|
belfur |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
30
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33
|
Citation: Message provenant de MagicFrog
IIS 
apres pour aller configurer le reperrtoire de base tu vas dans le panneau de configuration / outils d'administration / Service internet
dans la fenetre qui apparait tu déroule le "+" qui est a coté du nom de ton pc, tu trouve "site web" tu déroule aussi et la tu voie "site web par defaut"
tu fait clic droit / propriétés et tu vas dans l'onglet repertoire de base
la tu met l'adresse du repertoire de base, tu verras que tu peux aussi changer quelques options interessantes par la meme occasion : si par exemple dans ton repertoire tu as plusieurs documents avec des nom tordus et que tu veux pouvoir y acceder facilement tu peux autoriser le listage des fichiers en cochant "exploration du repertoire".... bref apres une fois que t es la tu peux fouiller un peu... demande moi si tu as d autres questions...
Magic |
Alors voila jusqu'a clic droit et proprietés tout va bien.
Ensuite faut que je mette mon ip dans l'onglet site web=> adresse ip ou je laisse comme c'est (ttes non attribués)
Pour repertoire de base, je selectionne sur cet ordinateur? et je change le chemin d'acces local pour selectionner un dossier que je veux? lequel? pourquoi faire?
Pour finir comment puis je savoir que tout est ok, en ligne?
Si tu pouvais m'expliqur doucement ca m'arangerais...
Bon tu trouves mes questions connes mais je t'avais prevebu qq posts plus haut...
Apres ca on s'attaquera aux questions php lol
Merci de ton aide...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne
|