Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Poivreau entrer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par looping17, le 06-04-2004 à 01:24
Put1 le temps qu'on perds à esayer d'expliquer le pourquoi du comment de ce fourm !!!!!

tu oublie l'apéro aussi qui nous accapare pas mal de temps

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

je me souviens du loustic.......

" Salu on lancent la Gonzo Team , ont cherche dé chareur , viendé nombreut "

Je m'etais deja payé ta tete a l'epoque.

Reste que c'est pas avec le " Dark Chier Different" que la Gonzo team va gonzoter tranquille

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

HAHAHAHAHA, excellent Retarded_Animal !!!!!!!!!!!!!
Pour le coup, il risque de vraiment mal le prendre hein

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

salut Flextabeuh !

sois humble, ne te prends pas la tête, fouille un peu dans le forum, ici on n'est pas seulement pour des liens

et à bientôt

ps: essaye de faire un effort pour l'orthographe, c'est un signe de respect pour les personnes qui te lisent

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par playm, le 06-04-2004 à 11:41

ps: essaye de faire un effort pour l'orthographe, c'est un signe de respect pour les personnes qui te lisent

c'est un signe aussi que t'es pas trop con

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 37

Post Hum ...

Perso moi et l'orthographe sa n'à jamais fait 1 mais plutôt 2 voir 3, surtout quand j'étais en primaire ...

D'ailleur vous moquez pas, mais j'ai redoubler mon ... CP !! (erf! j'ai honte)
A cause de mon comportement trop jovial et pas assez sérieux principalement avec mes petits camarades ...

Et heu ...

Ah oui ! donc tout sa pour vous dire qu'au jour d'aujourd'hui je regrette bien fort de ne pas avoir assez appris mes leçons de français, mais j'essaie a chaque fois de faire un gros effort de correction (malheureusement pas toujours efficace)

Et ...

Je pense qu'il est sympa que les personnes les plus doués en orthographe fasse preuve d'un minimum de tolérance envers les personnes qui ont des lacunes en orthographe tant que ces personnes font preuve d'un minimum de sérieux et d'implication (ceci dit je dis ça mais jusqu'a présent tous les membres d'oxmo ont eut cette tolérance, tout du moins à mon égart)

Alors conseil FLEXTABEUH même si t'est pas un expert comme moi en orthographe fait deja un effort sur les fautes corrigeables en rassemblant les régles de grammaires / français qui te sont rester !

Edité par Puma-FraKC le 17-05-2004 à 02:07

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Poivreaux : entrez

Citation:
Message écrit par Puma-FraKC, le 17-05-2004 à 01:25
Perso moi et l'orthographe, ça n'a jamais fait 1 mais plutôt 2 voir 3, surtout quand j'étais en primaire ...

D'ailleurs , ne vous moquez pas, mais j'ai redoublé mon ... CP !! (erf! j'ai honte)
A cause de mon comportement trop jovial et pas assez sérieux principalement avec mes petits camarades ...

Et heu ...

Ah oui ! donc tout ça pour vous dire qu'au jour d'aujourd'hui je regrette bien fort de ne pas avoir assez appris mes leçons de français, mais j'essaie à chaque fois de faire un gros effort de correction (malheureusement pas toujours efficace)

Et ...

Je pense qu'il est sympa que les personnes les plus doués en orthographe fasse preuve d'un minimum de tolérance envers les personnes qui ont des lacunes en orthographe tant que ces personnes font preuve d'un minimum de sérieux et d'implication (ceci dit je dis ça mais jusqu'a présent tous les membres d'oxmo ont eut cette tolérance, tout du moins à mon égart)

Alors conseil FLEXTABEUH même si t'u n'es pas un expert comme moi en orthographe fait dejà un effort sur les fautes corrigeables en rassemblant les règles de grammaire / français qui te sont restées !

Désolé ! Pas pu m'en empêcher ! je ne le ferai plus ! Promis !
On est loin du SMS, là !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-05-2004 06:43
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 37

C'est bien ce que je disais !!

Citation:

un gros effort de correction malheureusement pas toujours efficace

Surtout quand je poste apres 1h du matin

or

Edité par Puma-FraKC le 17-05-2004 à 07:01

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 06:50
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Benny : pas bien de se moquer et de profiter de ceux qui écrivent tard.
Tu me feras 100 lignes.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-05-2004 06:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Poivreau entrer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.021138 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.