Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] naturalsticker

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

On lui fête ??
Bah ouai ! vive l'apéro
On aime pas les flics, et donc les super flic encore moins
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Et ben bravo mon bon nat...tu y as eu droit finalement, fini les ouin ouins "...arf, j'ai jamais était MDJ, spo juste..."

GG ^^

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Chapeau mister !

Vraiment bien ta présentation, surtout les images....c'est bien un Chateau Yquem que j'ai apperçu....

Bon et maintenant, il va falloir passer du virtuel à la réalité, hein

A quand un repas dans ton coin avec tous les ingrédients en photos ?

Hoooo, Bassman !!! Coucou toi !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bravo naturalsticker pour cette présentation de maître !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Hé hé hé Nat, il n'y a que le vin de noix que je n'aies pas dans ma cave (enfin, le madiran, genepi et jurançon, c'est déjà bu )

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 31-05-2004 à 22:36
Hé hé hé Nat, il n'y a que le vin de noix que je n'aies pas dans ma cave

J'ai aussi la recette si tu veux

Old Post 31-05-2004 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 31-05-2004 à 20:31
Tu as surement du le dire quelque part, un jour, mais pourquoi un tel pseudo : naturalsticker, je me le suis toujours demandé (me demande pas pkoi !)

moi je sais! moi je sais!
mais je le dirais que si on me paye cher!!!!

Alexiel, besoin de sous!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

hip hip hip Natural pour encore quelques minutes

et merci pour le petit coup de Jurançon

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par evy, déesse des bonnes choses de la vie, le 31-05-2004 à 23:16
J'ai aussi la recette si tu veux
Oh voui voui, la recette du vin de noix!
et tant qu'à faire, le vin d'orange et autres bonnes choses?

Old Post 01-06-2004 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Comment ça la recette du vin d'orange ? Je te l'ai déjà filé ! Ne me dis pas que tu l'as perdu ? Parce que depuis le temps il serait prêt à être déguster ton vin d'orange !

Bon, j'ai 4 grosses journées, mais j'essaie de te faire parvenir ça

edit : j'ai celle du vin d'orange sur mon DD, je la mets ici, ça pourrait interesser d'autres personnes. Heuuu, désolée pour ton topic Nat....mais c'est achement important ces choses là ...ceci dit, tu peux l'éditer si tu veux

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VIN D’ORANGE

- 5 litres de bon rosé

- 4 ou 5 oranges à peau épaisse suivant la grosseur

- 1 kilo de sucre

- 1 bâton de vanille

- ½ litre d’alcool à 90°

- Couper les oranges en tranches, avec la peau, et mettre dans une
bonbonne

- Rajouter tout le reste

- Fermer et laisser macérer pendant 50 jours

- Filtrer dans des bouteilles, à l’aide de filtres spéciaux, en accordéon
et plus épais que ceux utilisés pour le café. Des filtres pour le vin, quoi.

INFO : préférer des bonbonnes « Dame-Jeanne », car le goulot fait environ 20 cm de diamètre ; il sera plus facile de sortir les morceaux d’oranges avant de le mettre en bouteille

On peut aussi couper des oranges en tranches, puis les conserver dans le congélateur une fois retirées de la bonbonne ; et les mettre sur ou dans le verre qui recevra le vin d'orange. Et comme elles sont "imbibés", on peut ensuite manger la chair.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edité par evy le 01-06-2004 à 01:18

Old Post 01-06-2004 01:01
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

@nat : Alcolo !!!

@Keysoze : naturalsticker ça veut dire "auto-collant naturel" et c'est vrai qu'il est pot de colle ce type la

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Maousse, le 01-06-2004 à 00:03
Oh voui voui, la recette du vin de noix!
et tant qu'à faire, le vin d'orange et autres bonnes choses?

Ahahahaha le connaisseur, c'est vraiment trop bon le vin de noix et le vin d'orange, mais perso j'ai vraiment un faible pour le vin d'orange, c'est trop trop bon, enfin celui que fais mon oncle est achement bueno

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 07:03
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 434

Une présentation de très bon goût !

Citation:
Message écrit par Maousse, le 31-05-2004 à 22:36
Hé hé hé Nat, il n'y a que le vin de noix que je n'aies pas dans ma cave (enfin, le madiran, genepi et jurançon, c'est déjà bu )

Ah, c'est intéressant ! Il y aurait donc du Yquem et du Cheval Blanc chez toi .... Elle est où ta cave ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 07:43
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Yquem 54 et Cheval Blanc 78, mais c'est pô à môa, c'est en pension dans mon Eurocave

Old Post 01-06-2004 08:25
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 31-05-2004 à 20:31
présentation digne de Tarantino, avec des chapitres et tout et tout...

Heureusement qu'ils sont dans l'ordre, sinon j'aurai eu du mal à suivre

Tu as surement du le dire quelque part, un jour, mais pourquoi un tel pseudo : naturalsticker, je me le suis toujours demandé (me demande pas pkoi !)

Euh....lol....j'ai bien une explication oui, mais j'étais persuadé de l'avoir déjà donné ici quelque part. T'es sûr d'avoir bien cherché ?

@Maousse > si tu repasses dans le coin, je te ferai goûter du super bon vin de noix !! T'as prévu une virée dans le coin cette année ?

@Tonio > toi-même

@tous les autres > si ça a donné envie à certains de venir faire un tour, y'a pas de soucis j'ai de la place pour vous héberger. Alors n'hésitez pas à faire signe

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 01-06-2004 à 08:31
Euh....lol....j'ai bien une explication oui, mais j'étais persuadé de l'avoir déjà donné ici quelque part. T'es sûr d'avoir bien cherché ?

Tu veux pas nous la (re)donner dans ce post qui t'es déstiné ? Parce que les prix d'Alexiel sont exorbitants , et puis ça m'évitera de faire le tour de tous tes anciens posts

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] naturalsticker

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.015270 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.