|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Il suffisait de demander 
Voila, la, c'est fini. J'ai passe une nuit presque blanche (1h de sommeil) et j'ai bien avance la seconde (a cause de leur :<< de mousse, il fallait se laisser secher un peu...). Donc une bonne grosse trentaine d'heures de prog reelle.
Meme si la remise des prix n'a pas encore eu lieu, je sais que je ne suis pas dans les 5 premiers, mais j'espere etre classe (c'est pas ma faute s'il n'y a pas d'accent sur un QWERTY ).
Je vais essayer de scanner le sujet pour Pateretou[2], si d'autres sont interesses, qu'ils me le fassent savoir. En bref, il s'agissait d'une course avec checkpoints et differents types de vehicules/terrains. Il y avait un aspect "baston" mais tres peu jouable en realite. Une des grosses difficultes etait qu'il fallait explorer la carte pour avoir des infos sur le type de terrain (et aussi que les orgas qui ont fait les maps etaient de gros tordus/vicieux ).
Comme j'ai vu que totu le monde faisait du Dijkstra, j'ai essaye un algo heuristique maison mais je n'ai pas pu affiner les parametres a cause de ce :<< de serveur qui foirait deja pas mal tout seul et qui avait en plus une dent contre Caml (On a meme reussi a btenir des seg fault avec Caml !!!!!!!!). Le serveur 15h apres le debut des epreuves et encore en cours de debug, O'Caml qui a accepte de compiler seulement au milieu de la premiere nuit (z'auraient pas pu verifier qu'ils avaient tous les packages avant, non ?), des bugs de serveur jusqua la dernier seconde ont fait que je n'ai pas pu tester des masses (presque pas du tout, en fait).
Et d'ailleurs, je n'ai meme pas ete arrose (ET JE N'AI PAS DORMI SUR MON PC ).
Voila voila... A tres bientot pour re sur la mule (j'ai bien du rater une dizaine de releases dezeennes, moi ).