Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Les OVNIS et le supernaturel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

ce sont des Goa'uld comme dans Stargate !!! (nan j'deconne)

c'est le parasitic hairworm qui infecte les sauterelles en particulier
<object width="425" height="355"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mr5GtScN6V4"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mr5GtScN6V4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2008 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 76%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Majestik, que penses-tu du site de Nazca et des dessins trouvés sur les pierres qui montrent notamment la trépanation d'un homme ?

Ma mère a un bouquin a ce sujet et j'avoue avoir été très troublée

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2008 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

allez j'ajoute ma piece.

Tout d'abord, sur l'évolution similaire. Je rejoins Zak. Le hasard fait l'évolution.

nous sommes l'espece dominante car les dinosaures n'ont pas survécu. Sinon, nous n'aurions jamais pu survivre. L'espece des dinosaures elle meme etait en évolution vers des formes bipedes intelligentes.

Pour les OVNIS. Je prends une conception humaine:

L'homme donne de la valeur à la vie. Avant d'envoyer un homme explorer, nous envoyons d'abord des drones ou des robots pour préparer le terrain.

Une civilisation assez évolué n'aurait donc pas besoin de se déplacer pour explorer la galaxie. Elle enverrait une forme mécanique ou une forme inférieure.

Dernière information. Nous observons les exoplanetes grace à des spectres de lumiere, des ondes électromagnétiques, etc...

Ne serait il pas possible à des ET d'évaluer notre niveau de développement par notre activité electromagnétique?

A partir de là, ils pourraient juger inintéressant de venir nous visiter pour le moment.

Enfin, certaines théories consistent à dire que nous ne sommes que des SIMS. A partir de là, nous serions incapable de nous en rendre compte. Et le module OVNI ne fait pas partie du jeu

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2008 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Les OVNIS et le supernaturel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.013048 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.