Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] encore un forum fermé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par tiennou, le 29-12-2003 à 12:12
Exactement.

Me faire traiter de taupe par quelqu'un qui souffre n'est certes pas techniquement une insulte, mais ce n'est pas plaisant.

Parce que tu crois que se faire scanner sans arrêt...
C'est vraiment vachement agréable et surtout rassurant ???

PS: et saches qu'à chaque fois mes stats dégringolent de 33/95 à 10/20 pendant 30 minutes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

sans vouloir polemiquer ni prendre parti pour qui que se soit si une ou plusieurs taupes ont infiltré ce forum (et d autres) je pense qu il leur suffirais de relever tous les messages des users prennant tel ou tel release ainsi que les feedbacks pour avoir une bonne idée de nos activités sur edonkey.Parce que depuis pas mal de temps (depuis la naissance de la mule au moins) plus personne ne laisse sa liste en acces direct ( a cause des leechers et autres ) . alors si un membre de retspan ou de la RIAA ou encore des RG ( z on rien de mieux a faire ceux la) pouvais nous confirmer leur technique d investigations ca rassurrerais tous le monde.

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Edité par Phil_ le 29-12-2003 à 19:25

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par tiennou, le 29-12-2003 à 13:08
J'ai été membre du jour et j'ai raté ça !

Crénom ! Comment le voir ?!?

en tout cas pas dans la liste liste

par contre j'ai retrouve ça :
Citation:

mon tour
Tiennou, 33 ans et une famille qui vient à peine de s'agrandir.

J'ai découvert Oxmo grâce à sa formidable (et pour l'instant inégalée à mes yeux) section sous-titres.

Prof de français, passionné de SF et de Linux

qu'oxmo demeure !

prof pas flic

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 29-12-2003 à 19:11

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@ludovike> c'est mieux ou pas ???

Ps : désolé, je suis faché avec le francais et ses profs depuis de nombreuses années

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

, a choisir ... autant eviter le proces d'intention

nan, oublions la parano , je crois relire des post d'avril/mai

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 29-12-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 29-12-2003 à 11:54
Tous les forums sont infiltrés...

Des forums p2p avec liens il doit y en avoir un paquet
Je me demande si les 2 ou 3 gendarmes qui s'occupent de la cybercriminalité (pour reprendre le terme) ont vraiment le temps de les infiltrer...

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Détrompes-toi Centurion...
Car le temps il le prenne et il y a pas que les Gendarmes...
La plupart des majors se sont bien organisé et ont même engagé du personnel pour infiltrer les forums et les sites de Warez...

PS1: Faut pas oublier que les Keufs ont aussi la pédophilie comme gros problème...
PS2: On est moins visé sur Oxmo car il y a pas de Team ici... (enfin elles sont toutes là mais personne le sait... lol)

Old Post 29-12-2003 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

moa je crois plutot que si Oxmo est infiltre... ce n'est pas par les majors, ni par les gendarmes ou autre police de cybercriminalite...
si on est infiltre ce sera plutot par les R.G.'s vu le statut de pas mal de users ici (beaucoup de fonctionnaire he he he)...
et surtout les propos d'ideologie revolutionnaire qui en resulte dans certain debat !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 29

@arghh ... démasqué !

@ Chtulhu => je sais, j'ai lu ton dossier

(oups, j'ai dit une chef ?)

@Majestik => surtout que dans fonctionnaire y'a état dedans, hein

@ Ludovike => t'as pas mieux à faire dans la vie que fouiller dans les vieux posts, crétinou, je commençais à bien m'amuser.

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Sujets Lancés : 334

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 29-12-2003 à 22:22
moa je crois plutot que si Oxmo est infiltre... ce n'est pas par les majors, ni par les gendarmes ou autre police de cybercriminalite...
si on est infiltre ce sera plutot par les R.G.'s vu le statut de pas mal de users ici (beaucoup de fonctionnaire he he he)...
et surtout les propos d'ideologie revolutionnaire qui en resulte dans certain debat !!!

Bon je vois qu'on continue à dire pas mal de conneries ici. Les RG , ce n'est pas leur domaine mais pas du tout. Vous avez bien d'autres services de police judiciaire qui s'occupe de tout ce qui concerne la criminalité informatique et dérivée.
Avant de lancer de grands noms de services de la police française , il faut savoir de quoi on parle. ça n'a aucun sens. je n'entre pas dans les details mais arrêtez avec les RG, c'est nul à entendre. heureusement qu'ils s'occupent de choses bien plus importantes que de discussions sur divx et autres.

Enfin si ça fait fantasmer certain...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

J'ai lu attentivement ce topic et ce que j'en retiens c'est que ultrawoaow tu vire tout ce que tu télécharge. A bah c'est pas bien ça :<< et ma release qui va la distribuer

Pour ceux qui est de l'infiltration, y a meme un site ou c'est le contraire: c'est emule qui s'infiltre sur un site de gendarme (merde j'ai plu l'adresse sous la main).
Ca peut toujours servir d'excuse devant le juge: "ben j'étais sur mon site de gendarme préféré quand j'ai vu ce tuto sur emule"

Sinon effectivement mes fichiers je les laisse voir que par les amis, je n'accepte les messages que des amis.

Désoler tiennou pour les fautes d'orthographes combien tu me notes ?

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

T'inquiètes-pas Bobavelo...
Je suis on ne peux plus correct...
En ce qui concerne le partage des fichiers...

PS: mon taux d'upload est de 33 Ko/s et 24h/24 = + de 3 Gb/jour

Old Post 29-12-2003 23:53
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pas glop tout ça

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2003 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par tiennou, le 29-12-2003 à 23:38
@arghh ... démasqué !

@ Ludovike => t'as pas mieux à faire dans la vie que fouiller dans les vieux posts, crétinou, je commençais à bien m'amuser.

ben nan , j'ai recu ma nouvelle pelle en dotation 2004 ! aux R.G , les budgets ont ete augmentés

ludovike

Old Post 30-12-2003 05:12
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Effectivement ca commence a faire beaucoup ...mais a mon avis, les 3 4 gendarmes de la grigade sybercriminalité ont autre chose a faire que de faire la chasse aux divx...enfin que dieu m'entende

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2003 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] encore un forum fermé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.024378 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.