|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Ils ne valent pas plus que le militant lambda, je vais pas acheter plus chez mon épicier si il est militant, c'est tout ce que je voulais dire.
Qui plus est, comme la majorité des personnes détennant de grandes sommes d'argent, les "artistes" (on me fera pas croire que Jennifer en est une) planquent des thunes, à l'étranger, tu parlais de Sardou narcisse... je crois qu'il a "avoué" disposer de comptes en suisse (pas étonnant vu que c'est là qu'il réside me semble-t-il).
Le jour où je verrais ne serait-ce qu'un seul de ces mecs là participer aux distributions ou aux récoltes, j'aurais du respect et mon avis changera. Ca je demande à voir.
Citation:
1/ Tu ne sais pas s'ils s'arrêtent là |
En effet, mais tous ne poursuivent pas glorifier "les enfoirés" c'est tous les glorifier, y compris ceux pour qui il ne s'agit que d'un coup de pub.
Citation: 2/ Combien y a t-t-il de plein de brouzoufs qui ne font rien et est-ce qu'on les critique ... |
Ben oui...
Citation: 3/ Est-ce à des chanteur de régler les problèmes de pauvreté ? ... |
Lol, est-ce à eux de participer à la lutte contre la pauvreté tout en en causant?
Citation: 4/ Qu'est ce que tu fais toi pour te donner bonne conscience ? |
Je ne ressens pas le besoin de me donner bonne conscience, et toi?
Citation: 5/ Si tu as des infos sur les détournements faits par Mimi Mathi, Doc Gyneco et axel Bauer ... il faut en dire plus ... |
Mimi Mathi a détourné des échasses, Doc Gynéco des Chiites, Axel Bauer, j'en sais rien mais il m'a pas l'air d'avoir la conscience tranquile...... 
Citation: 6/ Par contre tu as dit daube ... donc tu es d'accord avec moi ce n'est pas parceque tu n' aimes pas qu'il faut critiquer ce qu'ils font alors qu'il n'y a franchement aucune raison ... |
Génial, il ne faut critiquer que ce que l'on aime, c'est le pouvoir de la pensée positive... tu veux créer une secte? Quant à critiquer ce qu'ils font, je crois que je me suis expliqué, rien d'autre à dire si ce n'est: on ne donne pas de leçon quand on est pas parfaitement intouchable, alias "regarde d'abord la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin", alias...
Bref, je ne peux pas supporter les enfoirés, j'ai l'impression qu'ils se moquent de la cause qu'ils servent et que pour une partie d'entre eux, c'est un coup marketing, et qui plus est, musicalement, je trouve ça peu écoutable, ça me regarde, mais bon... puisque je n'ai pas le droit de critiquer ce que j'aime pas...