|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Desole pour le retard darryl, j'etait un peu larguer sur oxmo ces temps ci.
Bon pour ce qui est du melange de ton intro et de ton rip, perso je voit 2 solutions.
Tu te sert de premiere comme serveur de frame et là quelque soit le format de tes bout d'origine premiere vas te les arranger comme tu veux.
Un peu moins lourd tu peut aussi utiliser after effect qui je te le rappel est un soft de post production donc tout indiquer pour faire ce que tu veux.
Tu peut aussi utiliser discreet combustion 2. Mais alors là bon courage.
Pour ce qui est de marquer un fichier a vie et de maniere invisible au yeux de tous, la technique existe,
Tu as after effect et tu applique le filtre watermark (remarque je sais plus'il est d'origine avec le pack)
Ou bien tu sauve le bout qui te plait avec premiere au format FilmStrip (*.flm), tu le recupere avec photoshop 6, tu applique une watermark (t'inquiete ca resiste a des niveau de compression et recompression de ouf), tu resauve dans le meme format et tu reimporte dans premiere. Bon ok c'est pas partique mais ca marche (le watermark de premiere est un peu leger et il saute facilement).
Petite rectification pour les soft de 3D pro.
Ils sont au nombre de 4 à etre vraiment utiliser dans l'industrie du Cinema et de la pub :
Sans ordre particulier : Maya, SoftImage, Alias/Wavefront, LightWave. 3DMax est plus utiliser dans le jeux video grace a sont modeleur intuitif et son layout vraiment temps reel. (avec une Quadro DCC au cul sa envoie grave la puree)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|