|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|

deuxième cas isolé mais encore plus isolé que celui de Mac-Leod, puisqu'apparemment, je suis la petite chouchoute!
Quand ma belle-mère (que je n'ai absolument jamais pensé à appeler comme ça parce que je l'appelle par son prénom) me parle de mon beau-père (idem), elle me dit toujours: "tu sais, ton père, à l'époque..." et quand mon beau-père lui dit "nana nan, je suis pas son père", elle lui répond, mais comme je l'aime comme ma fille, ça revient au même, alors je disais donc, comme ton père..."
Quant à "mon père", comme elle dit, je suis rentrée dans le cercle très fermé des personnes qu'il s'est promis de protéger envers et contre tous, si quelqu'un me veut du mal, il est prêt, comme il le ferait pour fred ou sa fille, à lui faire une coupe au carré, et le pire... c'est qu'il est sérieux!
Autant dire que j'ai trouvé une place formidable dans cette famille qui m'a accueillie les bras ouverts, et puis comme a dit, qqn pluq haut, moi j'ai eu le plus beau des cadeaux du monde, mon fred!
écrire ça avant d'aller au boulot, ça met de bonne humeur pour toute la journée!
merci! et bravo pource coup de pelle!
Léa
|