|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Oui shakes, j'y pensais aussi, mais durant la video on voit un souffle qui a lieu 10 ou 15 étages plus bas que l'écroulement....Je pense pas que le souffle soit aussi rapide...
Par ailleurs à mon avis, les gros points sombres du 9/11 sont :
- la thèse officielle : c'est le feu qui a engendré la chute des deux tours du WTC...Alors qu'a Madrid on a pu voir un building bruler pendant quasiment 5 heures sans jamais tomber. Temps entre l'impact des avions et la chûte des deux tours : 57min...De plus, le kerosène brûle à 1200°C max tandis que l'acier (50% de la structure du WTC) fond à quasi-2000°C...
- le WTC 7. Comment se peut-il que ce petit batiment, non touché par les avions, s'écroule t-il quasiment tout seul ? (on y voit d'ailleurs des souffles au coin en haut à droite, qui ne peuvent être dus au souffle de l'écroulement) Et d'ailleurs que contenait ce WTC7 ? : bureau de la CIA, notamment...

- le pentagone. Aucune trace des réacteurs de l'avion, aucune video des caméras des stations service n'est publiée, la pelouse intacte, etc...
Donc, comme je l'ai dit ailleurs dans le forum, s'il est totalement idiot de penser que le gouvernement américain a tout manigancé (à coup de rayons lasers comme on peut le lire sur le net ), il serait aussi un peu naïf de penser que ça a été une totale surprise pour eux....(les options de vente sur les actions d'American Airlines et United Airlines qui sont multipliées par 30 deux semaines avant le 911...Perso je crois moyennement au hasard...)
La deuxième édition de Loose Change est encore plus parlante : http://video.google.com/videoplay?d...880871177953720

Edité par Schoubi le 30-01-2007 à 13:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|