Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TEST] Etes vous un boulet ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Votre score est de : 28

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
---------------------------

Ca va etre trés chaud d'atteindre les 40%, meme pas envi de batailler

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 02:19
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

0% ça fait du bien de savoir qu'on est pas un boulet

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 02:38
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par Puma-FraKC, le 30-05-2004 à 18:49
L'utilisation de favoris peut-être dangereux !?

C'est un mot d'humour ?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi les bookmarks peuvent ils être dangeureux, car je n'est jamais rien lu de tel... sa m'intrigue.

oui c'est tres risqué, en effet depuis 1996 ( au mois de Janvier pour être precis ), une branche secret du FBI ( le PPTRDVP) a travaillé a la modification génètique de certains rongeurs ( je n'ai pas de précision concernant le type de rongeur ) afin de les rendre moins gourmant et plus intelligent.
En effet ces petits mamifères équipé des lunettes thermo-sensible, bottine de kevlar et radar ultra-phonique 2ème géneration, penètrent fréquement dans nos maisons et immeuble.
Leur mission est simple, traqué les favoris.
Voila comment ca marche:
Lorsque vous clickez sur favoris, un code html C+ Fortan machiaveliquement compilé par Microsoft est envoyer a un neuro-transmetteur ( via ultra-son), implanté dans le cerveau ridicule de l'animal.
Ce dernier contenant l'intégralité de vos favoris est sauvegardé sur DAT ( la pudeur m interdit de vous dire ou ils ont introduit le DAT dans la pauvre bête ) et enregister au format Wordpad.
L'espion n'a plus qu'a rentrer a la base, connecter sa queue usb 2 dans le Cray One du PPTRDV et le tour est joué ....vous étes fiché !

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 03:20
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Sujets Lancés : 143

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 35

Votre score est de : 1

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé.

Bon ben voilà, no comment!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7841

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

0%, c'est bon je suis mis hors de cause !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 83

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Ouf !

C'est bon, j'ai le droit de rester sur Oxmo ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

j'arrive peniblement à 36% d'infection...pourtant j'ai vraiment repondu à ce qui me parassait etre le plus bouletor ...peut mieux faire j'm'entraine mais c 'est dur...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je viens de me rendre compte que trente-neuf, finalement c'était pas si mal, puisque tout le monde ou presque fait zéro. Quand j'étais à l'école, plus on avait de points, mieux on réussissait, donc on était plus malin et on allait avoir un bon travail par après; je ne comprends pas vraiment la manière de coter des profs sur ce site, c'est carrément l'inverse de ce qu'on faisait à l'école, et je me demande quelle autorité ils ont pour émettre des jugements aussi hâtifs sur les gens comme çà, alors que moins tu as de points, mieux tu es côté. Ils devraient revoir leur système d'attribution des résultats moi je pense, parce-que quand il y a un match de football (je vais tous les dimanches au football avec mes copains, c'est amusant : on boit des bières, on se déguise et on fait les fous pendant tout le match et si notre équipe gagne, on va au bar et on se saoule...je vous dis pas les gueules de bois qu'on se paye parfois..mais c'est quand même rare, parce-que notre équipe est mauvaise alors on va pas souvent au bar) et que personne ne marque de goals, on dit que le score est nul, 0-0 quoi, ici quand tu as zéro point, t'es considéré comme un chef, alors que si tu te rapproche du maximum (qui a l'air d'être 40, puisque c'est pas trente-neuf) tu es considéré comme un boulet. D'ailleurs, un boulet, à l'origine, c'est une grosse boule ronde qui roule, donc ce n'est pas nécessairement méchant donc à la base, alors pourquoi est-ce devenu une tare ? J'ai cherché partout et j'ai peut-être trouvé une réponse : il parait que dans le temps, les forçats (maintenant, on dit prisonniers, et c'est des gens qu'on met dans des lieux fermés parce-qu'ils ont fait des choses en contradiction avec la loi qui est établie à l'ordre du jour et appliquée quotidiennement dans les pays, états ou régions dans lesquelles ils sont), on leur attachait un boulet à la jambe, avec une chaîne en métal le plus dur possible, pour qu'ils aient du mal s'enfuir de l'île (les forçats étaient souvent déportés dans des îles, je l'ai vu dans le film "Papillon"). Donc être traité de boulet, ça reviendrait à dire : "tu es le gardien qui empêche le méchant de s'échapper", laors je ne trouve pas ça si mal moi, et je pense qu'il en faut, des comme nous pour, en dépit des opinions méchantes qu'ont les autres envers nos services rendus, ramener la sérénité au sein du débat (c'est une expression que tous les journalistes belges disent au moins une fois par jour depuis que le procès Dutroux a commencé, il y a aussi : "prédateur isolé", "si vous avez des choses à dire, dites les", "réseau ou pas réseau", et encore d'autres dont je ne me souviens pas trop).

Il fallait que ça se sache !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

dez tu es fou !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

0% lol

Moi aussi avec de la samuraï!!

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bostrom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13163

Ancienneté : 91%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Même en me saoulant après le décès malencontreux de mon chat j'ai 0% d'infection.

http://www.membres.lycos.fr/forumtoutnet/zone59.gif
Pseudo sur Emule : *GANDALF* Bostrom <=> [TEAM.AFP]

Signature trop lourde. merci de revoir les règles.

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 26 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Bostrom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Bostrom! Trouver plus de messages de Bostrom Ajouter Bostrom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

0% aussi, au moins ca me change du test "Geek"

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

Edité par ultrawoaow le 02-06-2004 à 19:31

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2004 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2004 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TEST] Etes vous un boulet ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.028999 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.