|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Voilà, j'ai enfin réussi à tout installer correctement (la nouvelle version de in merdait aussi mais comme les fichiers manquant aux deux versions n'étaient pas les mêmes, je m'en suis sorti en échangeant plusieurs fois les CDs ). Maintenant, installation toute propre !
Au niveau de la manip de base des registres pour installer les drivers sous windows (si ça peut servir à quelqu'un) quand on obtient le message 'Données Invalides' à la fin de l'installation des drivers :
Executer, taper "regedit", Entrée. Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Enum -> PCI
Là, ouvrir toutes les clés jusqu'à trouver celle correspondant au matos qui pose problème (il y a un champ descriptor pour s'y retrouver). Il n'y a plus qu'à accorder le Contrôle Total à tous les utilisateurs en utilisant clic droit -> Autorisations.
Ensuite, mon installation de drivers a fonctionné...
Autre chose, j'ai flingué une nappe S-ATA juste en débranchant la nappe du floppy, ma main l'a à peine touché (bon, un peu quand même, je reconnais ) et je ne m'en suis même pas aperçu. Redémarrage, plus de disque S-ATA :<<. En fait, une patte s'était carrément arrachée, je l'ai retrouvée au fond du boîtier. Moralité : faites 'achement gaffe, c'est super fragile, ces p'tites bêtes (le disque n'a rien, Dieu merci !)
P'tain, 360 Go de disque