|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Re: petite histoire...post n°1...
Citation: Provient du message de elmatador
...C'est l'histoire d'un couple qui vient d'avoir un enfant. A deux ans le gamin ne parle toujours pas! Le couple va voir un docteur qui lui fait tous les examens et leur dit "nan, votre fils est normal, il parlera bientot"...le couple attend et se fait à l'idée que leur fils ne parlera jamais. Le jour de ses 12 ans, pendant le repas, le gamin se leve et dit "je peux avoir le sel svp!" ..la mere pleure, le pere est tout content et il lui dit "mais tu parles!!? pourquoi ne jamais avoir rien dit?"
Parce que jusqu'a present tout etait parfait!
...mwouai....bof....hmmmm.....les feedbacks je les fais par le donkey(send a message)...je share comme tout le monde...upload à 16 la journée, la nuit et à 10 quand je suis sur le net....je participe au forum à ma manière quand j'ai le temps (cf detail jeux pc: antoine-69 confirmera)...on veut me jeter parce que je suis pas bavard!!!!!?? On veut me jeter parce que j'ai pas grand chose à raconter????...j'ai rien à dire et alors! je suis inscrit sur tous les forums que vous fréquentez, je n'y ai poster que très peu et poutant j'upload et je share comme ceux qui ont des centaines de posts....!!!!...
..Mais je m'emporte;-).... merci pour le partage.... merci pour les forums et le travail monstre que vous abatez...merci d'etre un anonyme qui ne poste pas et qui share...ciao... |
Malheureusement, peu de gens en font autant que toi en silence 
Pas mal, ton histoire