Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Bye bye Belgium, Hello ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Citation:
Message écrit par dez, le 28-06-2004 à 13:06

Gülai Gulaï Turquie, Merhaba Belgium...

( fatigué, pas dormi, 6 heures de vol:<< + décollage retardé de deux heures:<< + une heures et demie d'attente à l'aéroport de Zaventem:<<:<< ) = photos mises en ligne, mais écriture en rade...demain mieux aller...)

Photos maousse belles

ce qui est claire c que ta copine c une bombe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bon, bah j'espère que votre prochaine destination sera Barcelone... Pas besoin d'aller si loin pour trouver des bonnes choses et des bonnes cuites Rien de mieux qu'un p'tit cidre d'Asturies pour vous achever son homme (demander à Ginto )...

Surtout, ce sera moi qui fera les photos !

Y'a pas moyen que t'y coupe, j'pense qu'on a pas mal de chose à se dire

Arka

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Bienrevenu parmi nous dez et tes photos sont magnifiques

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par dez, le 30-06-2004 à 09:34
Evy, les photos ont été prises par un photographe semi-pro qui me disait tout le temps : "macho-man"

c'était donc toi dans les village people!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2004 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 30-06-2004 à 15:50
ce qui est claire c que ta copine c une bombe

Quelle délicatesse spinydoudou....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2004 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

C'est clair. Quel poête ce spinydoudou

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2004 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Arka, L'Espagne est un peur chère pour nous...Peut-être un mini-tirp, mais un séjour prolongé est malheureusement peu probable (2 semaines hôtel 5 étoiles allin=150 € pour deux), et aucune cuite, madame n'aime pas (la bière turque n'est pas trop mauvaise, la liqueur de banane est succulente).

Je viens de me peser...arf...j'ai perdu trois kilos, le résultat d'un régime "sans déchets"...il y avait des gens qui s'empiffraient du matin au soir (tout était compris) en buvant de l'alcool dès dix heures du matin...comprend pas...j'avalais à peine des demi-repas à chaque fois et j'étais rempli because of the heat => 40° de moyenne à l'ombre (dans laquelle je restais presque tout le temps).

Je regrette un peu de ne pas en avoir fait quelques unes de moin en chaise...comme ça ne risque pas de changer (mon état), ça sera pour l'année prochaine.

Je vais faire part de vos remarques (même "la bomba") à Marie-Hélène qui, et ça semble être un problème récurrent chez toutes les femmes, se trouve trop grosse ().

Tiens, je viens de finir le montage de la première version du film de vacances (7 gigas de données => 2 dvds), je vais tenter de faire un petit clip musical en divx quand j'aurai le temps (d'abord acheter un nouveau DD et de la RAM, parce-que 16 heures de calcul, ça fait un peu bcp pour le montage actuel).

...Et puis qu'est-ce que les gens sont sympas aec les handicapés (en ville comme à l'hôtel, rien à voir avec la mentalité dans nos contrées, je viens encore d'en faire l'expérience en tentant de me rendre à Liège pour le tour de France => 50 places handicapés en tout pour un nombre de personnes estimé à 300 000 demain, ouéééé, je le regarderai à la télé, dommage tout de même).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2004 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 147

Citation:
Message écrit par evy, le 02-07-2004 à 00:41
Quelle délicatesse spinydoudou....

désolé ce sont mes hormones d'ex militaire qui resorte.

troop grossse ta femme toute les mm

elle est parfaite qu'elle change rien un delice a regarder

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2004 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Bye bye Belgium, Hello ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.020793 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.