Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le déterrage c'est bien, en abuser ça craint !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Major Tom, le 09-04-2004 à 11:50
Visiblement , les beaux jours approchent !!!
De nouveau on pressent voir fleurir les vides greniers....

Des trucs oubliés, presques poussièreux ressortent sans qu'ils soient liès à une quelconque actualité... c'est pas toujours top

Ahh le déterrage !!!

@+

oui, mais ta démarche n'est-elle pas un peu paradoxale là ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Shakes : Le paradoxe

Vois tu j'aurais crée un nouveau sujet, à coup sur il aurait mérité une fusion justifiée.
Alors j'ai mis dans le sujet approprié, qui ne date pas de si longtemps...
qui plus est ce "déterrage" s'accorde avec une relative actualité !

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Oups désolé, j'ai déterré une saloperie mais j'ai vraiment pas fait exprès... Vous jure que je le ferai plus!

Ah bon, donc KTF n'est pas membre du jour alors?

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

je n'y suis pour rien dans le deterrage de certains de mes posts qui fleurissent à l'aune de cette belle journées de Pâques -

Je suis d'ailleurs complètement contre ce remontage de post - même si je peux comprendre le bon esprit de ceux qui pratiquent ce sport - sans doute est ce une coutume liée de près ou de loin à la membritude du jour.

Je suis contre :
1) sortie de son contexte temporelle - émotionnelle et autres, un topic seul ne veut rien dire - il est orphelin, incomplet.
2) cela pollue le forum - l'actualité du jour
3) un espace revival_root pourrait éventuellement être consacré à ce genre de pratique -

Mais bon ce que jean dit

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2004 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 29

Bon, si j'ai bien compris, je dois remonter ce post ci, alors?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2005 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Pour Svmen !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Intérêt de la remarque ?

A-t-il abusé selon toi du déterrage parce qu'il a remonté accidentellement <b>un</b> topic (celui du come back de lutece) ?

Le seul autre topic remonté est celui d'une blague : est ce un problème ? ne peut on pas lire et réagir à des anciens posts (intemporels en l'occurence!) ?

Franchement ça me dépasse parfois.... le forum agonise, je ne sais même pas s'il passera l'été, et il en faut toujours un pour enquiquiner les nouveaux qui essayent de s'intégrer (soit peut être 1 membre sur 100 inscrits....) >>> bravo !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 26-07-2005 à 14:20
le forum agonise, je ne sais même pas s'il passera l'été, et il en faut toujours un pour enquiquiner les nouveaux qui essayent de s'intégrer (soit peut être 1 membre sur 100 inscrits....) >>> bravo !

holà !!! si le forum passe pas l'été ca sent le suicide collectif....nan, serieusement, il est vrai que l'esprit change, que le ton n'est plus tout à fait le même....

mais que font les grands noms du forum ? où sont ils ?

evidemment certains restent fidèles à leur rang (schoubi... )....

personnellement, meme si des changements ont eu lieu depuis que je suis inscrit, je ne peux m imaginer une journée sans un petit tour sur oxmo....

let's keep the board alive !!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 29

Citation:
...le forum agonise, je ne sais même pas s'il passera l'été...

Mais c'est quoi cette histoire, Soul?
J'arrête pas de lire ça partout.

Et j'ai pas assez de recul pour comprendre.
Que se passe t'il? Il y a moins de membres? Moins de posts?

Vas-y, explique moi.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Intérêt de la remarque ?

A-t-il abusé selon toi du déterrage parce qu'il a remonté accidentellement <b>un</b> topic (celui du come back de lutece) ?

Le seul autre topic remonté est celui d'une blague : est ce un problème ? ne peut on pas lire et réagir à des anciens posts (intemporels en l'occurence!) ?

Franchement ça me dépasse parfois.... le forum agonise, je ne sais même pas s'il passera l'été, et il en faut toujours un pour enquiquiner les nouveaux qui essayent de s'intégrer (soit peut être 1 membre sur 100 inscrits....) >>> bravo !

si on regarde l'interet des messages postés, on va pas aller loin

Ce n'etait pas une critique envers Svmen mais juste que le déterrage m'a fait pensé a ce coup de gueule donc je l'ai remonté ! en plus deterrage d'un post anti deterrage, c'etait plutot ironique

Old Post 26-07-2005 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Je ne parle pas de l'intéret du contenu des posts. Je parle de l'intérêt de ta REMARQUE. La seule chose qu'il va se passer, c'est que le membre qu'elle vise va être dégouté de poster ! (je réagirais comme ça personnellement). Surtout en tant que nouveau qui essaie de s'intégrer. Et je suis pas sûr que c'est ce dont le forum a besoin en ce moment tu vois....

Old Post 26-07-2005 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 26-07-2005 à 14:28
Mais c'est quoi cette histoire, Soul?
J'arrête pas de lire ça partout.

Et j'ai pas assez de recul pour comprendre.
Que se passe t'il? Il y a moins de membres? Moins de posts?

Vas-y, explique moi.

Activité (nombre de posts) <b>divisée par 4</b> en 18 mois.
Fréquentation moyenne <b>en baisse de 60%</b> sur la même période.
Plus <b>aucune implication</b> de la part des membres ou presque : on vient pour lire, mais surtout pas pour prendre la peine de poster, faire partager une info, une pensée...

Donc si le rythme se poursuit comme cela, dans quelques semaines/mois tout au plus, on ferme.
J'ai bien un ultime plan de sauvetage en tête... mais ce sera la dernière chance. Je vous en parlerai plus tard.

Old Post 26-07-2005 15:38
Guru

Déconnecté

Qu'en est-il depuis la réouverture au public ? note-t-on un hausse tout de même ?

Old Post 26-07-2005 15:50
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

d'apres la réponse soul , non..

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il parle des 18 derniers mois, hors la réouverture est beaucoup plus recente

Old Post 26-07-2005 16:16
Il est actuellement 15:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le déterrage c'est bien, en abuser ça craint !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.029939 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.