Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Aux n°1 des magazines à gadgets !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

ah oui tiens... faut que j'aille le chercher dans mes cartons au grenier... et les autres, personne n'a gardé de gadgets ??? ce serait drôle de voir ça !

Appel aux gadgets de collections !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 03:46
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ça viens bon

les poids sauteurs

Citation:

L'année commence bien !

Il y a dix ans exactement, avec le numéro 3 de Pif Découverte se terminait l'aventure d'une des publications les plus anciennes de la presse pour enfants en Bandes Dessinées
....

le premier numéro de Pif-Gadget de février 1969 et le dernier numéro de Pif Découverte qui scella l'aventure Pif-Gadget en janvier 1994 ! A quoi ressemblera le nouveau Pif-Gadget ?

Adieu les Vaillant, le Journal de Pif, Pif-Gadget, Pif le Journal et Pif Découverte, tous ces titres disparaissaient des kiosques après plus de 2500 numéros, soit, pratiquement 50 années de parutions hebdomadaires ou mensuelles !

Et depuis, plus rien, rien que des rumeurs, des "on dit", des propositions timides, mais la relance de Pif-Gadget semblait toujours un projet utopique...

Aujourd'hui, nous sommes en 2004, et à force d'y croire et de l'espérer, nous sommes heureux de vous annoncer que la reprise du titre sera effective dès le mois de juin !

En effet, cela fait plusieurs mois déjà que nous étions au courant de ce projet et enfin nous avons la possibilité de vous en parler. Les bases de ce nouveau magazine, les concertations, prises de contact sont à présent bien avancées et il semblerait que la sortie d'un nouveau Pif-Gadget devienne réalité dans seulement quelques mois.

C'est à Patrick Apel-Muller que nous devons cet événement, il est le rédacteur en chef exécutif de l'Humanité et un ancien lecteur de Pif-Gadget. Il a pris ce projet en main et sa philosophie du nouveau magazine devrait plaire aux anciens lecteurs : "le nouveau Pif s'incrit dans une histoire et la revendique. Ce qui permettra aux fans d'hier de le proposer à leurs enfants. Il portera des valeurs d'égalité et de respect de l'enfance, ce qui suppose des exigences de qualité".

Richard Médioni a été largement consulté mais ne devrait pas faire partie de la nouvelle équipe : "je n'ai souhaité en aucun cas avoir un poste dans le journal".

Cela n'empêchera pas Richard de participer à un débat qui s'avère passionnant et qui aura lieu le dimanche 25 janvier au 31ème festival de BD d'Angoulême. Ce débat est organisé par la revue de BD Bodoï (voir sur leur site) et comptera Jean-François Lécureux parmi ses
participants.

Le nouveau Pif-Gadget sera mensuel et comprendra entre 80 et 100 pages, dont 65% de bande dessinée et 35% de rédactionnel. Le premier numéro devrait être en vente dès le début juin, durant tout l'été, et ne réapparaître qu'à la rentrée scolaire en septembre.

Nous n'avons pas d'informations concernant les gadgets, Patrick Apel-Muller s'est contenté de préciser : "on ne négligera pas les gadgets qui ont fait l'histoire de Pif, à la seule condition que ce soient des gadgets intelligents".

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2004 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

m'en rappelais pas de celui-là... le pois sauteur... excellent !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2004 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Les Artemias Salina !!!

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2004 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

moi j'ai pris une grosse branlée dans la voiture ..... a 130 sur l'autoroute , je fais : " Beuarrrrrrrrrrrrrrgggggg beurkkkkkkkkkk bouahhhhhhhhhh "

( et hop je place discretement le faux vomi sur la banquette arriere )

Ca n'a pas fait rire ma mere , j'ai pris une grosse claque

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2004 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Aux n°1 des magazines à gadgets !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.011345 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.