|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Bof, le foot et les discussions qui vont autour me font doucètement rire. Grand supporter dans ma jeunesse de pas mal de club - Cannes, OM, Barca, Juve, j'en passe et des moins bons - j'ai depuis pas mal de temps modéré ma passion pour le sport en général.
Voir que le PSG a fait un bon recrutement, je n'y crois pas par exemple. Je pense que de plus en plus, le foot tient à son entraineur, et mlaheureusement à un jeu de plus en plus insipide. En effet, et même les joueurs le disent, à part Monaco et Sochaux, aucun club n'inspire le respect face à ce qu'il produit.
J'ai vu plusieurs fois cette année le PSG, l'OM, Lyon, et je ne peux pas dire que j'ai été enchanté devant leur prestation.
Je suis comme beaucoup, je regrette vraiment les matchts d'antan, comme un certain PSG-Madrid, l'OM de Tapie, qui cultivait un sens du jeu vouait vers l'offensive, ou le match France-RFA de 1982 (1986 était vraiment mauvais) qui me restera à jamais ancré dans ma mémoire. Aujourd'hui, trop peu de club vont vers l'avant.
On a oublié ce qu'était le sport, l'argent, le public, les présidents... ont trop pourris le système. Repensons au terrain une fois pour toute, c'est là que se passe l'essentiel...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|