Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Je me suis fait pirater

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par matapala, le 18-06-2004 à 09:35
En faisant comme ca tu change le pass de l'utilisateur, qui peut faire partie du groupe administrateur, mais tu changes pas le pass administrateur, celui la il n'y en a qu'un.
Pour le changer il faut faire comme evy l'a dit.

Merci pour l'info

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2004 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

bienvenu au club !!

moi on m'a carrément formaté mon DD de 40 GO !
super sympa le mec qui a fait ça...

mais depuis j'ai trouvé l'ultimate solution ( prononcer eultimeïte solucheun ) :

IPCOP !!

un vieux ordi tout pourri me sert de routeur avec ipcop et puis c'et tout...

pas eu de probleme depuis un an... les attaques des MPAA et RIAA sont bloquées, les ptits cons aussi.....l'idéal quoi...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2004 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Solacin, le 18-06-2004 à 06:41
Ben mince alors, pour une fois que Zakath nous parle de windows, c'est pour nous dire qu'il s'y est fait pirater, et qu'il retourne sous linux !!!!
c'est rageant tout de même

C'est pas moi qui l'ai dit

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2004 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Zakath, le 17-06-2004 à 18:44
Sinon, j'ai gardé le jeu de règles standards de Look'n'Stop, en rajoutant juste l'ouverture du port UDP de Kad.

Tu avais rien permis pour les ports 4662 et 4672 (ou autre si tu les avais changés) ?
J'ai été obligé de créer des règles, moi, avec look'n'stop, sinon ça risque pas de fonctionner.

Si tu avais rien ajouté, et que eMule fonctionnait, ça veut peut-être dire que ton firewall avait un pb de config

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2004 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: bienvenu au club !!

Citation:
Message écrit par soopajud, le 18-06-2004 à 09:40
moi on m'a carrément formaté mon DD de 40 GO !
super sympa le mec qui a fait ça...

mais depuis j'ai trouvé l'ultimate solution ( prononcer eultimeïte solucheun ) :

IPCOP !!

un vieux ordi tout pourri me sert de routeur avec ipcop et puis c'et tout...

pas eu de probleme depuis un an... les attaques des MPAA et RIAA sont bloquées, les ptits cons aussi.....l'idéal quoi...

IPcop, smoothwall, freesco : a chacun de trouver sa solution....

[CONSEIL] Mini distrib à base de linux pour dédier un vieux PC comme routeur

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2004 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est bien vos Linux & Co, mais pour faire un battlefield ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2004 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Tu joues à Battlefield sur ton routeur, toi ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2004 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Si j'avais une 2ème bécanne, je ferais "peut-être" un routeur.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2004 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2004 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par evy, le 18-06-2004 à 07:49
Voilà la réponse à ta question :

Merci Evy pour les explications, je viens de regarder comment j'avais installé WinXP, en fait, j'ai un compte administrateur, mais pas avec le nom "administrateur", appelons le toto par exemple, j'avais du le renommer quand je l'ai installé, et je me connecte toujours avec ce compte toto (sans mot de passe).

Je vais peut-être en mettre un alors
Cela dit, pourquoi vous utilisez pas votre compte administrateur pour la vie de tous les jours, quel intérêt d'avoir d'autres comptes ? Et ces autres comptes, ont ils des droits d'administrateurs ou pas?

Old Post 18-06-2004 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Petite précision....

Vous êtes gentils de me remercier pour la manip à faire pour mettre un mot de passe administrateur, mais moi je n'ai fait que recopier l'explication de shakes, pour répondre à la question de fleming et lui éviter d'aller la chercher sur le topic adéquat.
Rendons à César ce qui appartiens à César

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2004 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Vi, c'est vrai, merci Shakes

Old Post 18-06-2004 15:30
Il est actuellement 10:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Je me suis fait pirater

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.028822 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.