|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Citation: Message écrit par Pixel, le 09-02-2004 à 22:05
J'ai rien compris aux lutins.
C'est sympa, je me sens moins seul |
Bon, maintenant que je suis devenu accro , un petit tuto pour le lancer de lutins d'evy...
D'abord, il faut savoir que dans les options, on a le choix entre deux cibles possibles : la cible classique (comme dans les bars) et celle à 4 zones qui apparait par défaut. On peut aussi choisir le score de départ (301 par défaut, ou 401, 501, etc) qu'il faut ramener à 0 pour gagner. Chacun des 2 joueurs lance 3 lutins à chaque fois, son score se soustrait à son capital précédent après chaque série.
Pour lancer un lutin, il faut l'attraper en cliquant dessus puis sans lâcher sortir de l'écran (en bas par exemple) puis le lancer vers la cible en faisant un "glisser-coller" en lâchant à mi course. Toute la difficulté est de trouver le bon dosage : si on lâche trop tôt il s'écrase lamentablement, si c'est trop fort, il se plante au plafond... en plus, j'ai l'impression qu'il y a des différences selon leur couleur, les jaunes me paraissent plus "légers", ils se plantent tout le temps dans le lustre...
Ceux qui avalent un ballon sont pénibles car ils peuvent ne pas se planter et rebondir sur la cible ; pour les "neutraliser", il y a 2 outils à droite de l'écran près des scores : un lasso et une bouteille, ils permettent par glisser-coller de "saucissonner" ou de saouler les lutins pour les lancer plus facilement (et en plus ils deviennent VIOLETS ! )
Voilà, j'espère que c'est assez complet pour ceux qui n'avaient rien compris, comme moi au début... bon, j'y retourne ! 
Edité par fleming le 10-02-2004 à 00:04
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|