Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bouffe sur Paname !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

mdr lol mon petit couchoux.....

Faudra d'abord commencer avec 1 petit apéro avec les olives et tout et tou...dixit @rabica....

Pis d'abord même si c'est du déja vu la Crêperie c'est nickel chrome comme idée ...

Ensuite complètement bourrés...jeux de lance-flamme...10 000 m sans toucher le sol avec les chaussures qui courent vite....

Et pour finir Le goudron et les plumes à celui qui aura pas réussi toutes ces étapes frai comme 1 gardon et sans tanspirer.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Poiuchs : la pizza était très bonne ! :hmm: surtout à La Defense, c'était pas si pire...

Soul : Bouffe US/Canadienne .... !!! euh... tu me cherches !

Moi je suis partant pour le relais Gascon perso.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ah non pas pigalle c'est de la triche c'est à coté de chez toi!!!
les autres restaus vont me rappeler certains gt...

moi le TG ça me botte!!! surtout avec un bon moka mud pie en dessert!!!! :miammiam: :miammiam: :miammiam: :miammiam:

ça y'est.... j'ai faim

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Non Cami ! pas le chocolat ! pas de rocher Such.. !

Old Post 14-05-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Pour le goudron et les plumes y a pas beaucoup d'amateur apparament....

Niveau resto moi je m'en tappe ...en fait si je viens c'est surtout pour renconter tout le monde en fait

Maintenant comme le dis CAM c'est vrai que si on pouvait s'arranger pour se donner RDV en arrivant par petits groupes ça serait pas plus mal.....

enfin moi c'est ce que je pense...maintenant...à voir....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

D'accord, je prends no comment et Cami.. et Charmy si elle vient...

Old Post 14-05-2002 23:00
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah pr venir c'ets pas un blem; c'est pr repartir!

Old Post 14-05-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Ben en fait au niveau des restos je serais bien tenté de vous emmener au choix:
- au T.G.I. Friday (Metro Grands Boulevards) : bouffe US/canadienne, cocktails de folie (probablement parmi les meilleurs de paris)
- chez Papa (Madeleine) : bouffe du Sud-Est (salade géantes...)
- Au Relais Gascon (Pigalle) : idem, un peu plus petit que chez Papa, mais meilleur encore à mon goût.

Heu .... Vous ne voulez pas descendre sur notre belle Côte d'Azur ?? Je vous promet un resto à se tapper le cul par terre ... et .... et !!!! ......... <b>J'INVITE!!!!!!!!</b>

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Hey attendez les enfants !!!!
ma copine et moi passons à Paris le 1er WE de juin pour aller à Roland Garros ! Vous pourriez nous attendre
Hein dite.............
Ou bien on remet ça ce jour là !

Jérôme,qui aime le forum et les restos !

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de cami
bah moi ça roule mais pas trop tard le soir car je suis une fille et seule la nuit ds les transports c'est bof, sinon le we sans prob sauf de ce samedi à ce mardi mais sinon i'm free!!

T'inquiètes pas Cami on est pas des sauvages et on ne laissera pas les filles sans voitures à la merci des loulous qui rodent dans la nuit noire

Non mais !!! Sans blagues !!! On s'arrangera bien pour déposer celles qui en auront besoin en fonction des destinations

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Citation:

Heu .... Vous ne voulez pas descendre sur notre belle Côte d'Azur ?? Je vous promet un resto à se tapper le cul par terre ... et .... et !!!! ......... J'INVITE!!!!!!!!

Pris aux mots, j'ai une voiture, 4 places libres

Pour le resto sur Panam, proposez, je verrai ce que je peux faire (trois enfants, une femme, un chat, et les etudes ca prend du temps )

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de BigBen

T'inquiètes pas Cami on est pas des sauvages et on ne laissera pas les filles sans voitures à la merci des loulous qui rodent dans la nuit noire

Non mais !!! Sans blagues !!! On s'arrangera bien pour déposer celles qui en auront besoin en fonction des destinations

mici c'est gentil!

Old Post 14-05-2002 23:22
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Normal pour un ex Franconvillois

Old Post 14-05-2002 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Ben en fait au niveau des restos je serais bien tenté de vous emmener au choix:
- au T.G.I. Friday (Metro Grands Boulevards) : bouffe US/canadienne, cocktails de folie (probablement parmi les meilleurs de paris)
- chez Papa (Madeleine) : bouffe du Sud-Est (salade géantes...)
- Au Relais Gascon (Pigalle) : idem, un peu plus petit que chez Papa, mais meilleur encore à mon goût.

Moi perso la bouffe US je trouve ça plutôt criminel quand on est français
Pourquoi pas un resto sud-ouest avec Foie gras, cassoulet, etc... le tout accompagné de Coca Cola pendant qu'on y est :snif2:
Pour Pigalle, j'ai rien contre mais je suis d'accord avec Cami, on dirait que t'as pas envie de te fatiguer en distance par rapport à chez toi pour rencontrer tout le monde

Old Post 14-05-2002 23:36
Guru

Déconnecté

ah mais t'etais du secteur alors Big!!! on en apprend tous les jours!! pas d'autres surprises? lol:

Old Post 14-05-2002 23:45
Il est actuellement 19:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bouffe sur Paname !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.024394 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.