Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Marre des revenants de forums fermés qui veulent faire la loi ici.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 06-04-2004 à 13:17
Vite looping, édite ton post sinon tu vas te faire chambrer...

Bon ok j'avais oublié deux malheureux *s* mais tu avoueras qu'on est loin de l'illétrisme dont certains ont fait preuve !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Edité par looping17 le 06-04-2004 à 13:46

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par tiennou, le 06-04-2004 à 13:23
ps2.: je croyais que les violets étaient tous morts ?

<table><td style="filter:glow(color=#8000FF, strength=4)">Tu plaisantes !</td></table>

Sinon, looping, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas à nous d'avoir du respect pour eux si ils se comportent comme ça !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Citation:
Message écrit par looping17, le 06-04-2004 à 14:30
Bon ok j'avais oublié deux malheureux *s* mais tu avoueras qu'on est loin de l'illétrisme dont certains on faient preuve !

Euh looping, définitivement, arrête de poster, sinon tu cours à ta perte!!!
dont certains on faient preuve --> dont certains ont fait preuve (c mieux)

Allez sans rancune et tout a fait d'accord avec ce coup de gueule.

Qd on m'a parlé d'OXMO, j'ai hésité justement par rapport à ce genre d'individus sur les forums et je dois dire qu'aujourd'hui je ne regrette rien et suis ravi d'être parmi vous... vivement la prochaine rencontre.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par ludoliefr, le 06-04-2004 à 13:44
Euh looping, définitivement, arrête de poster, sinon tu cours à ta perte!!!
dont certains on faient preuve --> dont certains ont fait preuve (c mieux)

Allez sans rancune et tout a fait d'accord avec ce coup de gueule.

Qd on m'a parlé d'OXMO, j'ai hésité justement par rapport à ce genre d'individus sur les forums et je dois dire qu'aujourd'hui je ne regrette rien et suis ravi d'être parmi vous... vivement la prochaine rencontre.

Shame on me !!!! Je me suis fais mettre à jour !!! Arghhhhhhhhhhhhh Oui j'avoue je fais aussi partie de leur secte des Grands Fauteurs d'Orthographe ....

NB : je suis fatigué sur ce coup là ! lol

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 35

Expdrrrrrrrrr looping17, dommage qu'on ait pas les smileys...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 160

Franchement, quand on se casse la tête à faire une release de qualité, que ce soit le film, ou le rip en lui-même, qu'est-ce que ça va faire de passer 30 secondes de plus pour faire une présentation dans les règles et qui va mettre la release en valeur ? Qu'est-ce qui compte le plus ? Economiser 30 secondes de temps libre ou faire une release digne de ce nom dans les moindres détails ?

Les règles définies sur ce forum sont toutes bénef' que ce soit pour le releaser ou pour ceux qui vont profiter de la release. Une release marginale qui n'apparait pas à sa place dans la liste alphabétique et qui manque de détails techniques ou artistiques a des chances de passer inaperçue ou d'être boudée par les membres parce qu'ils n'auront pas assez d'infos dessus.

Quand on fait une release avec amour, on ne va pas chiouner parce qu'il faut passer 30 secondes de plus à faire une présentation digne de la release elle-même. Qu'est-ce que c'est 30 secondes, à comparer du temps passé à confectionner la release ?

Si il y a (soi-disant) moins de releases ici, ce n'est certainement pas à cause des règles (pas si contraignantes que ça...). Libre à certains, d'aller releaser à l'arrache ailleurs, ou leur post sera noyé au milieu des autres...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

+1 avec Actarus...Pour ma part, j'ai même pris quelques fois plus de plaisirs à faire un beau posts de release qu'à faire la release elle même

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 06-04-2004 à 14:24
Quand on fait une release avec amour, on ne va pas chiouner parce qu'il faut passer 30 secondes de plus à faire une présentation digne de la release elle-même. Qu'est-ce que c'est 30 secondes, à comparer du temps passé à confectionner la release ?

Si il y a (soi-disant) moins de releases ici, ce n'est certainement pas à cause des règles (pas si contraignantes que ça...). Libre à certains, d'aller releaser à l'arrache ailleurs, ou leur post sera noyé au milieu des autres...

Bien dit !!

Surtout pour les gens comme moi qui ne font pas de releases (uhm uhm), mais qui ont un tel plaisir à trouver facilement ce qu'ils veulent dans un standard commun à tous les posts. (et en français, pa en lang sms kon pass 10 plombes à déchifré o milieu 2 diskour dados exités)

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Maousse : De qui te moques-tu ?

===> Je n'ai vu :

- ni un [Mode modo on...]

- ni un [/Mode modo off...]

Et ho !!!! Faudrait voir à respecter les règles !!!!!!!!

pas de smilaid mais ça bourrine !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2004 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Il y a une chose que beaucoup de posteurs oublient , c'est que les règles n'ont pas pour finalité de faire ch*er le monde !
Au risque de se répéter continuellement , le formatage des posts n'est pas un caprice d'administrateur ou de modo . C'est juste une méthode qui permet à tous les utilisateurs d'avoir facilement accès à des informations les plus complètes .
De plus , ce système facilite grandement les éventuelles et futures évolutions du forum quand il y a lieu d'améliorer les sections. Ce n'est quand même pas négligeable .

