Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3290

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

pour un lecteur de Divx chercher d'abord le site de mise a jours des differentes marques regardez bien si elle son reguliere car les differentes marques ne reagissent pas de la meme facon
pour le reste h&b et kiss sont pas mal mais leurs puce est de premiere generation, sigmatek avec le x300 avec sa puce de 2eme generation fontionne bien j'en possede un je n'ai aucun souci 3.11 ,4,5 xvid,...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2004 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7841

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 16

qqu'un possède-t-il un kiss dp1000?
J'aimerai vraiment savoir ce qu'il donne ?

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par niko421, le 23-01-2004 à 00:52
Moi je viens d'avoir ma Bobox avec lecteur samsung svp
Modif dans 15j avec une pupuce et un dd de 160Go. Avec ça j'ai la divx-box ultime.De + project gotham 2 on peut pas y jouer sur un kiss.

sans indiscrétion tu en as pour combien pour toutes ses modifs, sans le disque dur?????

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Cherche avis d'utilisateur de kiss dp 1000 et atacom !

Merci

Old Post 29-01-2004 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3356

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

MAGIC > je suis prés à repondre à tes questions...
je suis en train te tester un atacom pour une copine mais je crois que je vais le garder finalement !
Pour info, j'ai aussi une divxbox qui tourne sous geexbox (avec une telecommande ati) ainsi qu'un pc relié a la tv.
Je trouve que la qualité d' image est mieux sur l'atacom et la facilité d'utilistation sans aucune comparaison pour un flaimard comme moi

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

pour les modif, j'ai trouvé un magasin à paris qui fait 90€ pour une puce easychips2 installée et 30€ pour l'installation/configuration du Hd.
Pour ce qui est de la puce sur X-box, je pense que toute personne qui à un fer à souder et qui n'a pas 2 mains gauches (j'ai le fer c'est déja pas mal)
peut s'en sortir pour 25/30€ la puce.
Pour le Hd, je pourrais le faire sans pb mais j'ai la flemme et pour 30€ ils installent le dashboard et pleins de prog et en plus ils m'expliquent un peu comment ça marche.Enfi il y'a une garantie de 3 mois et ils ont l'air super pro. le magasin est Upgrade dans le 11e.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lecorse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 368

Sujets Lancés : 62

Moi perso j'hésite vraiment entre le Sigmatek X-300 où j'ai il y a d'excellente critique sur le site de la fnac et le KISS DP-1000 qui a l'air de vous satisfaire.

J'avoue que je ne sais pas trop

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de lecorse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lecorse Ajouter lecorse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je l'ai acheté!!

...ce WE, le kiss DP1000

LDLC faisait un coup de pub à 160€ (170 avec les frais de transport..) je l'aurai le WE qui vient ...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Sujets Lancés : 211

Alors Shakes, tu as la VISA qui te brûle les doigts ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

N'hesitez pas a faire part de vos avis les gars , merci......

Old Post 03-02-2004 15:38
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Maousse, le 03-02-2004 à 15:36

oui je vois ça, il se prive pas le shakes
t'as raison, faut profiter

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Maousse, le 03-02-2004 à 15:36

hé ho hein ??

j'ai meme pas encore acheté mon nouveau PC avec le boitier antec sonata et tout ce qui va bien dedans d'abord... (là, ça va vraiment chauffer!! )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 anax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7957

Sujets Lancés : 1

Je viens d'acheter la Kiss DP 1000 ( sur le site LDLC: superbement protégéé et empaquetée merci @ eux) et pour l'instant (2 jours d'utilisation ) tous mes divx (ceux dont les codecs sont naturellement pris en charge) passent sans problème ( essayé une 20 taine): grande fluidité et qualité de l'image : elle avale aussi les DVD (de 6 divx ) sans problème . Pour l'instant j'en suis très satisfait !

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 59 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de anax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de anax Ajouter anax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Bon ça y est j'ai craqué, me voilà posseseur d'un ATACOM dv967 et je doit dire que c'est assez surprenant !!!!

Old Post 05-02-2004 14:33
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Sujets Lancés : 211

MAGIC : tu avais béguayé alors j'ai effacé le bis.

PS : si mes souvenirs sont bons, tu peux effacer un doublon dans les 30 secondes qui suivent sa création...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.020940 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.