vais t'expliquer :
Le partage, c'est un gars qui a un truc et qui le partage pour TOUT LE MONDE,
- que ce soit un gars qui va le dler et le partager derrière, que se soit le gars qui le dl;
- le renomme pour sa gestion des fichiers personnel et qui le partage car c le seul gars qui l'a sur le forum;
- ou que ce soit le Leechers (toi qui déteste ca), mais Premièrement, y'en a toujours, Deuxièmement, dit toi que les Leechers en DivX sont les Meilleurs Uploader en MANGAS, Co**ard!

En, plus, c'est facile de ne monter que le message que tu veux, mais le début, celui ou tu t'exite pour rien, tu l'as pas montré hein???! Comme çà c'est facile de donner trod au autre!!!

Moi je vais les poster tout de suite pour que ce publique comprennent que MONSIEUR Mordor01 n'est autre qu'un lunatique qui prend la mouche en deux secondes parce que Tazoo Le Survivor n'etait pas d'accord avec lui!

Y'a une chose que j'espère, c'est que Soul^Keeper, l'admin de ce forum, ne détruira pas mes post parce que j'ose dire des choses qui ne vont pas plaire à Mordor01 car sinon, ce serai le pire esprit ANTI-DONKEY Shared que j'aurait jamais vu sur un forum!

Petite précision : Ce gars à fait son caca nerveux (preuve qu'il a plutôt 3 ans qu'un "grand age")et puis il est parti sans meme laisser le temps aux autres de dire ce qu'il en pensez, alors MORDOR SI TU LIT CES LIGNES, ai au moins la SAGESSE d'aller lire les réponses des gars du forum en questions et si tu GRANDIT entre temps, répond leur comme un homme de "GRAND AGE" et non comme un gamin assoifé de sang!!!!!

Edité par webares le 08-05-2002 à 05:18

Old Post 08-05-2002 05:02
Cliquez ici pour voir le profil de webares Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de webares Ajouter webares à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Mordor01 est un enfoiré, 1ère

Sujet sur le fait de limiter l'accés au Forum des seuls membres :
[quote="SomeOne 01"]1 inscrit sur 2 a effectuer au minimum un post sur le FORUM
pour info:362/646 le 07/05/2002 16h20
c pas mal ...[/quote]
[quote="SomeOne 02"]En fait, on s'en fiche je crois, on va pas faire la gestapo et être derrière tout le monde pour voir s'ils ont le droits de rester car ils postent...[/quote]
[quote="SomeOne 03"]Po sur si les gens ki passent sont de glandeurs et kils veulent po se faire chier a poster ou aider les otres : se casser le cul pour autrui et ben j pense po ke ta solution marchera mordor.
En plus j crois ke le but de ce forum est d etre libre non??
Donc si on oblige les gens a etre membre c discriminatoire et ca prive leur liberte de venir dessus.
Enfin c mon avis fo voir mnt si ce forum est tjs a vocation libre.
Ms j pense po ke faire un clivage entre membres et touristes ne va po rendre le forum plus celebre. Et les squatters et glanders y en aura tjs.
Il fo ossi dire ke c po evident de poster si nos connaissance sont faibles ou bien si le domaine ou on est fort a deja ete exploite.
Vla c tt g tape ma tartine avec du bon beurre bien gras.MMMMMM.[/quote]
En passant, je voudrai vous dire que c'est pour ca que votre forum n'est pas aussi connu que d'autre et que tout mes potes l'on laché!!! Mais bon, ce n'est que mon opginion!

[quote="Mordor01"]peut etre un peu top pour virer ceux qui ne post pas
par contre limité l acces au seuls membres du forum oui
les invités s ils veulent avoir acces au forum il faudra qu ils s inscrivent
1/ ca fidelisera les membres et les incitera a mettre des posts
2/ les mecs qui passent juste pour prendre un lien y d autres forums pour ca il n apporte rien au forum
si on essaye de faire un forum qui plaise et qui tienne la route c est d abord pour les membres et pas pour des mecs qui passent et qui en ont rien a foutre[/quote]

[quote="TAZOO Le Survivor"]MORDOR01 a écrit:
peut etre un peu top pour virer ceux qui ne post pas
Euh, on en à déjà parler, mais faut voir le délai d'abord, et je pense toujours que 6 mois, c le mieux, ensuite, faut voir que si on supprime un gars, on risque de supprimer ces post, et peut-être qu'il en aura posté que 15, mais s'il le faut, y'en aura 10 SUPER TROP TOP ou ce sera des SUPER INFOS.
MORDOR01 a écrit:
par contre limité l acces au seuls membres du forum oui les invités s ils veulent avoir acces au forum il faudra qu ils s inscrivent

Euh, là, je suis d'accord avec Seb The One, cad que tu vas limiter l'accés au forum aux seul gars incrit et CA VA empécher le dévellopement du forum (car le fait qu'il soit libre et rapide d'accés, c important), alors je veux bien comprendre que t'aime pas les LeeChers, mais y'en a partout et tout le temps, et puis un Leechers ne le reste que rarement à vie, souvent il passe de leechers pure, à uploadeur périodiquement!
MORDOR01 a écrit:
1/ ca fidelisera les membres et les incitera a mettre des posts

Là tu te trompe, c'est pas parce que le gars sera inscrit qu'il va forcément poster : M@ster a écrit:
1 inscrit sur 2 a effectuer au minimum un post sur le FORUM

