|
vincizback |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7942
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15
|
Je viens de test la démo solo et pour 600 Mo d'install, c'est du vite fait, une seule mission et pas longue du tout !!! 
Sinon c'est pas mal du tout que même !! un peu bugué, du genre les ennemis qui se bloquent dans des coins, mais espérons que se soit corrigé dans la version finale !!!
Les graphismes sont pas mal, surtout les bonhommes et l'eau sont bien rendus mais pour la végétation, ceux qui ont déjà joués à VIETCONG ne seront pas surpris !!!
L'IA m'a pas l'air mauvaise pour le moment mais sans être extraordinaire, les ennemis vous entendent ou vous voient si vous vous rapprochez trop d'eux et se dispersent pour mieux tenter de vous alpaguer en vous tirant dessus biensur, et en vous jetant des grenades par la même occasion.
Quand vous tuez quelqu'un de loin, tout le monde s'affole, se cache, tente de vous trouver (méfiez vous car il y en a qui font beaucoup de marche pour aller vous dénicher !!). Mais certains vilains pas beau réagissent pas très très vite et restent bloqués devant vous quelques secondes sans tirer ! mais bon ce n'est qu'une démo (on dit toujours ça, non ?)
Les armes sont sympathiques mais les bruitages me semblent un peu suspect, un peu trop d'échos ou de je sais pas trop quoi !!! peu mieux faire !!! 
Le snipper est bien foutu, selon que vous vous mettez debout, accroupi ou allongé, le viseur bouge plus ou moins (remarquez c'est pas nouveau certains me diront).
Quand vous tirez une roquette avec le bateau ou le lance roquette, celle-ci ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas croisée un obstacle sur sa route, même très très loin, non non, elle ne va pas s'évaporer dans l'air comme par magie, au pire si vous tirez en direction du ciel, elle explosera au bout d'un moment, excellent !! 
Vous avez la possibilité de zapper entre jeter des grenades ou des pierres, ces dernières servant de leurres mais c'est pas des pierres qu'on aurait préalablement ramassées pendant une vadrouille mais apparemment on doit avoir un stock infini sur nous !! mais bon... on ne va pas chipoter là dessus !!
Les munitions, pas de soucis, il y a de quoi faire mais en revanche, on ne peut pas prendre autant d’armes que l’on veut.
Les jumelles des temps moderne peuvent locker tous les ennemis se trouvant dans son champ de vision, assez efficace pour voir rapidement où sont placés les vilains ptits canaillous, même ceux qui se trouvent derrière des feuillages, peut être un peu rajouté. 
Les impactes de balles en général pourraient être bien mieux réalisées, surtout sur les objets environnant, les explosions de grenades sont pas terribles (pas de trous dans le sable par ex., et pas de sifflement dans les oreilles si on est trop près) 
Les véhicules (bateaux et buggy pour le moment) sont assez maniable et fun, pour ma part j'en demande pas plus pour ce genre de jeux !! 
L'interactivité avec le décors n'est pas super super, par exemple on peut faire bouger une caisse ou un bidon en le poussant ou en tirant dessus à la HL2, mais par contre on peut pas les détruire, même la plus petite caisse !!! (j'ai envoyé une grenade dans une espèce de cage en bois sur un des pontons, hé ben non, elle a pas explosée et ni les plus petites caisses se trouvant à coté !!! résistant le bois que même !! Sinon, quant il y a une explosion à proximité d'objets ou de bonhommes, ils se font éjecter en l'air et retombent presque comme en vrai !! terrible !!! et si vous vous acharné à tirer sur un pauvre cadavre, il réagit en fonction des impactes reçus (par ex. dans un escalier, à la STALKER ) 
Enfin.... on verra bien la release, il y a des vrai bêta testeurs qui sont sur la démo solo et multijoueur donc normalement pas mal de soucis devraient être réglés !! vivement la release parce que la démo est beaucoup trop rapide et on n’a pas envie d'en rester là !!! 
bas voilà, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne
|