|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
YES !
Bon, depuis le temps que je voulais changer de télé, j'ai finalement franchi le pas. Je suis allé voir mon revendeur et j'ai vu chez lui un projo soldé à 1400 € ! Je me suis dit que c'était l'occasion de franchir le pas et de se faire plaisir.
Pour avoir l'opinion de ma femme, j'ai emprunté le projo de l'entreprise et j'ai tout installé pour faire une petite projection à la maison. Verdict : "je préfère une télé". AAAAHHHHHHH !!! J'avais une projection de 1.50 m de large, une belle image, une bonne résolution, une bonne luminosité mais madame préfère une télé !!
Conclusion : ne pas demander l'avis de sa femme avant de faire ce genre de courses mais la mettre devant le fait accompli.
Je suis donc retourné chez mon revendeur et j'ai fini par prendre une télé de 82 cm qui pour moi a le meilleur rapport qualité / prix : la Philips 32 PW 8608.

C'est fou ce que l'image a l'air toute petite sur un 82 cm quand on a vu des films avec un projo ! 
Enfin, pour compenser, j'ai acheté aussi le nouveau lecteur DVD / Divx de philips : le DVD 737.

Ça m'a l'air pas mal dutout mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
Voilà !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|