|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Quelques nouvelles
Citation: Message écrit par fred1974, le 28-08-2004 à 08:41
je suis chez wanadoo jusqu'à mardi prochain (31 aout) et je passe chez neuf telecom vers le 10 septembre (je pars en vacances du 3 au 18 septembre).
en plus, adieu FT 
@ Evy : tu as essayé avec 9 telecom ?? |
J'ai passé 2 heures chez france télécom hier ; en plus je trouve anti-commercial que le "préposé" soit assis, et que les clients restent debout !! Du coup j'ai fait ma chia***, et j'ai demandé à m'assoir aussi 
Après discussion avec la technique, je ne peux pas avoir de débit supérieur à 512, car j'habite trop loin du signal 
Donc j'ai demandé une baisse de tarif, étant donné que les nouveaux abonnés payent moins cher que moi, chez eux depuis 2 ans (29.90 contre 34.90) ; et je leur ai montré les offres de free (équivalente), et surtout de 9 télécom (14.90 euros).... On aurait dit que je leur crevais le coeur !!
Après 20 bonnes minutes de discussion, la seule chose qu'ils m'ont proposé est une offre à 29.90 euros, MAIS avec un réengagement de 12 mois....
Je leur ai dit que ça ne m'interessai pas, et qu'ils recevraient bientôt ma lettre de résiliation (fin novembre) ; rien à faire !
Je viens donc de m'inscrire chez neuf télécom, pour du 512 à 14.90 euros.
En revanche, je n'ai pas coché la case "location modem à 2 euros par mois", car j'en ai déjà un. C'est un Thomson, speed touch 330. Je ne suis pas arrivée à les joindre par téléphone, quelqu'un peut t'il me dire si je peux m'en servir ?
J'espère que tout se passera bien avec eux, et merci à fred1974 de m'avoir aiguillé chez neuf télécom 
@ + pour des news 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|