Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quel est votre fournisseur d'accès internet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quel est votre FAI ?
Alice
AOL
Cegetel
Chello
Club Internet
Easy Connect
Free
Neuf Télécom
Nerim
Noosnet
Tele2
Wanadoo
Autres
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

WANADOO , j'espere pouvoir passer chez free prochainement.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Moi je suis sur Lagoon !! Le nom est sympa mais pour une connexion 128/56 je paye la modique somme de 75€/mois !!! Et oui, la Calédonie est rattachée au reste du monde par satellite, alors, en attendant la fibre optique (saletés d'Australiens !) on banque !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Beluga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7135

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Noos depuis 2001
512/128
60€ jusqu'a ce mois ci
dont 49€ net + 19€ tv -8€(reduc net+tv)

Dorénavent
1280/128
54,90€
dont 45,90€ net + 19€ tv -10€(reduc net+tv)
peut-être -6€ si j'obtiens la gratuité du modem (comme pour les nouveaux abonnés)
FT: 0€

Ces enfoirés ils te laissent avec les anciens prix et débits si tu les appels pas pour changer.

Il parait qu'ils vont doubler le débit pour les anciens abonnés.

Pas trop de problèmes pour moi, quelques coupures mais raisonnables
Ce n'est pas le cas de tous le monde, et la hotline est nulle.

ça a changé de propriétaire donc ça va peut-être évoluer.

ps: ils vont bientôt passer à la téléphonie sur IP
ps2: pour la tv je paie le mini mais j'ai le maxi

Beluga

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de Beluga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Beluga Ajouter Beluga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 2

Premier contact avec FREE satisfaisant .
Pour l'instant, c'est nickel.Pourvu que ça dure..

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 02:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 starems  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13160

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 8

sondage FAI

Club-internet ADSL 1024 depuis + d'1 an
Avec un modem routeur Speedtouch de chez Thomson

Trop cher par rapport aux autres offres
Modem difficile à paramétrer pour "libérer certains ports"

Attends la fin du contrat pour en changer

@+

Temps en ligne : 13 Heures, 16 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de starems Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de starems! Trouver plus de messages de starems Ajouter starems à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Si c'est un speedtouch home/pro/510/530 etc..., tu peux aller voir ici pour tes problèmes de ports : www.forpage.com

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aline  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9284

Sujets Lancés : 3

Free 1248/160 j'en suis contente

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 13 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2004 08:34
Cliquez ici pour voir le profil de aline Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aline Ajouter aline à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Free aussi, depuis qu'ils ont commencé quasiment

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2004 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 52

Petite question innocente...

Petite question innocente...Quels sont les FAi "proche" des anti-P2P ?

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Re: Petite question innocente...

Citation:
Message écrit par Klaudius, le 02-09-2004 à 10:57
Petite question innocente...Quels sont les FAi "proche" des anti-P2P ?

Coté "visible" tous, parce que "c'est pas bien"
En réalité aucun parce que c'est tout de même ça qui les fait vivre

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Bon ben wanadoo 512 pendant 2 ans, puis suite à un déménagement Free en 1024 pour l'instant. Mais le dégroupage est pour très bientôt

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Angry

Référence http://www.zonehd.net

Citation:

03/09
France Telecom débride le réseau ADSL !
A 21:48 par Jérôme ALBERTI

France Télécom a annoncé vendredi, à l’occasion de l’inauguration du réseau Haut Débit de Saint-Etienne de Tinée (Alpes Maritimes), une grande nouvelle pour les abonnés ADSL français situés en zone non dégroupée.

En effet, l'opérateur historique offrira dès cette année le débit maximum permis par l'ADSL partout en France. Ce débit, dépend bien entendu de la "qualité" de votre ligne, c'est à dire, principalement de la distance qui vous sépare du central téléphonique. Ainsi, pour les plus chanceux, en ADSL2+ (qui sera déployé sur l’ensemble du réseau français dès l’année prochaine) le débit pourra dépasser les 16 Mbit/s !

Bien entendu, cette annonce verra apparaître de nouvelles offres, non seulement chez Wanadoo, filiale de l'opérateur historique, mais également chez les FAI utilisant ce même réseau !

Eh, bien ! Alors que nous observions une accalmie ces derniers temps concernant les offres ADSL, cette annonce devrait faire fleurir à nouveau ces dernières. On pense par exemple à Free ADSL, qui pourrait (rien a encore été annoncé bien entendu) élargir son service de Télévision aux zones non dégroupées. On ne sait jamais !

Juste le jour où je m'inscris et chez FREE et alors que ca fait des mois et des mois que ca ne bouge pas chez Wanadoo !!!!

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-09-2004 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Chez le n9uf (2Mbits pour 24.90€/mois + 2€/mois la n9eufBox), j'ai eu des problémes de téléphonie pendant 1 mois mais le n9uf me rembourse TOTALEMENT mes appels vers la hotline et m'envoit 12€ (ou 15€) en forme de.........carte téléphonique, ce qui peut etre utile.

Aujourd'hui tout beigne

PS: Hotline à tendance incompétente, il faut avoir de la chance pour tomber sur une personne compétente

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

@marillion
Free sera toujours au-dessus de Wanadoo question performances : c'est pour eux une question de survie par rapport à l'opérateur historique.
Donc pas d'inquiétudes !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Quelques nouvelles

Citation:
Message écrit par fred1974, le 28-08-2004 à 08:41
je suis chez wanadoo jusqu'à mardi prochain (31 aout) et je passe chez neuf telecom vers le 10 septembre (je pars en vacances du 3 au 18 septembre).
en plus, adieu FT

@ Evy : tu as essayé avec 9 telecom ??

J'ai passé 2 heures chez france télécom hier ; en plus je trouve anti-commercial que le "préposé" soit assis, et que les clients restent debout !! Du coup j'ai fait ma chia***, et j'ai demandé à m'assoir aussi

Après discussion avec la technique, je ne peux pas avoir de débit supérieur à 512, car j'habite trop loin du signal

Donc j'ai demandé une baisse de tarif, étant donné que les nouveaux abonnés payent moins cher que moi, chez eux depuis 2 ans (29.90 contre 34.90) ; et je leur ai montré les offres de free (équivalente), et surtout de 9 télécom (14.90 euros).... On aurait dit que je leur crevais le coeur !!
Après 20 bonnes minutes de discussion, la seule chose qu'ils m'ont proposé est une offre à 29.90 euros, MAIS avec un réengagement de 12 mois....

Je leur ai dit que ça ne m'interessai pas, et qu'ils recevraient bientôt ma lettre de résiliation (fin novembre) ; rien à faire !

Je viens donc de m'inscrire chez neuf télécom, pour du 512 à 14.90 euros.

En revanche, je n'ai pas coché la case "location modem à 2 euros par mois", car j'en ai déjà un. C'est un Thomson, speed touch 330. Je ne suis pas arrivée à les joindre par téléphone, quelqu'un peut t'il me dire si je peux m'en servir ?

J'espère que tout se passera bien avec eux, et merci à fred1974 de m'avoir aiguillé chez neuf télécom

@ + pour des news

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2004 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quel est votre fournisseur d'accès internet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.037906 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.