|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
allez j'ajoute ma piece.
Tout d'abord, sur l'évolution similaire. Je rejoins Zak. Le hasard fait l'évolution.
nous sommes l'espece dominante car les dinosaures n'ont pas survécu. Sinon, nous n'aurions jamais pu survivre. L'espece des dinosaures elle meme etait en évolution vers des formes bipedes intelligentes.
Pour les OVNIS. Je prends une conception humaine:
L'homme donne de la valeur à la vie. Avant d'envoyer un homme explorer, nous envoyons d'abord des drones ou des robots pour préparer le terrain.
Une civilisation assez évolué n'aurait donc pas besoin de se déplacer pour explorer la galaxie. Elle enverrait une forme mécanique ou une forme inférieure.
Dernière information. Nous observons les exoplanetes grace à des spectres de lumiere, des ondes électromagnétiques, etc...
Ne serait il pas possible à des ET d'évaluer notre niveau de développement par notre activité electromagnétique?
A partir de là, ils pourraient juger inintéressant de venir nous visiter pour le moment.
Enfin, certaines théories consistent à dire que nous ne sommes que des SIMS. A partir de là, nous serions incapable de nous en rendre compte. Et le module OVNI ne fait pas partie du jeu