Si ces règles n'étaient pas aussi nécessaires, croyez-vous que Didou, Cactus69, Alexiel, Jadiboo seraient bêtes à ce point-là pour passer des nuits blanches à corriger les erreurs de postages ! Vous devriez plutôt les remercier avec tous les honneurs car vous n'avez vraiment pas idée du mal qu'ils se donnent chaque jour uniquement pour vous et pour nous tous !

Je lis partout que des chef d'oeuvres passent à la trappe pour défaut de norme .
Je suis désolé mais quand on poste un chef d'oeuvre , on fait tout pour le mettre en valeur . On ne le jette pas en pâture n'importe comment , on essaie de faire partager son coup de coeur , le but est je crois de donner envie de cliquer . Le comble c'est que sur Oxmo, on vous donne la recette toute prête avec tuto à l'appui pour vous indiquez la démarche à suivre . Il n'y a aucune difficulté ni contrainte particulière mais juste qu'à recopier ! Franchement , je ne comprends pas les sautes d'humeur des " revenants" qui devraient au contraire être content d'avoir toutes ces indications pour poster une belle release .

Moi aussi j'en ai marre de ces remises en cause incessantes ! Le forum n'a jamais été aussi libre, les règles n'ont jamais été aussi souples et l'équipe de modération n'a jamais été aussi ( trop ) gentille alors qu'on se fait régulièrement taxer de censeur nazi ! Le travail de modération n'est pas toujours évident car il faut jongler avec nos emplois du temps, la mauvaise foi de certains membres mais quelque fois aussi avec nos propres erreurs . Personne n'est infaillible , nous avons tous notre propre sensibilité qui rarement nous joue de vilains tours mais nous avons suffisamment d'éducation pour reconnaître quand on a tort .

Ceux qui ont la mémoire courte feraient mieux de retourner dans les entrailles du forum pour relire les modérations de Krok le Bo, Darryl et Naturalsticker ! Vous allez être surpris du voyage !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@ActarusProcyon> d'accord avec toi, surtout qu'un post pour un film c'est vraiment pas long a faire (comparé au temps que j'ai mis pour faire le post de l'intégrale de Jeff Buckley ....)

@looping> t'inquiete pas je suis avec toi

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par riolobo, le 06-04-2004 à 19:03
[B]
Si ces règles n'étaient pas aussi nécessaires, croyez-vous que Didou, Cactus69, Alexiel, Jadiboo seraient bêtes à ce point-là pour passer des nuits blanches à corriger les erreurs de postages ! Vous devriez plutôt les remercier avec tous les honneurs car vous n'avez vraiment pas idée du mal qu'ils se donnent chaque jour uniquement pour vous et pour nous tous ! [b]

C'est quand même loin d'être un argument cela... ils sont là pour faire respecter les règles, un point c'est tout, plaisir ou pas et necessité ou non.

Citation:

Je lis partout que des chef d'oeuvres passent à la trappe pour défaut de norme .
Je suis désolé mais quand on poste un chef d'oeuvre , on fait tout pour le mettre en valeur . On ne le jette pas en pâture n'importe comment , on essaie de faire partager son coup de coeur , le but est je crois de donner envie de cliquer . Le comble c'est que sur Oxmo, on vous donne la recette toute prête avec tuto à l'appui pour vous indiquez la démarche à suivre . Il n'y a aucune difficulté ni contrainte particulière mais juste qu'à recopier ! Franchement , je ne comprends pas les sautes d'humeur des " revenants" qui devraient au contraire être content d'avoir toutes ces indications pour poster une belle release .
(...)Le forum n'a jamais été aussi libre, les règles n'ont jamais été aussi souples et l'équipe de modération n'a jamais été aussi ( trop ) gentille(...)

Je ne crois pas non plus que cet argument soit de taille... poster un chef d'oeuvre ou non en le mettant en valeur, chacun peut avoir sa recette... votre charte peut deplaire voilà tout, comme elle me deplait et c'est bien pour ça que je ne poste plus de release ici. J'ai bien bataillé quelques temps - tandis que je ne revenais pas puisque j'etais ici depuis un petit moment- et puis apres, la plus sage position pour moi, etait de ne plus participer... c'est ce que je recommande d'ailleurs aux mécontents.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par riolobo, le 06-04-2004 à 19:03
[...]Ceux qui ont la mémoire courte feraient mieux de retourner dans les entrailles du forum pour relire les modérations de Krok le Bo, Darryl et Naturalsticker ! Vous allez être surpris du voyage !
Même pas peur, y a que des mous chez les modos de toutes façons...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ben quoi ?

C'est moins dur à remplir qu'une déclaration d'impôt ou qu'un constat d'assurance !

Evidemment ... Quand il y a des sous à gagner on le fait .... ;-)

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2004 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je ne sais même pas pourquoi il y a débat...

quand vous allez chez des gens, de votre plein gré, il vous paraît naturel de respecter leur lieu, de faire preuve de politesse et de respect, de poser vos chaussures pour ne pas rayer le beau parquet XIXème...

sur oxmo, le seul respect demandé est de faire des phrases à peu près compréhensibles et de respecter quelques règles de postage simples pour que cela soit profitable à tous... c'est inouï... sans vouloir froisser la personne concernée, il faudra m'expliquer quel gain on a à écrire "slt" au lieu de "salut" pour se présenter, surtout quand on compte moins de 10 posts depuis octobre 2002... (ce n'est qu'un exemple)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Marre des revenants de forums fermés qui veulent faire la loi ici.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.022581 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.