|
datura |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2928
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message écrit par MajestiK 12, le 07-04-2004 à 12:45
et oui.... sur Oxmo (grace a ces regles, et mis a part le cote technique) la base d'information sur les releases sont nettement et de loin superieur a 100% que la majorite des sites commerciaux sur la cinema...
il y a des films, ou ils n'existent aucune information sur la plupart des sites, mise a part le tarifs de commande... parfois il faut parcourir 15 sites pour avoir les infos completes sur 1 film !!!
sur Oxmo, en 1 page tout est inclus (tres fort ca) mieux qu'allo cine !!!
un veritable cinephile serait heureux de trouver de tel topic, une mine d'or !!!
|
ben vi, les nfo à la suite du post, allociné nous l'envie... fa f'est fûr...
Comment veux-tu qu'allociné soit different des posts presentés ici, à partir du moment où tous les synopsis - ou quasiment tous - viennent de chez eux ?
@bzoler, en fait bzoler, soul^keeper a bien resumé l'etat d'esprit : "En clair, je préfère avoir 500 releases propres que 1500 releases anarchiques, même si je "rate" 1000 chef-d'oeuvres." apres ça, il n'y a pas grand chose à ajouter, vous n'êtes pas dans la meme perspective... tout comme toi, je le deplore...
allez bois ton jus d'orange et detends-toi... les bonnes releases vont continuer de bien se diffuser 
J'ai remarqué que tu etais un peu boulimique en ce moment non ?
@+