|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Concernant les guerrisseurs je confirme que certains ont des dons incroyables...
L'exemple que je vais vous donné va vous paraître énorme mais c'est pourtant la stricte vérité :
Mon cousin a l'âge de 18 ans a choppé un virus de merde en vacances (le virus de Garlin Barré ou un truc comme ça) qui atroffiait tous les muscles du corps... Bref au bout de 2 mois il s'est retrouvé en fauteuil roulant et ne pouvait bouger que la tête !!! Un drame familial auquel nous avons fait fasse mais malheureusement les médecins se disaient incompétents sur le sujet et qu'aucun traitement n'était possible...
Au bout de quelques années, nous avons été voir un rebouteux avec mon cousin sur son fauteuil roulant... Au bout de quelques séances mon cousin était debout et pouvait remarcher certes de manières robotisées mais il marchait...
Aujourd'hui il a récupéré la quasi totalité de son enveloppe musculaire a l'exception des mollets et marche quasi normalement...
Pour la petite histoire ce rebouteux nous avait pris 30 francs et encore il paraissait géner de nous les prendre !
Cette histoire a profondément marquée ma vie d'adolescent
Donc pour de l'exema (je sais plus comment ça s'écrit lol) je pense qu'un rebouteux n'aura aucun pb...
|