Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [X-FILES] 10 100 Le Mystere Soul^Keeper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

J'ai une piste defiant toute les Lois de la Nature....

je dois avouer qu'ils ont bien fait leurs travails !!! ca ne vous rappel rien ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ces yeux me rapellent quelqu'un ... Mais qui ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-02-2004 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Ici peut-être

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et de plus je viens de decouvrir une autre anomalie... a l'echelle international:
sur le fameux site Cool Nickname le NICK 10 100 n'existe pas
voici la page de 10 001 a 10 099: http://www.anvari.org/nicknames/10000.html
et ici la page de 10 101 a 10 200:http://www.anvari.org/nicknames/10100.html

et je me dois de preciser que le numero 10 101 correspond au Nick : the kid cassanova

je suis de plus en plus convaincu que l'on tente de faire disparaitre le Boss !!! pourquois? parce que je realises tout a coup que sur l'un de mes sites d'information le 10 100° articles cite la nouvelle arme TOP secret US (The Bird Of Prey) dont voici la photo:

et tester dans la fameuse Area 51 et que la vie de Soul^Keeper est finalement exposer a de graves danger

Edité par MajestiK 12 le 20-02-2004 à 23:11

Old Post 20-02-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pourquoi nous caches-tu ce nouveau modèle de F15 ?

Nouveau modèle de F-15

Old Post 21-02-2004 03:06
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hé hé ! J'ai également lancé une recherche sur Google pour connaître la signification de 10 100.

Je suis tombé sur :

AAAAaaaahhhhh !!!!!! Je le savais ! L'horreur et la honte sont parmi nous !!!!

Je suis également tombé sur le référence 10 100 :
D-Luciferin de formule chimique

Enfin, sur la sublime Ayumi Hamasaki

Y a comme un défaut. Que fait-elle avec Soul ?

Old Post 21-02-2004 03:21
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben c'est etrange, mais pas de trace d'un membre du jour le 15/02

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2004 03:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%

Citation:
Message écrit par ludovike, le 21-02-2004 à 03:55
ben c'est etrange, mais pas de trace d'un membre du jour le 15/02

C'est : "etrange" le menbre du jour (15/02)

lol

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2004 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai aussi trouver ceci

une tablette a cuvette, petit caractere: 12 lignes 32 caracteres

je ne sais pas a quoi cela pourrait servir ni meme le rapport avec Soul

Old Post 21-02-2004 11:15
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

J'arrive, plus venu depuis hier matin.

Arrètez de fumer la moquette, les hommes en blanc vous apportent une nouvelle chemise

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2004 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah Ah !!! Majestik, Soul ferait dans la cryptographie !
On nous ment, je suis sûr qu'il faut aller chercher un sens caché derrière certains des posts.

Volà enfin l'explication du post "merci" !

Old Post 21-02-2004 11:44
Guru

Déconnecté

alors dans mes recherches... qui deviennent de plus en plus difficile a eclaircir j'ai entrer le chiffre 10 100 dans ma base de donne avec les renseignements lier a notre cher Soul^Keeper et cette fois ci je crois que je tiens vraiment LA PISTE

je m'explique 10 100 correspondant au nombre de verset biblique me renvoies sur un site en ligne:

je quote ici ma trouvaille

Citation:

John Bartlett (1820–1905). Familiar Quotations, 10th ed. 1919.

NUMBER: 10100
AUTHOR: Old Testament
QUOTATION: Stand ye in the ways, and see, and ask for the old paths, where is the good way, and walk therein. 1
ATTRIBUTION: Jeremiah vi. 16. [text]
BIOGRAPHY: Columbia Encyclopedia.

et l'url si vous voulez verifier par vous meme (certain ne me croient pas j'le sais ! )

http://www.bartleby.com/100/773.392.html

donc je suis la piste en sachant que Jeremie est le livre du prophete et des lamentations (bah oui je fais aussi de la theologie ) et vais chercher mes vieille bible afin de verifier mes resultats !!!

voici ce que je trouve et c'est important:

Citation:

Ancien Testament
Les Prophètes - Lamentations de Jérémie
Chapitre 1

[6] La fille de Sion a perdu toute sa gloire; Ses chefs sont comme des cerfs Qui ne trouvent point de pâture, Et qui fuient sans force devant celui qui les chasse.

je ne garde que le verset qui nous interesse car j'imagine que vous ne lirez pas tous les versets au complet !!!

donc je constate que le chiffre 10 100 me renvoie vers la fille de Sion et des mensonge des pretres, que Soul a disparu et que sans trop speculer il est facile de faire le lien entre :

le nom de kronos et Soul^Keeper,
10100, et le verset de jeremie (La fille de Sion a perdu toute sa gloire; Ses chefs sont comme des cerfs Qui ne trouvent point de pâture, Et qui fuient sans force devant celui qui les chasse.
)
15/02/2004 et le psaume de fevrier - Psaumes 87:6 (L'Eternel compte en inscrivant les peuples : C'est là qu'ils sont nés.(Sion) )

je suis certain que le message est la devant nos yeux... et que l'appel de Soul ne peut etre en retention dans la Matrice !!!
la quete continu et j'ai besoin de votre aide

Old Post 21-02-2004 11:53
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Sujets Lancés : 52

Le complot de la pomme...!

La piste Mystique n'est pas à négliger... et pis la bibles est imparable..!!

Mais pour cela il faut la fille de sion..?
Poursuivant la recherche Google avec Soul + 10 100 on trouve un indice..

Et sur un site Japonais consacré à Mac, histoire de brouiller les piste...

Le Symbole est fort... La pomme cela ne vous rapelle rien...?

La pomme... la fille de Sion.. + un slogan invitant à croquer Soul... le Japon Machintosch

C'est clair La Matrice Mystique cherche à tenter Soul pour brider l'objet de sa tentation ( chonos)

.

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2004 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Participation : 1%

Citation:
Message écrit par sirintakieb, le 21-02-2004 à 07:45
C'est : "etrange" le menbre du jour (15/02)

lol

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2004 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2004 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [X-FILES] 10 100 Le Mystere Soul^Keeper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.030072 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.