MORDOR01 a écrit:
2/ les mecs qui passent juste pour prendre un lien y d autres forums pour ca il n apporte rien au forum

Le but de se forum (si je me trompe pas), c'est pas que chaque gars qui visite le forum doivent laisser un lien et apporter qqchose au forum! Non, ca c'est pas le but du forum et en plus ca limite la liberté des gars!
MORDOR01 a écrit:
si on essaye de faire un forum qui plaise

Tu vois, un forum qui plaise et un forum accéssible à tous, rapide, fiable, agréable et surtout OUVERT A TOUS!!![/quote]
MORDOR01 a écrit:
qui tienne la route c est d abord pour les membres et pas pour des mecs qui passent et qui en ont rien a foutre

Comme c'est dit juste au dessus, un forum juste pour les membres n'est pas ouvert, en plus, ca incite à limité l'autorisation des inscription au forum!!!!
EN PLUS, PERSO, je suis allé sur le forum français de eDonkey et quand j'ai vu qu'on été obligé de s'incrit, ca m'a fait chier et j'ai donc HIDER A JAMAIS ce forum privatif et donc MERDIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, alors je sais pas ce qu'en pense les autres, mais c mon opignion!
[/quote]
[quote="Mordor01"]j ai pris bonne note des 2 post
je ne dirai plus rien a ce sujet
point final[/quote] (Et là tu sent le petit garçon qui boude parce qu'il croie qu'ils ne l'écouter pas)
[quote="TAZOO Le Survivor"]Euh, je voulais pas te facher, le prend pas comme ça...[/quote]
[quote="Mordor01"]je le prend pas mal
les divergences d opinions sont toujours constructives en principes [/quote]
[quote)"SomeOne 03"]Le tt c ke ca reste constructif. [/quote]

Bon, vous devriez commencez à mieux comprendre maintenant!
Dans le prochain épisode, on vera la misérable et méprisable action de Mordor01 qui fait son gosse!!!!!!

Bon les guys, DON'T TOO MUCH HACK PENTAGONE'S WEB SITE!!!

Old Post 08-05-2002 06:00
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Je vois que le post de Soul disant qu'il ne veut pas de tribunal pour un autre forum ici ne SERT A RIEN !

Webares... envoyez vous des PM car là, nous ici, on est neutres concernant cette affaire. Ce n'est pas NOTRE affaire ! S'il vous plait les gars de donkeyfr, maintenant, on a l'opinion de tous le monde, ça suffit, franchement, les discussions croisés comme celle-ci , basta.

Je ne vous juge absolument pas, je le repète, on est neutre concernant cela... si MORDOR vient ici, il est le bienvenu, après ce qu'il fait ici, à nous de juger... ( les modos jugent ).

Maintenant on arrete là, continuer en privé, perso, ça m'interesse pas maintenant que vous avez déballé votre sac... Merci à vous...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Oulà, ça s'est lâché cette nuit !

Couchoux a raison. On ne juge pas ce qui s'est passé sur votre forum. Chacun est libre d'avoir ses différends et ses opinions. Le début du thread nous a exposé ses raison, je dirai à titre informatif.
Maintenant, le débat est clos. Pas la peine de venir le pourrir ici, du moins pas sur la place publique. Les PM sont faits pour ça.

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Correct.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Idem, no comment !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Idem !!!

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

houlà, ya eu du grabuge depuis hier soir ......

encore des posts qui n'ont aucune place ici
à croire que les gens aiment bien déballer la vie privée (d'autres gens en plus, meme pas la leur ce qui est un comble) sur les bancs publics ......

sur ce bienvenue qd meme sur ce forum webares

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

soul, fâché.

Putain, <b>Qu'est ce qu'on en a à branler de vos histoires à 2€ ?????????? </b>

Cher webares, tu peux m'expliquer ta démarche là????? En plus tu as l'audace de poster tes conneries juste apres que j'ai demandé à ce que ça cesse. On en a rien à cirer de vos gamineries p'tain..... bonjour le forum!! c'est pas une garderie ici!!! allez jouer au bac à sable ailleurs! Je laisse tes posts, mais c'est la derniere fois. Si tu t'avises de nous faire une "suite" je supprimerai TOUT (y compris la partie 1). A toi de voir.

Moi je ne retiens que 2 choses de ce merdier:
1) vous vous discréditez tous mutuellement -> Aucune cohésion de l'équipe -> je ne sais pas si ça sert la crédibilité de votre board.
2) je me rend compte que vous êtes tous aussi immatures les uns que les autres dans cette histoire! -> Sachez que l'esprit et le ton d'une board est le reflet exact de l'esprit et du ton des gens qui l'encadrent. Partis comme vous êtes, votre board est vouée à être une board d'ado prépubères...

Votre guéguerre me permet de réaliser la chance que j'ai d'avoir une équipe de modo soudée et surtout ADULTE. C'est vrai que c'est parfois bien de voir comment ça se passe chez le voisin pour mieux apprécier la chance qu'on a. Alors votre "coup de gueule", je vais finalement le convertir en "coup de coeur" à mon équipe, qui se tire pas dans les pates, et surtout qui sait gérer les conflits externes avec beaucoup de diplomatie. Bravo à tous et keep up the good work

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-05-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de geule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.029602 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.