Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Quel film avez vous eu le plus de mal a supporter?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Les plus grosses daubes insoutenables à regarder... que j'ai vu ces dernières années...

La plage de Danny Boyle
Le pacte des loups de l'autre là...

Mon critère, une simple équation : Film (résultat final) - Prétention (du réal, de la prod', des acteurs, etc...) = VALEUR.

- Si VALEUR est négatif... c'est une DAUBE... et le résultat de cette équation avec les deux films que je viens de citer était tellement négatif que j'ai arrêté de compter...

- Si VALEUR est positif... c'est un FILM... et là, il faut y'a tellement de choses qu'on peut plus les mettre dans des cases...

Le plus gros choc... physique, psychique... je vais pas être original...

Requiem for a dream de Aronovski. (plus ou moins l'orthographe)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Salo ou les 120 journées de Sodome

La fin est insoutenable !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3012

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Pour ma part, c'est " ring" ( la passage ou elle sort de la télé brrr lol) et " ça", je le hais ce clown

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8859

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

la mouche de cronenberg.

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5107

Sujets Lancés : 31

sinon,j'ai entendu parler il y'a un certain temps d'un film allemand appeler:the burning moon,qui est assez gore dans son genre,mais je ne l'ai pas vu...peut etre quelqu'un l'a t'il vu?

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par sylwil, le 13-02-2004 à 18:56

la mouche de cronenberg.

pour moi la mèche de David Kronenbourg, c'est surtout la crédibilité des effets spéciaux qui me met mal à l'aise

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zoVen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 8400

Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par riolobo, le 12-02-2004 à 20:24
Salo et les 120 journées de Sodome de Pasolini .

Film à vomir , carrément insoutenable et véritable négation de la vie.

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 13-02-2004 à 15:40
Salo ou les 120 journées de Sodome

La fin est insoutenable !

Alors là, complètement d'accord, il a fallu que je le regarde en plusieurs fois le temps de me remettre à chaque fois, mais j'ai voulu aller jusqu'au bout.

Sinon, dans un style très similaire, la grande bouffe, très inutile comme film, tout y est gratuit et sans intérêt. :<<

zoVen

Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de zoVen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zoVen Ajouter zoVen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par invisigoth, le 13-02-2004 à 14:53
Pour ma part, c'est " ring" ( la passage ou elle sort de la télé brrr lol) et " ça", je le hais ce clown

ILS VOLENT.... ILS VOLENT TOUS.... EN BAS....

tu m'etonnes il m'effraye aussi ce clown....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Les films d'Eric Romher sans distinction. Quoi que, ses 4 contes sont franchement effroyables...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

il y a aussi Jeepers Creepers qui est assez flippant aussi, c le film qui m'a vraiment fait qqch. D'ahb, ça me fait plus rire qu'autre chose mais après lui vu gt

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben moi c'était aussi requiem for a dream......
j'ai pleuré comme une madelaine à la fin, ça ne m'était jamais arrivé!!
sinon, c'est un documentaire, mais ça m'a choquée aussi, c'est "nacht und nebel", il m'a fait vomir ce doc....
sinon, j'ai vu des extraits de Salo et les 120 journées de Sodome, et je pense que j'aurais pas pu le voir en entier.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Nacht und Nebel, c'est bien le Nuit et Brouillard d'Alain Resnais non ?!?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Le plus dur pour moi, c'etait Virgin Sucide, je m'y suis pris a 6 fois pour le voir entier (une seule fois), j'ai trouvé ce film ennyant au possible.

sinon le film qui m'a le plus 'choqué' je dirais Requiem for a Dream (le seul film qui m'a foutu mal au ventre)

@MadMagoux> oui c'est celui là, ce doc est vraiment un doc a voir et a passer dans les écoles (je l'ai vu au collège, et ca calme vite une classe !)

Edité par Cthulhu22 le 26-02-2004 à 20:35

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

"Salo et les 120 journées de Sodome" ...sans conteste.

Ce n'est pas tant les images...mais cette atmosphère pesante qui se dégage du film et qui va crescendo de cycle en cycle (le film est divisé en 3 cycles si je me souviens bien...déjà celui de "la mierda" faut tenir, mais la fin est encore pire )

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2004 03:50
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 roady  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8646

Sujets Lancés : 1

Le plus chiant: The Thin Red Line
Le plus terrifiant: The Ring
Le plus choquant: Baise-moi

Temps en ligne : 13 Heures, 37 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de roady Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de roady Ajouter roady à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Quel film avez vous eu le plus de mal a supporter?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.015430 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.