|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 27-02-2004 à 18:37
un parti de nain (enfin schtroumf, c'est pareil ! ) |
C'est pas en faisant de telle faute d'orthographe que tu vas gagner : SCHTROUMPF !!! 
Citation: Message écrit par Benmars, le 27-02-2004 à 18:44
Hé hé ! Toujours obligé de sélectionner et hop ! jaune = violet !
@ WaZaa70 > ton post écrit en jaune est tellement illisible que pour le lire je dois le sélectionner, ce qui le fait apparaître en violet ! ==> On y revient ! C.Q.F.D.
|
Nan, je crois que la boisson te fait perdre le sens des réalités, d'où peut-être une explication à ton choix inexplicable pour une couleur bien pauvre. Quand on sélectionne, c'est du bleu que l'on voit...
Citation: Message écrit par ludovike, le 27-02-2004 à 18:01
et pour ce montant là jamais MDJ |
si c'est de moi dont on dénigre le nom, j'ai mon honnêteté pour moi, rien à me reprocher. Et MDJ, déjà deux fois, s'il faut être tout à fait juste. Ma promotion, je la dois juste à un travail irréprochable et reconnu à sa juste cause. Comme me l'a déjà dit une personne très très influente sur le forum : "tu es le meilleur d'entre nous" 
Citation: Message écrit par Pavix, le 27-02-2004 à 18:05
Je prends parti !!! |
Bravo, c'est fort et courageux de ta part
Citation: Message écrit par Klaudius, le 27-02-2004 à 18:19
  à toutes ces tendances.
Mais voilà moi j'ai un problème de positionnement :
Comme je vous aimes tous .. comment prendre parti pour l'un ou pour l'autre c'est cruel...
Je vous donnes quelques éléments qui sont mes goûts et vous donnez moi quelques éclaircissement afin de pouvoir me prononcer..:
Je cherche un parti :
- tolérant
- ou tous sont aussi beaux, modestes et intelligents que moi
- de la plus belle couleur qui soit
- avec les plus gentilles filles
- qui acceptent mme occasionellement de boire un Fernet Branca ou un Pernod-Suze sans eau ( glaçon toléré)
Voilà pour me faire une première opinion |
Je reconnais tout ce qui fait la beauté et la grâce de mon mouvement. Bienvenu parmi nous.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|