Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [TAGALACON] Commande groupée de boitier externe pour DD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

je confirme pour samedi, on ne se verra pas j'pars demain soir...

ben, cheque par la poste ou virement...sinon si t'as une idée...se rencontrer rapidement ça va peut-etre pas etre simple (pas tout à fait dans le meme coin)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2004 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

J'ai des gouts de luxe, je crois que je vais opter pour le Pleiades (en combo évidemment, le Firewire n'est pas suffisamment répandu et je ne vais pas me balader avec des cartes Firewire)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2004 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Une petite idée qui me traverse le courant d'air qui me sert de cerveau...

On fait la même chose avec les DD si tout se passe bien avec les boitiers ? Et est-ce que quelqu'un a de bonnes adresses pour ces petites bêtes ???

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour les DD, le mieux, c'est Montgallet, il y a moins cher, mais par eBay et sans garantie constructeur... ça ne vaut pas le coup IMHO.

Par contre Zorba, si tu veux que je te montes un DD dedans, faut me le filer aussi hein!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 04-06-2004 à 10:34
Si tu veux que je te montes un DD dedans, faut me le filer aussi hein!

C'est gentil mais j'y arrive encore malgrè ma gigite chronique (2 verres et tout de suite ça va mieux. )

Tu me conseilles quoi sinon dans les 120 Go ?

Old Post 04-06-2004 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Seagate 7200.7 en 8Mo de cache, c'est celui qui chauffe le moins

Zorba : virement reçu
Shakes : chèque reçu

Old Post 04-06-2004 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Chèques partis aujourd'hui

Tu passes la commande quand Maousse ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je passerai la commande Lundi je pense. Pressé?

Je récapépète :
- Maousse : 1 IceCube FW400, 1 Pleïades FW400+
- Didou : 1 Pleïades FW400+ (75 euros + 4 euros)
- Naturalsticker : 2 IceCube FW400+ (2x67euros + 2x4 euros + 7,74 euros) chèques reçus
- Shakes : 2 IceCube FW400+ (2x67 euros + 2x4 euros) chèque reçu
- Zorba : 1 IceCube FW400+ (67 euros + 4 euros) virement reçu
- JayJay : 1 Pleïades FW400+ et une carte PCMCIA FW (75 euros + 38 euros + 4 euros)

Putain, ça fait une sacrée commande!

Edité par Maousse le 05-06-2004 à 12:28
Raison de l'édition: update pour Naturalsticker

Old Post 05-06-2004 09:51
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

ok je note, le cheque est fait dans la foulée et expedié aux aurores demain matin !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2004 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Citation:
Message écrit par looping17, le 01-06-2004 à 22:42
j'aurais été interressé il y a encore trois jours mais j'ai investi dans deux boitiers externes combo de chez Connectland (en gros de chez bas de gamme je pense) ...sorry

55€ le bazar mais qualité inférieure !

moi aussi je deconseille cette marque,vraiment trop mauvaise. Il est devenu tellement bruyant que j'en ai acheté un autre (pas Connectland ) à 39€ tout petit, tout alu, avec socle et là c vraiment autre chose. Un noname qui meriterait plus. A rue montgallet, bien sûr. USB2.
4 mois de bonheur pour mon dd et mes oreilles et le design de mon salon.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2004 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Update 07/06/2004

Je passe la commande ce soir

Je récapépète :
- Maousse : 1 IceCube FW400, 1 Pleïades FW400+
- Didou : 1 Pleïades FW400+ (75 euros + 4 euros) virement parti
- Naturalsticker : 2 IceCube FW400+ (2x67euros + 2x4 euros + 7,74 euros) chèques reçus
- Shakes : 2 IceCube FW400+ (2x67 euros + 2x4 euros) chèque reçu
- Zorba : 1 IceCube FW400+ (67 euros + 4 euros) virement reçu
- JayJay : 1 Pleïades FW400+ et une carte PCMCIA FW (75 euros + 38 euros + 4 euros) chèque parti
- Sirintakieb : 1 IceCube FW400 (58 euros + 4 euros) virement parti

Au total :
IceCube FW400 : 2
IceCube FW400+ : 5
Pleïades FW400+ : 3
Carte FW PCMCIA : 1

Old Post 07-06-2004 11:08
Expert

Déconnecté

Hé bin j'ai bien fait de lancer ce topic. On se retrouve quand même avec 10 boitiers de commandés...

Merci à toi de t'occuper de tout Maousse !

Old Post 07-06-2004 11:24
Guru

Déconnecté

hé hé, ben de rien

Je n'ai pas marqué ici, mais j'ai aussi un collègue qui en prend un...
Ca va faire un mega carton... je vais voir ce que je peux obtenir en cadeau... MDR, on peut rêver!

Old Post 07-06-2004 11:56
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Re: Update 07/06/2004

Citation:
Message écrit par Maousse, le 07-06-2004 à 11:08
Je passe la commande ce soir

Je récapépète :
- Didou : 1 Pleïades FW400+ (75 euros + 4 euros) virement parti

Tu devrais le recevoir très vite, je viens d'être débité (c'est pas trop tôt j'a ifait le virement samedi midi )

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Re: Re: Update 07/06/2004

Citation:
Message écrit par Didou, le 07-06-2004 à 20:45
Tu devrais le recevoir très vite, je viens d'être débité [...]

Eunuque, tout un sacerdoce !!!

....

Sorry ! J'ai pas pu m'en empêcher...

Old Post 07-06-2004 20:57
Il est actuellement 08:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [TAGALACON] Commande groupée de boitier externe pour DD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.020213 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.