|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Personellement, je prends la proposition Tarantino comme suit :
Voyons, l'ami Quentin va réaliser un Western. Etant un grand fan de Sergio Leone, donc de la musique des Western Spaghettis, que va-t-il dénicher comme truc peu/pas connu qui ferait une synthèse de "son" style et des "archétypes" de ce genre de films ?
Voyons, Quentin se leva de bon matin et décida d'enfin entammer la sélection de la musique qui figurera dans son prochain long métrage, une sorte d'hommage aux séries B de science-fiction des années 70 pré-Star Wars pas facile, mais faisable...
Voyons, comme il aurait probablement été content de voir figurer XX ou bien même XX dans la B.O. de Reservoir Dogs (orientée pulp-rock années 60), Pulp fiction (Soul-Funk-Rock 60ies), Jackie Brown (Soul-Funk-Blaxpoitation), ou Kill Bill (encore plus de styles)...
...et personellement encore, j'ai ma petite idée, modeste, mais je pense pouvoir proposer un titre dans chacune de ces catégories, sans que ça ne désacralise ses B.O. mythiques (d'ailleurs, soit dit en passant, on ne retrouve pas toutes les musiques des films sur les B.O...(cvoir les éditions limitées des bandes originales de ses films).
Oua-ho on verra bien, je suis partant pour toutes les catégories, même guinguette !

Edité par dez le 05-03-2004 à 20:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|