|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Inscription: 04 Dec 2002
Localisation: Orléans, chez la pucelle!!!
Age: 51
Messages: 2021
Sujets Lancés : 140
|
J'ai été touché par un (des) virus (sasser D d'aprés ce qui été marqué + d'autres) il y a quelques jours et j'ai perdu TOUT mes fichiers .mp3 et .avi (à part quelques trés rares fichiers .mp3).
Le reste des mes fichiers audio et vidéo (.ogg., .mpc, .ogm, .mkv ect.....) n'ont rien subi.
Je vous dis pas le nombre en Go que j'ai paumé car j'ai pas encore digéré le truc, mon antivirus (McAfee 8.0) n'a rien vu venir.
Aprés de multiples réinstallations Windows j'ai réussi à tout viré (du moins je pense) et je suis repassé à Norton2004.
C'est la 2éme fois que je suis touché par un virus aussi tenace en 3ans (la 1ére fois, à chaque click sur un fichier audio, il se "trasformait" en un fichier illisible de 17ko). Maintenant je sais que ce genre de truc n'arrive pas qu'aux autres.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|